Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FORUM > Nouveau Record :)

Aller en bas 
+14
Adele
Talsi
Zoltan
Dark Revan
amroth
vodkarus
Akosh
hardork
ThirdSword
Epzibath
Logain
Shalk
Jim_Nastiq
Wraith
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:31

34 connectés en même temps aujourd'hui Smile
c'est insignifiant mais on a jamais eu autant de trafic depuis l'ouverture d'HDD2 en septembre dernier cheers
[edit de logain] Et 72 utilisateurs enregistrés ces dernières 24h !


Dernière édition par Wraith le Mer 2 Fév 2011 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:57

bon je propose d'ajouter des pubs AdSense sur le forum et de reverser les fonds à l'aide humanitaire pour sauver MMHK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:12

Vous qui me lisez je suis candidat pour 2012, faites passer le mot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:34

Et hop tu viens de prendre 5 points au prochaines elections
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:30

Et 72 utilisateurs enregistrés ces dernières 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:38

Oui enfin t'as quand même les 18 personnalités/comptes d'Adèle, ça aide à relativiser l'information... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:42

Shalk a écrit:
Et hop tu viens de prendre 5 points au prochaines elections

Je viens de passer de 0 à 5% donc ^_^

Palladyn ! La candidature surprise qui enterre le (remplir avec le parti de votre choix), la course à l’Élysée relancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:17

6%
you have my vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
ThirdSword

ThirdSword



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:20

Si tu expulses Vodka dès que tu es au pouvoir, tu as mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:42

ThirdSword a écrit:
Si tu expulses Vodka dès que tu es au pouvoir, tu as mon vote...

Je tiendrai cette promesse, je m'y engage pour tous les français !!

Dans un grand pays, un noble pays comme la France, je ne peux pas croire, malgré les valeurs de tolérance et de liberté de notre démocratie, que des individus comme monsieur Vodkarus puissent encore exercer de quelconques responsabilités.

Il sera de mon devoir, en tant que président de la république et sur proposition du premier ministre, de porter cette affaire devant les plus hautes instances.

Je sais que les Français ont été choqués, par le comportement de cet individu. Et je le dis avec force et détermination : ces comportements ne sont pas tolérables. Mais je tiens à vous rassurer, mes chers compatriotes, ces agissements seront punis avec toute la sévérité prévue par la loi.

Justice sera faite.

Merci.

(Tonnerre d'applaudissement, standing ovation, Palladyn forever !! Palladyn Dictator !! Palladyn Imperator !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:26

Excellent, ça fait plus vrai que nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:35

Dis Palla,

ayant été ton Chef Marchand, j'pourrais être ton ministre du budget et de la cohésion social (oui ce sera un nouveau ministère, il n'y a pas que Nico qui innove, Palla aussi !)
Et je propose ThirdSword au ministère des démarches à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:55

Jim_Nastiq a écrit:
Dis Palla,

ayant été ton Chef Marchand, j'pourrais être ton ministre du budget et de la cohésion social (oui ce sera un nouveau ministère, il n'y a pas que Nico qui innove, Palla aussi !)
Et je propose ThirdSword au ministère des démarches à la con Laughing

Le ministère des démarches étranges, excellent sketch des Monty Pythons.
J'ai pas Youtube au bureau, mais ça doit se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:59

oui oui ca se trouve, y'a pas de soucis Smile , mais je n'avais pas jugé nécessaire de le mentionner , tout le monde à le sketch en tête je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:19

rappelle toi que si tu m'expulse je révèle au grand jour tes affinités avec une secte étrange et alors : finit ta carrière, tu sombreras dans l'alcoolisme, et enfin tu te suicideras en laissant une lettre d'excuse envers ma noble et grande personne !
Mais si tu me donnes le poste de premier ministre je suis prêt à oublier les infos que je détient... ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:06

Vodkarus je te vois bien au ministere avec Jean-Oui Borlo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:10

Jim_Nastiq a écrit:

Et je propose ThirdSword au ministère des démarches à la con Laughing
J'achète ! Mais je pourrais cumuler avec le Ministère de la Propagande, de la Censure et de la Torture ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:50

Y aura-t-il un ministère de la Tapenade? Ca semble primordial de protéger cet aspect essentiel de notre patrimoine culturel!
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:15

amroth a écrit:
Y aura-t-il un ministère de la Tapenade? Ca semble primordial de protéger cet aspect essentiel de notre patrimoine culturel!

Je te propose le Ministère de la Tapenade, et de la Chasse, Pêche et Tire-Bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:54

Mes chers amis, fidèles membres du parti ouvert et unifié pour la France, (POUF) je m'engage à récompenser votre loyauté à tous.

Quand je serai porté aux plus hautes responsabilités, quand mon destin national, au service de notre beau pays et des Français, sera accompli, je m'engage, fermement, à nommer les ministres suivants :

Jim_Nastiq : Ministre du budget.
Amroth : Secrétaire d'état au patrimoine Français, sous la responsabilité du ministre de la culture, il sera en charge de la promotion et de la préservation du patrimoine culturel et gastronomique Français à travers le monde.
Thirdsword : Porte parole du gouvernement et ministre du troll des relations avec le parlement.

Tout ceux qui me rejoindront seront assurés d'exercer une charge au sein de notre gouvernement progressiste et ambitieux pour mettre en oeuvre notre programme.

Je vous remercie.

(Ouais !! Vive notre Chef !! Bravo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:57

Je me verrai bien Ministre des Armées Siths, propageant ainsi le côté obscur de la Force dans les moindres recoins. Je pourrai aussi nous débarrasser des manticores, scorpicores ou tout autre bestioles gênante (je peux aussi dégager certaines personnes).


Dernière édition par Dark Revan le Mer 2 Fév 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:01

Cher Palladyn, je me permets par la présente de me proposer comme candidat au ministère de l'éducation, de la jeunesse et des sports.
J'ai l'expérience nécessaire pour assumer pleinement ces fonctions, de part la formation exigeante que mes succubes font subir à mes diablotins, et qui s'est avérée un succès exceptionnel.

Je souhaiterai ajouter que tant que durera la baisse de confiance induite, on ne peut se passer de se remémorer toutes les issues envisageables.

Merci,

Vive Palladyn,
Vive le POUF,
Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:18

Cher Palladyn,
je me propose en tant que ministre de la culture ou bien de l'éducation.
Grand érudit de jeux vidéos et mélomane que je suis.
Je travaillerai en étroite collaboration avec mon collègue du ministère de l'éducation/culture pour:
La 1ere réforme serait de supprimer le dictat de la flute à bec au collège! De mettre des vrais cours de musique sur le modèle de nos voisins allemand.
2eme réforme, ajout d'un cours sur les dérives d'Internet pour nos jeunes têtes blondes. Où comment leur faire arrêter de parler comme des demeurés sur les Forums! De leur apprendre à utiliser google au lieu de poser des questions stupides! Et d'essayer de les dégouter des réseaux sociaux.
Ensuite supprimer le sport au profit d'une activité "Lan Party" (les ordinateurs étant se qu'ils sont dans nos écoles, ça serait principalement du Bomber Man Twisted Evil ).

J'expulserai de notre pays tous les artistes de variétés Française, je ferai torturer Pascal Nègre en lui faisant écouter la soupe qu'il produit 24h/24...

Ensuite je m'attacherai à faire construire une grande statue sur le parvis de chaque mairie. On y verrait Palladyn en train d'affronter un démon que l'on nommerait à tout hasard "Marc".

Ceci ne se veut en rien une liste exhaustive de mon programme.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:20

je me propose comme ministre de la communication, de l'information et de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:49

Est-ce qu'on pourrait créer un ministère de la zombification ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM > Nouveau Record :) Empty
MessageSujet: Re: FORUM > Nouveau Record :)   FORUM > Nouveau Record :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM > Nouveau Record :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un record ?
» Record de Tetris
» Nouveau venu
» Preparation de la saison II
» nouveau pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: