| Ville 8, encore plus loin | |
|
+5vodkarus Djibrill ThirdSword Adira Keldon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Sam 18 Juin 2011 - 0:04 | |
| bon on va perdre encore un des notres ce soir | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Sam 18 Juin 2011 - 12:28 | |
| Problème résolu : j'ai désactivé GreaseMonkey et tout remarche bien. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Sam 18 Juin 2011 - 12:30 | |
| C'est certainement la dernière mise a jour de greasemonkey qui pose problème alors moi je ne l'ai pas encore installé, et je vais attendre avant de le faire du coup héhé | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Sam 18 Juin 2011 - 17:01 | |
| Effectivement, je suis sorti plus tôt que prévu... | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Dim 19 Juin 2011 - 20:54 | |
| Eh ben, y'a du ménage chez nous ! Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on va aller bien loin avec cette ville... | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Dim 19 Juin 2011 - 23:48 | |
| bah on va réveiller un peu les notres et on en fera une meilleur après ( enfin j'espère car ca m'embête de gacher mes jours héros ) | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mar 21 Juin 2011 - 20:56 | |
| Je te comprends un peu... Et j'ai l'impression que c'est un peu n'imp, cette ville... J'ai pas été fouiller les registres, mais j'ai bien l'impression que les ouvriers ont bien tapé dans les stocks de bouffe et de twino... on ne va même pas pouvoir monter d'expé alors que personne ne sort...
Bon et l'atelier, c'est définitivement inutile quand on voit ce qu'il reste de potentiellement constructible. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mar 21 Juin 2011 - 21:32 | |
| L'atelier c'est clairement inutile.
Par contre je n'ai jamais testé la tour de guet au niveau 4 ou 5, ca doit etre sympa d'économiser qq PA | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mar 21 Juin 2011 - 23:36 | |
| Oui. En V2, où les (bonnes) villes duraient plus longtemps, j'ai pu tester et je dois dire que c'était bien pratique. J'aimais beaucoup. ça plus la robinetterie, je dois dire que c'était vraiment pas mal. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 8:20 | |
| Bah sur la prochaine ville, on prends directement les choses en main et on impose ça | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 17:54 | |
| D'ailleurs 2 ou 3 apprivoiseur pour les expé ca serait vraiment bien je pense | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 18:18 | |
| Le problème, c'est qu'on ne peut plus vraiment le faire : les villes sont calibrées pour durer 10 jour, maintenant, et on dépend trop des plans trouvés (jamais vu la robinetterie en V3). Là, je trouve qu'on est vraiment mauvais sur cette ville là (y'a qu'à voir les stocks en banque) et pourtant, elle va durer aussi longtemps que les autres. La V3 tasse vraiment le niveau... Nos ouvriers font vraiment n'imp. Vu les messages sur forum, ils ont encore tapé dans les stocks d'alcool alors qu'on n'a plus rien pour les expés... et tout ça pour construire la cage à viande dont on n'a pas besoin (quoi que je pense que du coup, la fin de partie va être fun... si on se coordonne, y'a de quoi faire augmenter un peu la def au bon moment avec . J'aime pas trop jouer la pourrie d'hab, mais je pense que je ne vais pas me gêner sur ce coup là... par ce qu'il y a déjà un certain nombre de plaintes en cours, je pense... | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 18:31 | |
| Bah de toute façon dès les 1er jours, on a vu que cette ville était moisie, mais bon je la termine jusqu'au bout La prochaine sera mieux J'aimerai bien dépasser notre dernier record de 13 jours | |
|
| |
france35
| |
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 19:59 | |
| Cela dit, je viens de voir, on a une ville de gentils, quand même... y'a que Michaelmachin qui a des plaintes... ça va être dur de compléter. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Mer 22 Juin 2011 - 20:04 | |
| LoL c'est ce que j'étais en train de regarder, y a personne qui a des plaintes | |
|
| |
ThirdSword
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Jeu 23 Juin 2011 - 16:49 | |
| Bon j'ai pas pris le temps de me co hier, donc j'ai servi à nourrir la goule, logique. Désolé pour mon peu d'implication sur cette ville, j'ai été un peu débordé de façon imprévue ces derniers temps, et le peu de temps que j'avais pour glander devant le pc je l'ai passé sur Heroes. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Jeu 23 Juin 2011 - 20:53 | |
| Mince, dommage... Et ça va être plus dur d'envoyer quelqu'un à la cage à viande, du coup...
A priori, quelqu'un a distribué des plaintes (suite aux taudis, j'imagine...), mais bon, ça fait qu'une par personne. Reste Mickael à 4 et Seb à 2...
Pour ce soir, c'est tentant quand même... ça ferait +40 et on passerait la nuit tranquille. Là, on est limite... | |
|
| |
Djibrill
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Jeu 23 Juin 2011 - 23:05 | |
| Les villes les + quali maintenant sont les Pandé... avec leurs inconvénients... | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Ven 24 Juin 2011 - 0:36 | |
| A vrai dire, j'ai été très déçue par celle qu'on a faite... quasiment personne ne patamapait et il y avait autant de morts qu'ailleurs les premiers jours. Ce n'est pas parce qu'on est en pandé qu'on évite les erreurs de débutant... | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Dim 26 Juin 2011 - 21:08 | |
| Ah là, là, encore morte sur la première vague de zombies Bon, en même temps, j'étais pas super dispo ce WE, donc ça tombe plutôt bien Je viens de voir que la porte n'a pas été fermée hier soir, d'après les commentaires... Hmmm, j'ai bien l'impression que ça a failli arriver vendredi aussi en plus. Je m'étais reconnecté rapidement avant d'aller me coucher voir si je pouvais éventuellement dépenser mes derniers pa au chantier ou construire ma baraque : les portes étaient encore grandes ouvertes... Tss, tss, j'ai encore été trop gentille sur ce coup là, par ce que du coup, le taudis n'a pas suffi... Enfin bon, ça va, sinon, la fin de ville, c'est cool? | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Dim 26 Juin 2011 - 21:15 | |
| - Adira a écrit:
- ...
Je viens de voir que la porte n'a pas été fermée hier soir, d'après les commentaires...
Cette fois, c'était volontaire, sur une proposition de Naerlia : - Citation :
- Ce soir, on va prendre cher, très cher.
Avec les règles du débordement cependant, certains pourraient s'en tirer, ce qui ne serait pas très juste si ceux qui y passent sont ceux s'étant investis à fond pour la ville, et qu'un...pseudo inactif, on va dire, chope la MU.
Je propose ainsi pour cette nuit un grand moment de fête, de joie et d’allégresse, et d'une mort lente et douloureuse.
Je propose que les portes restent ouvertes cette nuit; mettons tout le monde sur un même pied d'égalité, et finissons-en en beauté. Acceptée par 4 pour / 2 contre. Celui qui a laissé un commentaire ne lit manifestement pas le forum/ville Sinon, comme d'hab, le dernier jour, on s'emm........... | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Dim 26 Juin 2011 - 22:03 | |
| Ah, OK... Mais bon, ça marche pas, de toutes façons, justement à cause des règles anti-débordement qui ont fait que tout le monde n'est pas mort hier soir...
J'ai pas bien compris quel était le % de zombies actifs qui rentraient, mais c'est parfois un peu bizarre. En tous cas ce n'est pas par hasard que les héros et les plus gros scores en def restent généralement plus longtemps...
| |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Lun 27 Juin 2011 - 8:26 | |
| Bon j'ai choppé la MU
On aura pas tout perdu sur cette ville. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin Lun 27 Juin 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville 8, encore plus loin | |
| |
|
| |
| Ville 8, encore plus loin | |
|