Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Saison 3 - Keldon

+2
Wraith
Keldon
6 participants
AuteurMessage
Keldon

Keldon

Candidature Saison 3 - Keldon Empty
MessageSujet: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:47

Bonjour à vous tous

Je me présente, je m'appel Arnaud ( alias Keldon voir Kéké pour les intimes Wink )

Au niveau Expérience de jeu, j'ai commencé sur l'Héritage du Dragon en tant que chef de ma propre alliance, j'ai me suis placé dans le TOP 10 Domination et Honneur pendant plusieurs semaines, mais mon alliance ayant arrêté le jeu progressivement suites aux attaques répétées des MonLeg, je me suis retrouvé seul face à eux et j'ai fini par arrêter ce serveur.

Ensuite je suis allé sur L'assemblée des Zombie, dans l'alliance des Chikungunia et j'ai joué aux cotés d'Ak Osh, Logain ....

Ensuite j'ai joué sur la saison avec les Dragon Q8 avec mon ptit JB Duval Smile sur les serveurs Héritage du Dragon 2 et terres ravagées 2.

Mon style de jeu est vraiment axé sur la domination et l'honneur, et je suis plutôt du genre bourrin et j'aime aller à la baston.
J'ai toujours joué Havre et je pense encore rejoué Havre a moins qu'il n'y ai des nouveautés sympa.

J'ai accès à HoMMK toute la journée au taf.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Et j'espère pouvoir faire partie des vôtres sur la saison 3.

Cordialement.

Keldon le Barbare

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:54

salut keldon, bienvenue sur le forum de l'empire Smile
on fait un vote en interne et on revient vers toi rapidement.
dis voir, je t'aurai pas fait une bannière ??
http://www.siogar.com
Keldon

Keldon

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:55

Sisi tu m'avais fait une banière, c'est Ak Osh qui avait du te la demander.

Faut que je la retrouve pour la mettre en signature Smile
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:55

ah je me disais aussi Very Happy
Keldon

Keldon

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:57

Ha voila je l'ai retrouvée Smile
Keldon

Keldon

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:58

Sauf que si je suis pris chez vous, il m'en faudra une nouvelle sans le Dragon Q8 :p
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:05

j'ai perdu les fichiers des anciennes bannières Mad
mais je t'en referais une ouai Smile
JB Duval

JB Duval

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 1:57

Mon Keldon !!

I love you

Dévoué à l'alliance, super sympa, bon niveau, peut meme essayer d'aider à trouver un travail ! ( private joke inside ).

Je recommande chaudement !

santa
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 2:28

Vi, j'aime bien aussi.
Vive les bourrins havreux ! cheers
Une petite opinion de ta part sur notre charte complèterai mes impressions.
Au fait, le logo Q8 là, c'est pas un dragon, c'est un hippocampe... lol!
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:26

taunt !!!
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:36

Un "hippocampe Q8" ? lol!

On fait un vote en interne et on te tient au courant, Keldon. Tu peux lire la charte d'alliance en attendant Wink
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:43

Arrêtez !! Il est hyper mauvais, il fait n'importe quoi, ne respecte pas les consignes....
Non c'est pas une bonne recrue je vous le dis.

Par contre notre porte est toujours ouverte si tu le souhaites ;-)

Non sans rire, content de te voir revenir parmi la communauté. C'est un bon joueur, dévoué et efficace.

Tu m'expliqueras par MP pourquoi tu as arrêté si brusquement et pourquoi tu ne reviens pas chez nous, je suis curieux.

A bientôt.
Keldon

Keldon

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:40

Salut Talsi,

Alors je viens de lire totalement la charte et elle me conviens parfaitement, d'ailleurs je suis vraiment d'accord a 200% sur un point, c'est le fait de ne pas jouer sur plusieurs serveur, car cela tue l'implication des gens et du coup on se retrouve avec une alliance à moitié active Sad c'est d'ailleurs ce que j'ai regretté sur la S2 sur HD2 chez les Dragons.

Alors pour répondre auwx questions importantes:

* Ma aaction préférée est le Havre
* Mon rôle préféré est Champion d'Enroth et j'adore poser mon gros héro défensif magie sur des sièges Smile
* Nombre de serveurs en cours : je n'en jouerai qu'un seul et unique, alors j'espère que tous les membres y seront investi a 200%
* Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? : A prioris ca devrait être possible
* Intéressé par des responsabilités ? Pas pour le moment ( même si j'ai souvent été officier par le passé )

Voila, j'espère avoir répondu à toutes vos questions, et j'espère pouvoir vous rejoindre prochainement.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:03

Bonjour Keldon,

Après discussions internes, nous sommes d'accord pour t'intégrer en saison 3. Sois donc le bienvenu dans l'Empire d'Enroth Smile

Je t'ai donné les accès aux parties privées. Si tu as un peu de temps, je te suggère d'aller faire un tour sur ce sujet :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1368-saison-3-recensement-des-joueurs-et-quelques-points-a-eclaircir
Keldon

Keldon

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:33

Merci beaucoup, j'irais lire ça cette semaine au taf Smile
Wraith

Wraith

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:53

bienvenu dans l'empire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Saison 3 - Keldon   Candidature Saison 3 - Keldon Icon_minitime

Candidature Saison 3 - Keldon
Page 1 sur 1