Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville 8, encore plus loin

Aller en bas 
+5
vodkarus
Djibrill
ThirdSword
Adira
Keldon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:48

Bon, vu que pas mal de personne ne peuvent pas faire le jump spécial de ce week end, on se prévoit une nouvelle ville pour la semaine prochaine ?

Ceux qui sont motivés et intéressés, merci de vous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:00

A vrai dire, je préfère partir avec vous que sur le grand bond de samedi.
Donc OK pour une petite ville 8 quand la 7ème sera terminée.

Du coup, je remets le lien vers le fichier habituel. J'ai laissé les coas telles quelles, pour l'instant.
Google doc

Ils ont l'air d'en faire assez souvent, des événements tels celui là. J'en ferai peut-être un un jour, mais pas maintenant.


Dernière édition par Adira le Mar 31 Mai 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:06

Ca me fait plaisir Adira, j'ai été ravis de jouer avec toi.

Je ne suis encore qu'un néophyte sur Hordes, mais j'apprends vite quand on me guide bien Smile


Keldon regarde Shiva et Adira de loin sortir leur fouets.
Houla j'ai encore du faire une bêtise sur Hordes.
Promis je n'en ferais plus et j'écouterai bien les leçon sagement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:10

Merci de penser à remplir le google doc pour savoir si vous êtes dispo ou pas pour une ville soit cette semaine qui arrive , soit celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 21:56

La dernière ville était sympa (malgré 2-3 boulettes de ma part^^), alors je repars volontiers pour un tour avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:37

On pensera à arroser les cadavres cette fois lol Razz

Palla - Jacta - Vodka sont pas chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:24

non pas plus que ça pour le moment, ça va devenir prenant à géer les mondes tests, et en plus j'ai mes exams qui commencent, mais j'essayerais d'être là à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:03

On serait donc 7 pour l'instant.
La première coa ne bouge pas, faut que Shiva et Zharf s'arrangent pour la deuxième.

Par contre, vu que je n'ai plus de jours héros, il faudra que quelqu'un d'autre gère le jump (Keldon ou Thirdsword, donc).
Départ quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:17

Adira a écrit:
... faut que Shiva et Zharf s'arrangent pour la deuxième.
C'est arrangé, on est opérationnels.

Adira a écrit:
Départ quand vous voulez
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:48

Je me suis connecté, domc je suis prêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:27

Je ne suis pas la ce WE mais si vous voulez bien encore de moi, je viendrais pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:15

Bah on peux attendre la semaine prochaine pour lancer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:05

Je suis chaud pour un Pandémonium perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:43

J'ai jamais testé, mais pkoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:26

En Pandé on a l'avantage de pouvoir jumpé en méta à 40 au moins ^^

Donc ça pourrais nous permettre de faire un méga jump même si on a quelques contraintes (Patamap à remplir manuellement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:40

Ouais c pas mal comme avantage c'est sur, mais bon la apparemment on ne dépasse même pas 2 coa.

A moins que tu es d'autres contacts de bon joueurs sur hordes avec des héros dedans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:30

Bon finalement, on fait quoi et quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:25

Pandémonium dès que possible - j'en peux plus d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

J'avoue que je commence à m'ennuyer d'attendre aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:57

j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:58

grrr
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 19:55

Djibrill a écrit:
j'ai craqué ^^
On dirait que tu es le seul patamapeur de cette ville Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:30

J'ai merdé en jumpant - j'ai embarqué 2 personnes avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:03

On y va quand vous voulez pour moi.
Je me connecte régulièrement sur le site pour être sure d'être bien emmenée Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:24

Dispo aussi, t'as quand lancer la nouvelle ville demain adira si tout le monde de notre coa est OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 8, encore plus loin Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 8, encore plus loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville : Fossé Ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: