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| présentation willpower et du site www.hommk.net | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Lun 25 Juil 2011 - 19:24 | |
| Tu devrais peut être contacter Ubi pour lier un partenariat avec eux comme Jactari non ? Ça te permettrait de financer ton hébergement peut être, je sais pas si c'est bien rentable par contre, seul Jactari le sait (ha ha ^^) |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Lun 25 Juil 2011 - 19:45 | |
| Bon, je vais essayer des faire des "cartes du monde" dans la semaine pour tenter de me faire pardonner. | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Lun 25 Juil 2011 - 20:57 | |
| - Palladyn a écrit:
- Tu devrais peut être contacter Ubi pour lier un partenariat avec eux comme Jactari non ? Ça te permettrait de financer ton hébergement peut être, je sais pas si c'est bien rentable par contre, seul Jactari le sait (ha ha ^^)
Je crois qu'il le publie sur son site: http://mmhk.jactari.info/dons - Willpower a écrit:
- nb: croyais le ou non, mais je me sens vraiment mal d'avoir importunné ainsi les joueurs. :/
Je te crois (d'autant plus que j'ai fait ce qu'il faut pour ça...). N'empêche que le problème ne se serait pas posé si... bon j'arrête | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Lun 25 Juil 2011 - 21:14 | |
| - amroth a écrit:
Je crois qu'il le publie sur son site: http://mmhk.jactari.info/dons
Merci Amroth. Si j'en crois ce qui est inscrit, Jactari a 492€ de frais d'hébergement par an, pour 542€ de dons. Bon pour deux ans d'existence c'est pas cher payé :/ Ubi devrait mettre la main un peu plus à la poche, ça leur a coûté 30€ en abonnements offerts.... C'est laid :/ Néanmoins à 5€ par mois pour Dragon Azur, ça devrait pouvoir financer l'hébergement non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Lun 25 Juil 2011 - 23:44 | |
| - Willpower a écrit:
- Bon, je vais essayer des faire des "cartes du monde" dans la semaine pour tenter de me faire pardonner.
Va falloir faire amende honorable aux USA aussi ! |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Jeu 11 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Question bête: la page d'accueil de ton site est pleine de mots clefs comme "assurance auto", "poker online" et "marchés boursiers"... Est-ce que c'est volontaire? et si oui, ça sert à quoi? | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 16 Aoû 2011 - 20:33 | |
| - amroth a écrit:
- Question bête: la page d'accueil de ton site est pleine de mots clefs comme "assurance auto", "poker online" et "marchés boursiers"... Est-ce que c'est volontaire? et si oui, ça sert à quoi?
Augmenter les revenus adsense avec des sujets qui paient mieux. (j'ai perdu en nombre de clique et en référencement, mais j'y gagne au cpc.) | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Jeu 18 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Hello, je cherche un compte pour me connecter sur la version Coréenne : http://mmhk.plaync.co.kr/ pour ajouter les serveurs à mon site.
Le problème étant que pour s'inscrire il faut un numéro social coréen.
Donc si qqn est coréen ou connait un coréen ou possède un compte ncsoft coréen ou connait une autre façon de créer un compte chez eux, il sera le bienvenu.
Merci d'avance.
nb: leurs site est très complet pour ceux que ça intéresse, la plupart des formules y sont présentes. | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Jeu 18 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - Willpower a écrit:
- amroth a écrit:
- Question bête: la page d'accueil de ton site est pleine de mots clefs comme "assurance auto", "poker online" et "marchés boursiers"... Est-ce que c'est volontaire? et si oui, ça sert à quoi?
Augmenter les revenus adsense avec des sujets qui paient mieux. (j'ai perdu en nombre de clique et en référencement, mais j'y gagne au cpc.) C'est vraiment n'importe quoi le monde de la publicité! Sinon, je savais que les corééens ne plaisantent pas avec les jeux vidéos, qu'ils ont un service de police spécialisé dessus, mais un numéro social... ils payent des impôts sur leurs gains en jeu? | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Jeu 18 Aoû 2011 - 22:32 | |
| - amroth a écrit:
- Willpower a écrit:
- amroth a écrit:
- Question bête: la page d'accueil de ton site est pleine de mots clefs comme "assurance auto", "poker online" et "marchés boursiers"... Est-ce que c'est volontaire? et si oui, ça sert à quoi?
Augmenter les revenus adsense avec des sujets qui paient mieux. (j'ai perdu en nombre de clique et en référencement, mais j'y gagne au cpc.) C'est vraiment n'importe quoi le monde de la publicité!
Sinon, je savais que les corééens ne plaisantent pas avec les jeux vidéos, qu'ils ont un service de police spécialisé dessus, mais un numéro social... ils payent des impôts sur leurs gains en jeu? - yup ^^ - à l'époque j'avais réussi à m'inscrire sur d'autres jeux coréens avec des générateur de kssn, mais là il ne me le demande même pas, je dois juste donner un email+id+pass+confirm, je recois un mail de confirmation, je valide et après j'arrive pas à me connecter sur mon compte (comme s'il n'était pas actif) :/ LOL (pour les impôts sur les gains en jeu) | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Dim 21 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Et voici une version (beta) plus local pour faire plaisir à amroth, où le mises à jour automatiques sont(enfin, seront) optionnelles. http://www.hommk.net/script.htm | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 0:13 | |
| Je suis content que tu veuille me faire plaisir, mais après une première lecture, je ferais quand même les remarques suivantes: * Cette ligne applique le script sur tous les sites du monde, dès que l'URL se termine par "play": - Code:
-
// @include */play * Tu exécutes des scripts chargés dynamiquement aux adresses suivantes: - Code:
-
1. (http://www.hommk.net/ajaxRequest.php) 2. (http://www.hommk.tk/JE/ajaxRequest.php) 3. http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js 4. http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8.4/themes/*/jquery-ui.css 5. http://www.jeyries.fr/hommk/css/hommk-minimal/jquery-ui.css 6. http://www.hommk.tk/JE/select_menu.js 7. http://jquery-ui.googlecode.com/svn/branches/labs/selectmenu/ui.selectmenu.css 8. http://www.hommk.net/final/update/ressource.php 9. http://www.google-analytics.com/ga.js 10. http://www.hommk.net/final/script/mapview_get.php
1 et 2 ne semblent pas être appelées, même dans la version complète du script... à moins qu'ils ne le soient par les autres scripts? impossible à dire... 3, 4, 5, 6, 7 correspondent à la librairie jquery... mais ça manque quelque peu de cohérence. En particulier, ça pourrait cesser de fonctionner juste parce que quelqu'un a livré une nouvelle version de ui.selectmenu.css 9: google-analytics... no comment, c'est bloqué par mon pare-feu de toutes manières. 8 et 10 sont éxécutés à chaque mouvement de la souris. On dirait qu'elles ne servent qu'à transmettre des données, pourquoi ne pas utiliser simplement GM_xmlhttprequest et JSON.parse(), alors, comme tu le fais ailleurs? Le fait d'utiliser un script exécutable, outre le fait d'être un trou de sécurité, provoque une fuite de mémoire dans le navigateur. * il y a une iframe qui pointe vers - Code:
-
http://www.hommk.net/ , et qui ne sert à rien. * Si tu édites tes fichiers sous windows, fais attention aux BOMs UTF-8: il y en a plusieurs qui trainent, comme sur cette ligne: - Code:
-
if (!window.localStorage) { J'imagine que ça ne fait pas planter (pas partout en tous cas), mais ça pourrait arriver... * le cache est toujours purgé à chaque rechargement du jeu. | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 2:40 | |
| - amroth a écrit:
- Je suis content que tu veuille me faire plaisir, mais après une première lecture, je ferais quand même les remarques suivantes:
* Cette ligne applique le script sur tous les sites du monde, dès que l'URL se termine par "play": - Code:
-
// @include */play * Tu exécutes des scripts chargés dynamiquement aux adresses suivantes: - Code:
-
1. (http://www.hommk.net/ajaxRequest.php) 2. (http://www.hommk.tk/JE/ajaxRequest.php) 3. http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js 4. http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jqueryui/1.8.4/themes/*/jquery-ui.css 5. http://www.jeyries.fr/hommk/css/hommk-minimal/jquery-ui.css 6. http://www.hommk.tk/JE/select_menu.js 7. http://jquery-ui.googlecode.com/svn/branches/labs/selectmenu/ui.selectmenu.css 8. http://www.hommk.net/final/update/ressource.php 9. http://www.google-analytics.com/ga.js 10. http://www.hommk.net/final/script/mapview_get.php
1 et 2 ne semblent pas être appelées, même dans la version complète du script... à moins qu'ils ne le soient par les autres scripts? impossible à dire... 3, 4, 5, 6, 7 correspondent à la librairie jquery... mais ça manque quelque peu de cohérence. En particulier, ça pourrait cesser de fonctionner juste parce que quelqu'un a livré une nouvelle version de ui.selectmenu.css 9: google-analytics... no comment, c'est bloqué par mon pare-feu de toutes manières. 8 et 10 sont éxécutés à chaque mouvement de la souris. On dirait qu'elles ne servent qu'à transmettre des données, pourquoi ne pas utiliser simplement GM_xmlhttprequest et JSON.parse(), alors, comme tu le fais ailleurs? Le fait d'utiliser un script exécutable, outre le fait d'être un trou de sécurité, provoque une fuite de mémoire dans le navigateur.
* il y a une iframe qui pointe vers - Code:
-
http://www.hommk.net/ , et qui ne sert à rien. * Si tu édites tes fichiers sous windows, fais attention aux BOMs UTF-8: il y en a plusieurs qui trainent, comme sur cette ligne: - Code:
-
if (!window.localStorage) { J'imagine que ça ne fait pas planter (pas partout en tous cas), mais ça pourrait arriver... * le cache est toujours purgé à chaque rechargement du jeu. Pour le include */play c'était pour avoir accès à tous les serveurs, j'espère qu'un coréen installera mon script et que celui-ci detectera l'url du jeu. :p (non plus sérieusement, ok ça se propage sur TOUS les sites finissant par "/play" mais peux-tu m'en citer un seul ?) Enfin, cette ligne là, je savais qu'elle ferait des mécontent. 1) Il me semble que cette url n'existe tout simplement pas. Ni sur mon serveur ni dans le code. 2) Il me semble que cette adresse n'est jamais appelé même si l'url existe au sein d'une fonction non appelée. (c'est un vestige de mon spy_report qui s'est perdu aux cours de modifications de ce script super volumineux.) 3,4,5,6,7,9) Sans commentaire. 10) Est effectivement exécuté à chaque mouvement sur la carte pour récupéré les "ressources" de chaque case de la position. L'ajax ne fonctionne pas puisque les données viennent de mon serveur et donc les domaines sont différents. (et GM_xmlhttprequest il me semble qu'il ne fonctionne pas sous chrome.) L'iframe ne s'affiche que si pour le script tu as selectionné "help us - background running script", elle sert disons à afficher qqes pubs adsenses de plus. (oui c'est mal de tenter d'arnaquer google, au risque de me faire bannir.) C'est une option pour les utilisateur cools qui veulent m'aider. (de mon coté, je ne tenterai plus aucune autre régie que adsense suite à l'incident douteux que j'ai eu il y a qqes temps.) nb: la page "http://www.hommk.tk/JE/ajaxRequest.php" (qui n'est pas appelée) servait aussi à apparaitre dans une iframe dans le but d'envoyer des paquets de données(sauvegarde des rapports d'espionnage) via la méthode POST. (car les GET via URL sont limité à 6k caractères ). Merci pour l'erreur "BOMs UTF-8". :-) Qu'entends-tu par le cache est purgé ? Le cache de quoi ? -- Merci de tes conseils, j'essayerai de les prendre au maximum en considération. Je fais de mon mieux et certains points me semblent difficilement contournables. Je vais continuer à bosser dessus et pour toi je ferai une version 100% offline (avec une case à coché) qui contiendra jquery + les ressources des mondes de jeu que tu auras sélectionné lors de l'installation. (le script fera 2Mo au lieu de 100ko, c'est pas bien grave je pense). :-) | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 3:37 | |
| Voila, après qqes modifications rapides, si tu désactives les 2 dernières check-box (auto-update + help-us), il ne te reste plus que 3 fichiers chargés : // google analitycs http://www.google-analytics.com/ga.js // le ressources de ton serveur et de ta position http://www.hommk.net/final/script/mapview_get.php?regionId=30938&worldId=331 // un thème par défaut pour jquery-ui http://hommk.net/final/style/theme.css heureux ? | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 4:38 | |
| - Willpower a écrit:
- Pour le include */play c'était pour avoir accès à tous les serveurs, j'espère qu'un coréen installera mon script et que celui-ci detectera l'url du jeu. :p (non plus sérieusement, ok ça se propage sur TOUS les sites finissant par "/play" mais peux-tu m'en citer un seul ?) Enfin, cette ligne là, je savais qu'elle ferait des mécontent.
Après deux minutes sur google, j'en ai trouvé trois, en MP. - Willpower a écrit:
- 1) Il me semble que cette url n'existe tout simplement pas. Ni sur mon serveur ni dans le code.
Elle est construite en deux parties. - Code:
-
var SERVER_URL = "http://www.hommk.net/"; url: SERVER_URL + "ajaxRequest.php", - Willpower a écrit:
- nb: la page "http://www.hommk.tk/JE/ajaxRequest.php" (qui n'est pas appelée) servait aussi à apparaitre dans une iframe dans le but d'envoyer des paquets de données(sauvegarde des rapports d'espionnage) via la méthode POST. (car les GET via URL sont limité à 6k caractères ).
Elle est aussi référencée dans un tag script - Code:
-
script.src = "http://www.hommk.tk/JE/ajaxRequest.php?"+JSON.stringify(json).replace(/'/g,"")+"&callback=HOMMK_user.callbackList."+callbackName; - Willpower a écrit:
- Qu'entends-tu par le cache est purgé ? Le cache de quoi ?
Ce cache: - Code:
-
if(!res["_"+id]){ generate(x,y); A chaque rechargement de la page, la variable est vidée. Tu devrais le sauvegarder en localStorage (par worldId), ça diminuerait de façon considérable les requêtes envoyées au serveur MM:HK (et aussi le nombre de tags <script> que tu ajoutes dans le jeu). - Willpower a écrit:
- Je fais de mon mieux et certains points me semblent difficilement contournables.
Ca ne les rend pas moins dangereux. Et je suis curieux de savoir lesquels, je suis sûr qu'il y a des solutions (c'est pas comme si tu utilisais Internet Explorer). | |
| | | Nols
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 9:25 | |
| - amroth a écrit:
- Sinon, je savais que les corééens ne plaisantent pas avec les jeux vidéos, qu'ils ont un service de police spécialisé dessus, mais un numéro social... ils payent des impôts sur leurs gains en jeu?
Il me semble que l'objectif est de vérifier l'age du client, notamment en ce qui concerne les limitations de durée de connexion sur les jeux online pour les mineurs. | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 15:32 | |
| - Nols a écrit:
- amroth a écrit:
- Sinon, je savais que les corééens ne plaisantent pas avec les jeux vidéos, qu'ils ont un service de police spécialisé dessus, mais un numéro social... ils payent des impôts sur leurs gains en jeu?
Il me semble que l'objectif est de vérifier l'age du client, notamment en ce qui concerne les limitations de durée de connexion sur les jeux online pour les mineurs. oui, je pense aussi. finalement je crois avoir trouvé l'url : http://game.mmhk.plaync.co.kr/play (fallait ajouter un "game" en début) sinon je me demandais pq ton nom me disais tant qqe chose, t'es le vilain qui essayait de me piquer mon rang 1-1-1 sur "l'éveil d'Arkath 2" (tu vas pouvoir l'avoir, j'ai arrêté le monde depuis près de 48h) | |
| | | Nols
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 16:01 | |
| Ah ah. Malheureusement j'ai aussi arrêté de jouer sur ce serveur. Je n'étais là que pour tester un départ avec l'académie. | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 16:10 | |
| - Nols a écrit:
- Ah ah. Malheureusement j'ai aussi arrêté de jouer sur ce serveur. Je n'étais là que pour tester un départ avec l'académie.
Avec des gargouilles ? | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 16:29 | |
| - amroth a écrit:
- ...
Voila, domaine d'action du script limité à : - Code:
-
http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/play http://www.hommk.net/* http://hk.ubisoft.com.hk/play http://game.mmhk.plaync.co.kr/play http://*.hommk.com/play Et si tu désactives les 2 dernières checkbox lors de l'installation du script, il ne reste que 2 fichiers chargés dynamiquement : - Code:
-
// google analitycs http://www.google-analytics.com/ga.js // les données de carte depuis mon serveur http://www.hommk.net/final/script/mapview_get.php?regionId=30938&worldId=331 Pour analitycs, j'aime avoir des stats de mes visiteurs, quant aux données "or,bois, etc.." de la carte, si tu connais un moyen de les récupérer d'une autre manière qu'avec un script, je suis preneur. Ou alors tu me conseilles, de créer un addon contenant les données d'un monde entier ? | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 16:49 | |
| - Willpower a écrit:
- si tu connais un moyen de les récupérer d'une autre manière qu'avec un script, je suis preneur.
Pour envoyer des données vers ton serveur, le POST dans une iframe me semble une meilleure solution (si ça marche). Ou alors tu peux tenter un truc comme ça (c'est la méthode "sécurisée" pour passer la barrière de l'origine en HTML5) - Spoiler:
- Code:
-
<html> <head> <script src='http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js'></script> <script src='https://raw.github.com/daepark/postmessage/2.0/postmessage.js'></script> <script> $(function(){ $('#fetchit').click(function(){ $('#amroth').each(function(){ $.pm({ target: this.contentWindow, type: 'httpget', data: 'test.txt', origin: 'http://amroth.free.fr', url: 'http://amroth.free.fr/testjs.html', success: function(data) { $('#data').text(data); } }); }); }); }); </script> </head> <body> Data fetched from http://amroth.free.fr/test.txt: <div id='data'></div> <button id='fetchit'>Fetch it</button> <iframe id='amroth' src='http://amroth.free.fr/testjs.html' style='display:none'/> </body>
| |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 17:31 | |
| - amroth a écrit:
- Willpower a écrit:
- si tu connais un moyen de les récupérer d'une autre manière qu'avec un script, je suis preneur.
Pour envoyer des données vers ton serveur, le POST dans une iframe me semble une meilleure solution (si ça marche). Ou alors tu peux tenter un truc comme ça (c'est la méthode "sécurisée" pour passer la barrière de l'origine en HTML5)
- Spoiler:
- Code:
-
<html> <head> <script src='http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js'></script> <script src='https://raw.github.com/daepark/postmessage/2.0/postmessage.js'></script> <script> $(function(){ $('#fetchit').click(function(){ $('#amroth').each(function(){ $.pm({ target: this.contentWindow, type: 'httpget', data: 'test.txt', origin: 'http://amroth.free.fr', url: 'http://amroth.free.fr/testjs.html', success: function(data) { $('#data').text(data); } }); }); }); }); </script> </head> <body> Data fetched from http://amroth.free.fr/test.txt: <div id='data'></div> <button id='fetchit'>Fetch it</button> <iframe id='amroth' src='http://amroth.free.fr/testjs.html' style='display:none'/> </body>
Le post message via iframe, je l'utilise aussi (enfin sans lib), par contre ça ne permet pas de récupérer les données depuis mon serveur. "http://www.hommk.net/final/script/mapview_get.php?regionId=30938&worldId=331" sert à récupérer des données depuis mon serveur et non pas en envoyer. Pour moi, la seule solution sans chargement dynamique de script reste d'inclure toutes les data dans le user.script de base. Un peu lourd et devrait être réinstallé pour chaque nouveau monde. :/ | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Ne pas confondre la méthode POST du protocole HTTP (que tu utilises) avec la fonction window.postmessage de HTML5 (que tu n'utilises pas). Avec ou sans lib. | |
| | | Willpower
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 17:44 | |
| - amroth a écrit:
- Ne pas confondre la méthode POST du protocole HTTP (que tu utilises) avec la fonction window.postmessage de HTML5 (que tu n'utilises pas). Avec ou sans lib.
ah ok je connaissais pas, par contre ça n'a pas l'air d'être fonctionnel : chrome - Code:
-
window.postmessage == undefined | |
| | | amroth
| Sujet: Re: présentation willpower et du site www.hommk.net Mar 23 Aoû 2011 - 17:56 | |
| ça s'écrit postMessage, en fait... désolé | |
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