|
| Candidature Saison 3 - Nicolaii | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaii
| Sujet: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mar 26 Avr 2011 - 18:56 | |
| Bonjour,
je me décide enfin à tenter une candidature pour le grand Pacte d'Enroth. Je vais essayer de faire aussi bien que Pilout sur la qualité de la candidature.
Lamentation des djinns S1 : mon premier vrai serveur, celui où j'ai appris à jouer en me prenant des bonnes claques. Après avoir bien lutté pour ne pas complètement périr, j'ai pu être accepté dans la wing d'une des alliances de tête les fils de l'héritage.
La promesse des archidiables S1 : après avoir fais mes classes, j'ai commencé à jouer plus sérieusement, en finissant par être intégré aux Iris de Walniros et gagner ce serveur. C'est sur ce serveur que je me suis rendu compte que j'étais capable de truster les premières places du classement domination, du coup, maintenant j'essaie de monter des grosses armées sur tout mes serveurs.
La croissance des tréants S2 : un bon serveur qui a permis de se rendre compte des changements de la saison 2. Je fais parti de l'alliance Cassidian et on fini avec un classement honorable, on finit 10e mais je trouve que le niveau était particulièrement relevé.
Le chant des dryades S2 : me revoilà parti avec les Cassidians, arrivé en retard sur ce serveur (1 mois et demi après le commencement), j'essaie de rattraper mon retard. Sur ce serveur nous sommes des voisins directs avec la première alliance qui s'amuse à nous assiéger quelques cités tout les jours, donc on se défend.
Je passe tout les serveurs que j'ai fais mais qui n'ont pas une très grande importance.
Comme dit précédemment, je joue plutôt pour une grosse armée, et ma préférence de jeu est sylve.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai heureux de pouvoir y répondre.
Ah et oui, j'oubliais, j'ai lu la charte et elle me convient parfaitement.
Dans l'attente de vous lire.
Nicolaii | |
| | | Wraith
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 0:04 | |
| salut nicolaii et bienvenu sur le forum d'enroth les candidatures du premier serveur de S3 Enroth sont fermées, du coup une intégration ne sera possible que par invitation en milieu de serveur. Si cela ne te pose pas de problème, nous faisons un vote interne et on te recontacte très vite. si tu préfères jouer dès le départ, cela semble compromis ... | |
| | | Nicolaii
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 10:02 | |
| Bonjour,
je préfère commencer un serveur au début, mais si ce n'est vraiment pas possible, j'attendrais une invitation de votre part.
| |
| | | Akosh
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 10:10 | |
| Vous devriez tenter l'expérience de la double alliance. Vous popez 2 chefs au hasard d'un même serveur, et vous lancez le développement des 2 alliances indépendamment l'une de l'autre. Dans un premier temps ça n'apporte rien. Mais à partir de l'ouverture de la chasse aux larmes, ça peut donner un certain avantage.
Par contre ça demande une 50aine de membres quand meme. | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 11:34 | |
| Bonjour Nicolaii,
Je prends note de ta candidature, mais comme l'a dit Wraith, nous avons gelé les recrutements pour le début du premier saison 3, étant déjà assez nombreux. Si on recrute de nouveaux joueurs, ce sera donc pour passer par le système d'invitations, ou pour combler un désistement.
Pour répondre à Akosh : C'est une éventualité qu'on avait envisagée en saison 2, et qui a été écartée pour de nombreuses raisons que je ne vais pas toutes détailler ici. Pour le début de la saison 3, on souhaite commencer à une trentaine de joueurs (on les a atteint, d'où le gel des candidatures), soit une alliance-mère et une wing à moitié pleine (à moins qu'elle ne soit à moitié vide ?). Cela ouvre des possibilités de recrutement en cours de serveur, toujours pratique pour certaines situations qui gagnent à être débloquées de manière diplomatique plutôt que par la force. Ne pas être trop nombreux permet aussi une organisation à échelle humaine, et de suivre le développement de chacun. S'il y a trop de joueurs, l'alliance risque de perdre sa cohérence, ce qui est très dommage parce que l'esprit d'alliance est la première qualité que l'on recherche ; et d'un point de vue plus pragmatique cela devient compliqué de s'organiser et on y perd en efficacité stratégique.
Si on veut profiter de l'avantage donné par une autre alliance indépendante qui poursuit un but commun, il y a la solution de signer un pacte fort avec une alliance du serveur, ce que l'on a déjà pratiqué par le passé. | |
| | | pilout
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 18:29 | |
| je suis conscient que ma recommandation a forcément un poids limité (dans la mesure où il me reste encore moi-même à faire mes preuves au sein du Pacte d'Enroth) mais je tenais à dire tout le bien que je pense de Nicolaii. Je tiens à préciser que je commence à pas mal connaître Nicolaii :
- je l'ai rencontré sur la Promesse des Archidiables alors qu'il était le joueur phare d'une alliance à nos frontières (les Neozwanzer); à cette époque il était Top 1 Domination et il l'est resté pendant les 2 premiers tiers du serveur (il a été dépassé sur le tard par notre vénéré Chef, le Seigneur MowaNicolas (15 M de Paladins sur la fin, je crois) => Top 1 Domination sur les 2 premiers tiers du serveur puis Top 2 sur le dernier tiers)
- il m'a rejoint sur la Croissance des Tréants lorsque j'ai voulu poursuivre l'aventure initiée avec les Iris de Walniros; je pense qu'il a fait l'essentiel du serveur dans le Top 10 (avec plusieurs passages dans le Top 5 ..... sachant qu'il y avait probablement bien plus de concurrence que sur la Promesse)
- je l'ai rejoins sur la Rage du Rakshasa (mais j'ai dû abandonner en cours de route : comme je l'ai dit, cela me faisait trop de serveurs en même temps).
En résumé, Nicolaii a montré, sur chacun des serveurs sur lequel je l'ai vu jouer qu'il était capable de se classer parmi les meilleurs joueurs en Domination mais ce n'est pas sa plus grande qualité : c'est un joueur très solide, qui a toujours répondu présent pour participer aux actions lancées par son alliance (y compris les attaques de Graal) et sur lequel ses compagnons (comme moi ) ont toujours pu compter, que ce soit économiquement, militairement ou diplomatiquement. Comme moi il a fait partie du Conseil des Cassidian (en tant que Chef de Guerre), sachant que la gestion de l'alliance s'est faite collégialement par le Conseil plutôt que par une personne unique aidée par des lieutenants. Typiquement, je pense qu'il a vraiment le potentiel (par sa capacité à lever de grosses armées, son implication et son dévouement à l'alliance) pour le rôle de Champion d'Enroth (pour mon cas personnel, je trouvais que c'était un peu ambitieux (et un peu vantard) à cause du premier point, d'où le choix (plus modeste) de militaire offensif). Pour cela, il faudrait qu'il puisse démarrer sur le serveur dès le début (sinon, il aura trop de retard) .... mais pas nécessairement directement dans l'alliance-mère si cela ne passe pas. S'il vient au milieu du jeu par le système des invitations (il faut m'arrêter si je dis une ânerie parce que je ne connais pas bien le méchanisme) il aura probablement trop de retard pour jouer un rôle militaire majeur. Ceci étant dit, s'il n'est pas possible de trouver d'ici le début de la S3 (ce qui n'est pas tout près tout de même, si c'est en Septembre) une solution (qui tienne la mer) qui lui permettrait de rejoindre le Pacte d'Enroth en cours de route mais en ayant démarré au début du serveur, le système des invitations est de toute façon une bonne solution de secours. | |
| | | amroth
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Mer 27 Avr 2011 - 18:42 | |
| - pilout a écrit:
- je suis conscient que ma recommandation a forcément un poids limité
Je ne vois pas pourquoi... Quelqu'un qui prend le temps de présenter clairement des faits vérifiables aura toujours du poids. A la limite, même si tu n'étais pas des nôtres, c'est quand même appréciable et apprécié. - pilout a écrit:
- Pacte d'Enroth (j'ai droit, non ?)
J'espère bien! T'as pas le droit de ne pas le faire | |
| | | pilout
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Jeu 28 Avr 2011 - 8:30 | |
| - amroth a écrit:
- pilout a écrit:
- Pacte d'Enroth (j'ai droit, non ?)
J'espère bien! T'as pas le droit de ne pas le faire Merci ! Du coup, j'ai changé mon profil | |
| | | Nicolaii
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Jeu 28 Avr 2011 - 10:09 | |
| merci Pilout pour tout ces compliments, tu va me faire rougir | |
| | | Akosh
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii Jeu 28 Avr 2011 - 10:41 | |
| Pilout, tu jouais pas au RC Toulon avant ? Comprenne qui pourra ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Saison 3 - Nicolaii | |
| |
| | | | Candidature Saison 3 - Nicolaii | |
|