Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est pas un combat de fou ça ?

Aller en bas 
+6
vodkarus
hardork
JB Duval
amroth
Talsi
Akosh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:16

Terrible défaite !
vs. Elmdore
PunkyBoy niveau 32
Puissance: 6518264
Attaquant
+160723 XP
Elmdore niveau 40
Puissance: 2464
Défenseur
+2461375 XP
Choc Terrestre 176 (tour 1)
Fléau 0 (tour 2)
Sorts
Invocation de Phénix 1287528 (tour 1)
Choc Terrestre 610972 (tour 4)
Invocation de Phénix 1121384 (tour 5)
Invocation de Phénix 1412136 (tour Cool
TypeNombre
Puissance
-PuissanceNombreType
Destrier de Cauchemar1502 - 450 = 1052
2806736
5287 - 1 = 6Nymphe
Seigneur des Abîmes658 - 197 = 461
1759176
4406 - 1 = 5Nymphe
3525 - 1 = 4Nymphe
2644 - 1 = 3Nymphe
2643 - 0 = 3Nymphe
1762 - 0 = 2Nymphe
881 - 0 = 1Nymphe
1952352
Perdus
352
4565912
Restants
2112
Détail des tours
Choc Terrestre: 176
Invocation de Phénix: 1287528
1502 Destrier de Cauchemar -743
1>
(+54%) 14631 Nymphe dispersé
Fléau: 0
759 Destrier de Cauchemar
2>
(+53.9%) 5 Nymphe dispersé
759 Destrier de Cauchemar
3>
(+54%) 6 Nymphe dispersé
Choc Terrestre: 610972
530 Destrier de Cauchemar
4>
(+80.9%) 5 Nymphe dispersé
Invocation de Phénix: 1121384
530 Destrier de Cauchemar dispersé
<5
(+81%) 12743 Nymphe -5746
658 Seigneur des Abîmes -372
6>
(+50%) (+81%) 6997 Nymphe dispersé
286 Seigneur des Abîmes
7>
(+50%) (+81%) 4 Nymphe dispersé
Invocation de Phénix: 1412136
286 Seigneur des Abîmes dispersé
<8
(+50%) (+87.4%) 16047 Nymphe
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Perdu 2 millions de troupes face à une vingtaine de nymphes. Je suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:21

Eh ben... ça c'est de la patrouille magique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:21

Un truc à poster sur le forum officiel du jeu. (ou il y en a qui ne comprennent pas à quel point c'est débile les patrouilles magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:36

On va s'en occuper oui.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:04

En version "plusieurs héros", ça fait mal en effet. 3 pheonix à 20%... c'est un protecteur qui allait poser un siège?
Parce que bon, il fallait déjà avoir en face les deux protecteurs à 90def (plus le premier héros, à 40 def et presque 60 mag)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:10

C'est une attaque de Graal, avec mon Proto.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:15

Ah donc ils n'ont que 80 def, les deux gars en face... déjà plus facile, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:54

*Mode père fouettard /on*

Fallait pas raider avec un protecteur en inferno !

*Mode père fouettard /off*


zombie wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:11

Le graal est probablement tombé, de toutes manières; à moins que le défenseur aie 6 magiciens niveau 40 en sylvain, il ne peut pas faire ça deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:30

Oh le retour du JB. Ca va mieux ?

J'avais 6 haltes quand meme, et je pouvais pas prévoir qu'ils ne m'attaqueraient pas sur le chemin.

Oui on l'a eu finalement, à l'attaque suivante. Et au passage, c'était leur 13eme, on repasse donc en tete cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:01

Wahou?
J'ai pas trop suivis les changements dernièrement quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y a 3 invocations de phénix? Si j'ai bien compris y avait 3 héros en face?
Ca veut dire que maintenant on peut avoir une armée avec plusieurs héros?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:11

Ça a toujours été le cas en défense de cité, Hardork. On peut mettre les troupes sur plusieurs héros différents : à chaque tour on prend en compte les caractéristiques du héros qui a les troupes, et il lance le sort prévu pour le tour (donc il faut faire attention à placer les sorts à un tour où c'est le héros qui "joue").
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:47

Ah ba c'est bon à savoir après 2 saisons de jeu, mais non je ne suis pas un noob complet Laughing

Bon c'est vrai qu'après on a rarement beaucoup de héros avec de la magie en défense.
Sur une défense de graal avec plusieurs armées qui attaquent c'est pas super utile, mais contre une méga grosse armée qui vient toute seule ça a l'air sacrement efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:02

hardork a écrit:

Sur une défense de graal avec plusieurs armées qui attaquent c'est pas super utile
Carrément que si ! Kja mettait 2 héros en défense sur HD2 (cela dit, c'était son att/déf TdB et un protecteur).

C'est une stratégie peu connue (beaucoup de joueurs ne savent pas que c'est possible, comme toi jusqu'à maintenant Wink ), pas forcément facile à mettre en place (il faut bien placer les sorts : si on se plante de tour ils ne se lancent pas) mais efficace si bien utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:10

Oui il vaut mieux faire quelques essais à la maison avant de défendre un Graal comme ça. Wink

Je connaissais à 2 héros depuis la chute le l'ange 2, mais à 3 j'avoue, joli.
Même si ça ne devrait pas être possible, si on essaye de remettre ça dans un contexte de réalité (oui bon ok invocation de troupes ça n'existe pas dans la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:55

de mémoire le record c'est une défense magique avec 7 héros....
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:14

Je vais répondre à ça, vu que c'est mon ally qui est concernée ^^

C'est mon chef Jami qui fait les défenses comme ça, il avait déjà réussi à garder son graal contre elendrim grace à ça.

Par contre il a chié contre jpl, donc on a perdu un graal qu'on était sensé garder.

Sur les deux raids Q8, on a décidé d'en laisser passer un ( celui d'Akosh justement ), et de défendre l'autre, ce qu'on a fait.
Donc la ville a été vidée, en laissant juste une patrouille magique.
A ce moment là, on pleure, puisqu'on sait le graal perdu ( c'était notre choix ), mais les Q8 posent deux sièges et s'en vont, Akosh prend la patrouille magique et repart, il ne reste plus que swingserge.
Une moitié de l'armée du possesseur de graal revient dans la ville, et un split malheureux fait que swing repart avec le graal. A noter qu'il a été sauvé par son invocation, il avait été prévu qu'il prenne 3 chocoboules ^^

C'est un serveur intéressant, mais je pense qu'on arrive à la fin des rebondissements, les Q8 ont des armées bien plus fortes que celles des autres alliances. Le clan xXx est parti en raid, et les autres alliances du serveur vont certainement venir aussi festoyer chez les dragons.
Je crois que toutes les alliances 'de tete' ont perdu des graals, à part les Q8.

Comme quoi l'avantage à la défense finalement, quand les gens y vont franchement, et qu'il n'y a pas trop d'écarts entre les armées et l'organisation des alliances ( défendre un raid de graal avec la moitié de l'ally en vacances, c'est dur ).

Certes une ally bien organisée, avec un gros territoire et de grosses armées est imprenable, mais c'était un serveur de vacances pour beaucoup de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:17

amroth a écrit:
En version "plusieurs héros", ça fait mal en effet. 3 pheonix à 20%... c'est un protecteur qui allait poser un siège?
Parce que bon, il fallait déjà avoir en face les deux protecteurs à 90def (plus le premier héros, à 40 def et presque 60 mag)

les 54 % c'est le bonus de chateau non ? Je crois que c'est son sorcier fanatique qui lance le premier sort.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:28

Ce fut un beau serveur, on a beaucoup tenté chez les Q8, ça a fini par payer. On est assez fort en organisation, notamment au niveau du financement des raids, avec une alliance bien équilibrée. Bien entendu, on place au moins 10 top 15 en domi, ça facilite les choses.

Maintenance place à la défense, mais on a 15 Graals, il sera dur de nous en prendre 3. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:07

Zoltan a écrit:
amroth a écrit:
En version "plusieurs héros", ça fait mal en effet. 3 pheonix à 20%... c'est un protecteur qui allait poser un siège?
Parce que bon, il fallait déjà avoir en face les deux protecteurs à 90def (plus le premier héros, à 40 def et presque 60 mag)

les 54 % c'est le bonus de chateau non ? Je crois que c'est son sorcier fanatique qui lance le premier sort.
C'est le bonus appliqué aux troupes ce tour-là, hors roue. Donc 54%, ça comprend 40% de château et 14% de héros.
81% ça comprend 40% de château et 41% de héros (donc 82 de défense). Si c'était un siège, il n'y aurait eu que 35% de bonus de forts, et donc pour faire les 81% il fallait 92 de défense sur le héros...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:49

Et juste derrière j'ai failli perdre mon graal en allant pèter un siège et en oubliant que je devais capturer un leurre...

Le type avait 200k de domi...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:49

Fais gaffe, c'est un coup à éplucher des patates jusqu'à la fin du serveur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pilout

pilout



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:51

Zoltan a écrit:

A ce moment là, on pleure, puisqu'on sait le graal perdu ( c'était notre choix ), mais les Q8 posent deux sièges et s'en vont, Akosh prend la patrouille magique et repart, il ne reste plus que swingserge.
Une moitié de l'armée du possesseur de graal revient dans la ville, et un split malheureux fait que swing repart avec le graal. A noter qu'il a été sauvé par son invocation, il avait été prévu qu'il prenne 3 chocoboules ^^

Et encore ! Il manque une info : SwingSerge se faisait attaqué par Ryuu sur sa dernière halte, juste devant la cité Graal d'Elmdore. Les sorts de Swing était donc destinés à se défendre contre Ryuu (par contre la composition des troupes et leur placement était bien en place pour l'attaque).

Il m'a fallu un petit peu de temps pour comprendre mais ce qui s'est passé c'est que Ryuu a loupé la halte à quelques secondes près : il a pu lancer l'attaque parce qu'à ce moment il était encore dans les clous mais le temps qu'il se prépare il était trop tard et les troupes de Swing sont reparties juste avant qu'il ne les atteignent.
Il n'y a donc pas eu combat (donc pas de rapport ....) et les sorts n'ont pas été lancés ..... et étaient donc disponibles pour l'attaque du Graal (si ce n'est que ce n'étaient pas ceux prévus normalement pour l'attaque ..... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:24

Je viens de revoir le RC. Ca pique sévère quand même! :p Tué à coup de phénix et de choc terrestre c'est beau^^

Rater une halte à 1 seconde ou 2 ça m'était déjà arrivé ou qu'elle soit à 1 seconde trop loin de ma ville. Par contre partir pour ne pas taper pas encore Smile

Vous avez fait fort sur ces attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un combat de fou ça ? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un combat de fou ça ?   C'est pas un combat de fou ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un combat de fou ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le système de combat décortiqué
» Liens utiles
» La saga des écarlates et des briseterres
» Discussions sur le simulateur de combat de Jactari.
» Les bases du combat entre joueurs (JcJ - PvP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: