Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ville 8, encore plus loin

Aller en bas 
+5
vodkarus
Djibrill
ThirdSword
Adira
Keldon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:04

bon on va perdre encore un des notres ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:28

Problème résolu : j'ai désactivé GreaseMonkey et tout remarche bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:30

C'est certainement la dernière mise a jour de greasemonkey qui pose problème alors

moi je ne l'ai pas encore installé, et je vais attendre avant de le faire du coup héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:01

Effectivement, je suis sorti plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:54

Eh ben, y'a du ménage chez nous !
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas qu'on va aller bien loin avec cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:48

bah on va réveiller un peu les notres et on en fera une meilleur après ( enfin j'espère car ca m'embête de gacher mes jours héros )
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:56

Je te comprends un peu...
Et j'ai l'impression que c'est un peu n'imp, cette ville... J'ai pas été fouiller les registres, mais j'ai bien l'impression que les ouvriers ont bien tapé dans les stocks de bouffe et de twino... on ne va même pas pouvoir monter d'expé alors que personne ne sort...

Bon et l'atelier, c'est définitivement inutile quand on voit ce qu'il reste de potentiellement constructible.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:32

L'atelier c'est clairement inutile.

Par contre je n'ai jamais testé la tour de guet au niveau 4 ou 5, ca doit etre sympa d'économiser qq PA
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:36

Oui. En V2, où les (bonnes) villes duraient plus longtemps, j'ai pu tester et je dois dire que c'était bien pratique. J'aimais beaucoup.
ça plus la robinetterie, je dois dire que c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:20

Bah sur la prochaine ville, on prends directement les choses en main et on impose ça
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:54

D'ailleurs 2 ou 3 apprivoiseur pour les expé ca serait vraiment bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:18

Le problème, c'est qu'on ne peut plus vraiment le faire : les villes sont calibrées pour durer 10 jour, maintenant, et on dépend trop des plans trouvés (jamais vu la robinetterie en V3).

Là, je trouve qu'on est vraiment mauvais sur cette ville là (y'a qu'à voir les stocks en banque) et pourtant, elle va durer aussi longtemps que les autres. La V3 tasse vraiment le niveau...
Nos ouvriers font vraiment n'imp. Vu les messages sur forum, ils ont encore tapé dans les stocks d'alcool alors qu'on n'a plus rien pour les expés... et tout ça pour construire la cage à viande dont on n'a pas besoin (quoi que je pense que du coup, la fin de partie va être fun... si on se coordonne, y'a de quoi faire augmenter un peu la def au bon moment avec Twisted Evil. J'aime pas trop jouer la pourrie d'hab, mais je pense que je ne vais pas me gêner sur ce coup là... par ce qu'il y a déjà un certain nombre de plaintes en cours, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:31

Bah de toute façon dès les 1er jours, on a vu que cette ville était moisie, mais bon je la termine jusqu'au bout

La prochaine sera mieux Smile

J'aimerai bien dépasser notre dernier record de 13 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:27

Adira a écrit:
... J'aime pas trop jouer la pourrie d'hab, mais je pense que je ne vais pas me gêner sur ce coup là...
+1 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:59

Cela dit, je viens de voir, on a une ville de gentils, quand même... y'a que Michaelmachin qui a des plaintes... ça va être dur de compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:04

LoL c'est ce que j'étais en train de regarder, y a personne qui a des plaintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:49

Bon j'ai pas pris le temps de me co hier, donc j'ai servi à nourrir la goule, logique.
Désolé pour mon peu d'implication sur cette ville, j'ai été un peu débordé de façon imprévue ces derniers temps, et le peu de temps que j'avais pour glander devant le pc je l'ai passé sur Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:53

Mince, dommage...
Et ça va être plus dur d'envoyer quelqu'un à la cage à viande, du coup...

A priori, quelqu'un a distribué des plaintes (suite aux taudis, j'imagine...), mais bon, ça fait qu'une par personne.
Reste Mickael à 4 et Seb à 2...

Pour ce soir, c'est tentant quand même... ça ferait +40 et on passerait la nuit tranquille. Là, on est limite...
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:05

Les villes les + quali maintenant sont les Pandé... avec leurs inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 0:36

A vrai dire, j'ai été très déçue par celle qu'on a faite... quasiment personne ne patamapait et il y avait autant de morts qu'ailleurs les premiers jours. Ce n'est pas parce qu'on est en pandé qu'on évite les erreurs de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:08

Ah là, là, encore morte sur la première vague de zombies Sad
Bon, en même temps, j'étais pas super dispo ce WE, donc ça tombe plutôt bien Wink

Je viens de voir que la porte n'a pas été fermée hier soir, d'après les commentaires... Hmmm, j'ai bien l'impression que ça a failli arriver vendredi aussi en plus. Je m'étais reconnecté rapidement avant d'aller me coucher voir si je pouvais éventuellement dépenser mes derniers pa au chantier ou construire ma baraque : les portes étaient encore grandes ouvertes...

Tss, tss, j'ai encore été trop gentille sur ce coup là, par ce que du coup, le taudis n'a pas suffi...
Enfin bon, ça va, sinon, la fin de ville, c'est cool?

Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:15

Adira a écrit:
...
Je viens de voir que la porte n'a pas été fermée hier soir, d'après les commentaires...
Cette fois, c'était volontaire, sur une proposition de Naerlia :

Citation :
Ce soir, on va prendre cher, très cher.
Avec les règles du débordement cependant, certains pourraient s'en tirer, ce qui ne serait pas très juste si ceux qui y passent sont ceux s'étant investis à fond pour la ville, et qu'un...pseudo inactif, on va dire, chope la MU.

Je propose ainsi pour cette nuit un grand moment de fête, de joie et d’allégresse, et d'une mort lente et douloureuse.

Je propose que les portes restent ouvertes cette nuit; mettons tout le monde sur un même pied d'égalité, et finissons-en en beauté.
Acceptée par 4 pour / 2 contre.

Celui qui a laissé un commentaire ne lit manifestement pas le forum/ville Rolling Eyes

Sinon, comme d'hab, le dernier jour, on s'emm...........
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:03

Ah, OK...
Mais bon, ça marche pas, de toutes façons, justement à cause des règles anti-débordement qui ont fait que tout le monde n'est pas mort hier soir...

J'ai pas bien compris quel était le % de zombies actifs qui rentraient, mais c'est parfois un peu bizarre.
En tous cas ce n'est pas par hasard que les héros et les plus gros scores en def restent généralement plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:26

Bon j'ai choppé la MU

On aura pas tout perdu sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:04

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 8, encore plus loin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ville 8, encore plus loin   Ville 8, encore plus loin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 8, encore plus loin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville : Fossé Ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: