Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"

Aller en bas 
+7
Vitorio
flanigan
Talsi
Marinier
ThirdSword
JB Duval
Wraith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ira ou n'ira pas ????
Oh que oui !
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_lcap38%Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_rcap
 38% [ 15 ]
Oh que non !
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_lcap0%Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par les conventions respectives de la HALDE, WWF et HADOPI, ceci est totalement prohibé
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_lcap13%Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Marc nous parle de l'hérédité
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_lcap41%Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_rcap
 41% [ 16 ]
HOMMK ? connais pas.
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_lcap8%Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Wraith

Wraith



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:58

à la demande générale, et parce qu'on aime bien promouvoir les bêtises des copains de chez nous, et puis des autres aussi (wink palladyn)
après que snape ai posté cette superbe image, on s'est dit que ça pourrait être drôle de la mettre en header du forum (toute proportion gardée pour nos copains de millenium qu'on aime évidemment) Smile

Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" L8ea3aenta


Dernière édition par Wraith le Mar 21 Déc 2010 - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
JB Duval

JB Duval



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:02

+1 "Oh que oui" bounce

J'avoue avoir pas mal hésité avec l'option "Marc nous parle de l'Hérédité" :[
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:03

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:35

J'aurais bien répondu plusieurs trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:36

ThirdSword a écrit:
J'aurais bien répondu plusieurs trucs^^

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:43

vous voulez un choix multiple ? zééééé partiiiiiiit

(pour voter plusieurs choix il faut annuler le vote d'origine, et ensuite c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:55

Very Happy
On a vraiment craqué je crois pour faire des sondages comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:25

bounce Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:25

Oh que oui !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:53

Oui Oui et encore oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:50

heu !!! ce n'était pas le but initial ! juste mon petit coup de gueule, tout petit !

sinon les images ne m'appartiennent pas, vous pouvez y apporter toutes les modifications souhaitées pour se rapprocher plus près de la vérité !

je vous souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année et une excellente santé ainsi qu'à vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:10

Si j'ai un p'tit moment j'vais peut etre tenter qq chose sur la base que tu as faites Suricate Wink

Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 10:45

j'en serai flatté ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:14

Lol, Marc vient de découvrir l'avantage à la défense...
N'empêche, chacune de ses interventions sur le forum est une pépite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:17

ThirdSword a écrit:
Lol, Marc vient de découvrir l'avantage à la défense...
N'empêche, chacune de ses interventions sur le forum est une pépite^^
Faut dire que jusqu'à présent c'est pas vraiment sûr cet avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:07

Je viens de lire le truc j'en ris (jaune) encore ......

Ca fait juste plus de 3-4 mois que je le démontre par A+B que la défense est cheatée lol, je vais demander à prendre la place de Marc, ça nous aurait évité de perdre un an......

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:11

Pareil je viens de voir ça. Dites moi c'était une blague? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:15

Clair qu'il aurait pu s'en rendre compte dès la fin de HdD1. C'est pas comme si on avait fait le même genre de "complot de l'ombre", quoi.

Enfin, mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:21

c'est quand même un sacré mec marc...
On lui dit que leurs idées sont bonnes mais pas encore efficaces, on le démontre sur titan 3 : la guerre de frontière c'est toujours aussi nase, mais non il faut que LE serveur de référence soit plombé pour qu'il s'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:24

Talsi a écrit:

Enfin, mieux vaut tard que jamais...

Oui c'est sûr, enfin bon j'ai raison de penser que les prochains objectifs seront à la hauteur cette fois.

N'empêche que ça fait 2 ans perdus quasiment à s’entêter dans quelque chose qui ne fonctionnait pas. Il n'y a pas de honte à dire : "je me suis trompé on part sur autre chose", mais c'est trop tard pour sauver les meubles je pense.

J'ai taxé une wii et je suis sur mes deux chouchous auxquels j'avais très modestement collaboré : Zelda Twilight Princess et Metroid Prime 3 Corruption.

Ya pas à dire, avec 5 ou 6 gamedesigners pour un jeu on voit la différence.......

Erreur à ne pas reproduire pour Ubi, laisser une personne décider de tout comme ça c'est jamais très bon.

vodkarus a écrit:
c'est quand même un sacré mec marc...
On lui dit que leurs idées sont bonnes mais pas encore efficaces, on le démontre sur titan 3 : la guerre de frontière c'est toujours aussi nase, mais non il faut que LE serveur de référence soit plombé pour qu'il s'en rende compte...

Comme HD 1 quoi, ha non pardon sur HD 1 les modif on les a pris en pleine gueule pendant le serveur, sorry lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:38

Mais c'est normal Palla, officiellement Ubi a reconnu que HD1 était une bêta. Puisqu'ils ont annoncé cette semaine que le lancement officiel du jeu en France avait eu lieu en... février 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:45

ThirdSword a écrit:
Mais c'est normal Palla, officiellement Ubi a reconnu que HD1 était une bêta. Puisqu'ils ont annoncé cette semaine que le lancement officiel du jeu en France avait eu lieu en... février 2010 ^^
Ah tiens, je n'avais pas fait attention à ça.

Par contre :
Tylem a écrit:
HD2 n'est pas une Beta. Ce n'est pas parce qu'on fait un changement de règle qu'on doit faire une Beta.

Il faudrait faire un recueil des phrases mythiques qui ont été prononcées sur le forum officiel de MM:HK ou en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:46

et je vous parle pas de la réplique culte de tylem la semaine dernière "quand on fait un changement de règles, pas besoin de faire une beta à chaque fois"
A en pleurer !

edit : grilled par talsi
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:07

C'était dans le topic Passé, présent et avenir : "Cette année aura été celle du lancement général de Might and Magic Heroes Kingdoms. Le lancement officiel en France s’est fait en février dernier, avec des serveurs qui se sont rapidement enchainés"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:43

Si le game designer dit que HdD1 était une bêta je pense qu'on peut le croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Empty
MessageSujet: Re: Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"   Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» équilibrage ...............where is Marc ??? 0.o
» Marc a dit "en saison 2, la stratégie, c'est de piller les champs."
» Candidature de Yermat
» Magic, c'est carrément bien
» Le Son de Gaston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: