Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 3 mi-septembre

Aller en bas 
+7
haazehl
Juggernauth
Filstrup
Akosh
Yorg
ThirdSword
Talsi
11 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:43

La saison 3 commencera le 15 septembre, comme l'a annoncé hier jeuvideo.com et aujourd'hui le forum officiel.

De sympathiques modifications et rééquilibrages sont prévus (cf la news).
(NB : cette phrase n'est pas ironique, je le précise parce que ce n'est peut-être pas évident)

Apparemment Maîtrise des sorts ne sera pas modifié, bien que la compétence soit unanimement considérée comme trop ultime (voir ce tuto pour une stratégie Nécro tirant entre autres parti de Maîtrise des Sorts).

Malheureusement, ces modifications n'ont pas été testées. Je souhaite bonne chance à ceux qui joueront la Grande Bêta Payante l'Héritage du Dragon 3. Suite à un sondage interne, l'Empire d'Enroth patientera encore un peu avant d'aller chercher la gloire sur un monde qu'on espère plus stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:22

A noter que +50% sur 4% ça fait bien 6%, normal.
Mais 50% de 7% ça fait 2%. Cherchez l'erreur Watson.

Annonce intéressante, en particulier sur les quêtes honneur et richesse enfin raccourcies en durée, mais au moment ou les graals ne sont plus la condition de victoire, cherchez l'erreur Holmes.

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:35

J'avoue que j'espérais davantage, mais on nous annonce quand même de gros progrès par rapport à certaines abérations de la saison 2. C'est globalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:54

Palladyn a écrit:
A noter que +50% sur 4% ça fait bien 6%, normal.
Mais 50% de 7% ça fait 2%. Cherchez l'erreur Watson.
Parce que même eux ne sont pas encore au courant que RQ n'est plus à 10% mais 7%. Donc 50% ça fait passer à 5%
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:07

Bon, outre le souci de communication, les annonces sont bonnes.
Il ne manque plus que la supression de la maintenance de nuit et ça sera top !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:07

Les DQ8 en seront.
Si il y a trop de bugs, on patientera en attendant le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:55

Akosh a écrit:
Les DQ8 en seront.
Si il y a trop de bugs, on patientera en attendant le suivant.

Les Millé seront absents dans HD3 et sans eux, je ne viens pas dans un serveur certainement buggé.
Mes 2 premiers serveurs seront donc avec Enroth (1PVE + 1PVP).
Dès que j'en fini un, Akosh, je me joindrai aux Q8.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:46

Dommage, tu aurais pu te joindre à nous pour gouter un peu à la S3. J'ai pas trop peur des bugs, c'est mon métier. Et qui ne tente rien...
Surtout que les serveurs se jouant sans doute sur 6 mois, ce ne sera pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauth

Juggernauth



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 9:57

Moi je fais comme Filstrup.
J'ai remarqué que l'Empire d'Enroth, sur une saison entière, ne participe qu'à 2 serveurs, alors faut pas louper le coche.
Les Dragons sont plus présents, il y aura donc plus d'opportunités.
Je confirme notre participation avec Q8 sur un serveur S3, mais pas HD3.
Donc, si je ne m'abuse, dans à peu près 6 mois, Filstrup et moi devrons prendre contact avec Q8 pour un éventuel serveur chez vous ?
Ou alors, ça serai sympa de ta part de nous en toucher un mot le moment venu, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:40

Pas de souci.
Ou alors venez faire un tour sur le forum, on a une taverne inter-serveurs ouverte aux joueurs ayant déja fait un serveur avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
haazehl





Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:37

Bien le bonjour messeigneurs !

Les Power Slaves sont eux aussi dubitatifs quand à l'intérêt de se lancer en masse dans la beta payante de la S3, mais une partie d'entre nous voudrait malgré tout tenter l'affaire, ne serait-ce que pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux mécanismes de jeu avant de faire un serveur sérieux.

Nous aimerions donc savoir si certains des membres d'Enroth se sentiraient tentés par une joint-venture sur HdD3, sur un mode plus ou moins sérieux en fonction des volontés, juste pour tester tout ça dans la joie, la bonne humeur, et les tripes de nos adversaires...
La taverne de notre forum vous est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:52

Salutations noble Haazehl !

Pour ma part, je vais attendre un peu avant de me lancer dans la saison 3 : une petite coupure me fera le plus grand bien, pour être encore plus en forme lorsqu'il s'agira de mener Enroth vers les sommets de la gloire. Mais peut-être certains Enroth seront-ils intéressés. La seule chose que je leur demanderai, c'est d'être pleinement disponibles lorsqu'il s'agira de jouer notre vrai serveur sérieux où on va roxxer du poney dragon spectral.

Par contre, ce serait fort sympathique que l'on se retrouve ensuite sur le même serveur, qu'en pensez-vous ? Pour nous taper dessus dans la joie et la bonne humeur et essayer de nous arracher mutuellement les tripes, ou en tant qu'alliés, tout cela dépendrait des circonstances et de ce que nous conviendrons ensemble. Nous nous sommes déjà rencontrés sur 3 serveurs, et à chaque fois ce fut fort enrichissant (un peu moins sur CdA2 où Enroth était un peu en sommeil, cela dit, mais en saison 3, on a bien l'intention d'être parfaitement réveillés !). Et puis, il me tarde de relire ton incomparable prose roleplay, ô Haazehl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:54

Bah euh oui, pourquoi pas, mais si on n'a pas l'adresse du forum, on fait comment ?

Et si on danse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:55

C'est ce forum ? http://thepowerslaves.forumactif.com/

Sinon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:18

Oui, c'est ça !
Pour l'instant, les admin du forum (Flyingdad, SWGull) sont en vacances, mais ça devrait pouvoir s'arranger...
On va les poutrer grave !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:21

tu vas poutrer les admins ? Oula tu vas avoir des problèmes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:40

Devenir admin à la place de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Adressse forum PowerSlaves   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:55

Bonjour à tous cela faisait un bail que je ne vous avais pas vu !!

Comme l'a dit Cyberen je suis à l'autre bout du monde, pourtant j'hésite à lui donner la place de cal..Euh admin je veux dire !!!

Sinon l'adresse du forum est celle-ci :

http://power-slaves.creer-forums.fr/

Nols s'est inscrit au tout premier forum saison I, rabbit

Faut recommencer ! Sinon tu risques de parler un peu tout seul Rolling Eyes

Si l'intrigant met trop temps à vous inscrire , je le ferai. bounce

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
haazehl





Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:16

Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux, et vos réponses encourageantes !

Je viens de me faire remonter les bretelles par mes sbires (qu'ils me pardonnent ce terme peu flatteur, je n'en use qu'afin de soulager ma dignité blessée), car après avoir fait publicité de notre volonté de tester les nouveautés ubisoftiennes, j'ai réussi à laisser l'IRL prendre le pas sur l'IG, et à ne toujours PAS m'être inscrit sur un des nouveaux mondes...

Impardonnable, je m'en rends bien compte...

Mais ceci sera vite remédié, et soyez bien surs que je ne laisserai jamais plus un tel relâchement se produire.
J'ai donc hâte de batailler en compagnie des valeureux casse-cous qui viendront essuyer les pots cassés de la beta, en attendant de saisir au vol la proposition de notre Liche favorite et révérée, et de recroiser l'ensemble de l'Empire sur un prochain monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 mi-septembre Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 mi-septembre   Saison 3 mi-septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 mi-septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2
» Challenge du 1er septembre
» Bowl d'Azur, 20 et 21 septembre 2014
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: