Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Saison 3 fumée pour les grosbills ?

+24
cyrilou
Nicodess
Zoltan
Logain
vodkarus
Nols
tresh
Marinier
Snorki
Akosh
Aspic
Hylian
Eyepop
Talsi
warmaster
hardork
Filstrup
Cyberen
Tipoa
Tandyys
Yorg
Shtrak
ThirdSword
Dark Revan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Talsi

Talsi

Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:50

Ce qu'on lit de HD3, en plus de saturer le forum officiel sur des débats spécifiques HD3 dont on se moque complètement, ne donne pas du tout envie et ne me fait pas regretter d'avoir attendu le serveur suivant (bien au contraire !).

GG3 est assez sympa, au final. Malgré quelques tensions (surtout ces derniers temps), les différentes alliances ont réussi à proposer quelques règles pour rendre le jeu plus agréable, en particulier pour les FR. Là on s'entend pour se les partager entre les différentes alliances qui ont fait un portail, en attendant qu'Ubi les rende enfin jouables. Il y a eu quelques cafouillages, mais c'est plutôt bien engagé.

Sinon, on souffre comme sur les autres serveurs des déséquilibres du jeu, des départs accélérés de ceux qui en avaient les moyens, de scores honneur complètement bidons (c'était déjà un peu le cas avant, mais là c'est devenu du grand n'importe quoi). Certes à cause des sceaux, mais je pense aussi à l'hérédité et à la fréquence de connexion. Sans hérédité l'absurde combo héros talentueux enrôleur charismatique (+ set de recrutement, +1 héros qui se recrute en 1min...) ne fonctionne pas. Sans hérédité, pas de résurrection cheatée pour ne pas perdre de troupes, ou de RQ pour avoir des troupes gratuites.
Et si on n'a pas beaucoup de temps à passer devant le jeu, on ne peut pas enchainer les vestiges ou vider ses régions en quelques instants.

Je suis de plus en plus sceptique quand à l'avenir du jeu. Je n'ai pas vu l'Undead Team intervenir sur un seul sujet parlant des déséquilibres dûs à la fréquence de connexion. Pour un jeu qui prétend (par naïveté, hypocrisie ou incompétence ?) cibler les casuals, cela fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:05

ben oui tout est dit, juste un bémol, la cible casual ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, certes ça reste moins chrono qu'un wow, mais soyons réaliste le fait de ne pas se connecter tous les jours plusieurs fois ne permet pas de jouer le haut du classement.

Et que dire des non abon qui n'ont plus aucune chance !

C'est bien d'avoir pu vous entendre sur les FR mais quand même c'est affligeant !!!

Les joueurs doivent déjà se résonner pour ne pas cheater (et encore on vois que la vente d'arte ca pushe bien )
Plus de possibilité de jouer comme l'on veux (balance à la con pour les farmer)
et les soit disant news qui feraient fonctionner l'alliance ont disparues (elles sont ou les banques ??)

Et les solutions ne sont pas dans les bacs :
Ubi nous parle de limiter les messages à une semaine -> aucun interet s'il n'en est pas de même avec les niveaux de vestige (par exemple)

bref perso je ne sais plus comment jouer, j'vais y réflechir pour le prochain serveur Smile
cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:39

djogzz a écrit:

PS : @Cyrilou : ne te réjouis pas desuite, on va vous embetter encore un max Smile

Et j'espère que vous nous embetterez encore longtemps, ça occupera un bon moment. Une bonne guerre de frontière il n'y a que ça vrai, même si ma participation personnelle est minime car je ne peux être souvent connecté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:45

djogzz a écrit:
ben oui tout est dit, juste un bémol, la cible casual ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas, certes ça reste moins chrono qu'un wow, mais soyons réaliste le fait de ne pas se connecter tous les jours plusieurs fois ne permet pas de jouer le haut du classement.

L'énorme différence c'est que là, c'est mmhk qui décide quand tu dois te connecter. Sur WoW ou n'importe quel MMO tu peux partir en week-end ou faire une soirée pizza, en revenant tu n'auras pas perdu la moitié de ton stuff parce que tu n'étais pas là au milieu de la nuit etc...

Là si t'es pas présent au moment ou le jeu le décide (fin de construction, de combat, attaque ennemie, maintenance, etc....) tu l'as dans l'os.
djogzz

djogzz

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:25

exact, j'avais pas mis le doigt sur ce point Smile
diforelle

diforelle

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 3:26

on me cite Shocked waouh chui'ze la référence de la non-référence, merci Laughing

Cyberen a écrit:
Contrairement à ce qu'a maintes fois prétendu Adèle, l'équilibrage n'est pas forcément une science expérimentale mais necessite papier/crayon

Toutes les théories abstraite "papier/crayon " demandent vérifications de manière expèrimentale pour réfuter ou valider, c'est la base de la méthodologie scientifique.(il me semble mais avec mon petit niveau , je suis sûr de rien ^^'c'est dur d'être conne )

pourtant <<<voici ma pensée <<<<<<attention ça pique les yeux zombie attack !
je pense que tout bon scientifique est une personne de conviction qui fait des choix "parfois" irrationnel , illogique .
....ce qui implique qu'il va "parfois" faire + confiance à son instinct , qu'a ses calculs pour exploré des pistes nouvelles ,attention instinct mais sans oublier la rigueur de la méthode qui l'aideront à éliminer rapidement les mauvaises orientation .

pour revenir au sujet , j'assume tout à fait que sur ce jeu l'équilibrage est une science expérimentale .
alors , prend un papier et un crayon fais tes calculs ou dessine un mouton , c'est pareil ... y'a trop de paramètres et même avec la meilleur volonté , tu finiras par faire une grossière erreur 0.o je prend le pari !! (pari invérifiable alors aucun risque pour mon pognon ^^ouf j'en n'ai plus)

rassure toi les dogmes grosbillesque persisteront longtemps clown
perso, je me marre en voyant les leçons d'optimisation et le théorie-craft à 2 cent ...rien contre personne , parfois j'en fais ...mais bon c'est plus du troll ou du taunt que des trucs sérieux .

je finis par cette reflexion trés personnelle de moi ^^:
la vérité est un mensonge :0D

grosbilleux grobillette bonne nuit ,
j'aime bien lire les sujets , surtout si je les écrit pas ( les hieroglyphes verbeux c'est plus facile à écrire qu'a lire Laughing )

voili , voilou

Diforelle king

diforelle

diforelle

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 3:44

pinaise je double post Rolling Eyes roooh le mal

Citation :
Et c'est frustrant de se faire meuler par un joueur qui joue davantage, surtout dans un jeu ou tu te fais détruire ce que tu as bâtit (par opposition à un simple jeu de comparaison de scores).

En terme d'intérêt, un jeu de stratégie en ligne idéal devrait limiter la puissance de feu ajoutable mais je ne sais pas s'il marcherait bien, ne proposant pas au joueur de "tricher" de manière légale pour vaincre un adversaire non lattable par stratégie uniquement, sans escalade à la puissance engendrée par la motivation et les $.

nan ça marche pas ...pourquoi ?? parce que ...mais je comprend que sur un jeu de 6 mois perdre et se faire démolir = trés pénible , surtout si tu t'implique et tout et tout .

NB: y'a pas de jeu en ligne idéal puisque l'idéal est différent selon les personnes scratch

les échecs c'est super ....mais il a fallu combien de millénaire pour les metter au point .

tout les espoirs sont permis lol! Marc sois sûr que dans 2000ans des archéologues diront que t'avais raison pour le mhr et que palladyn , duval c'est juste des grosbill

winne

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:34

Dark Revan a écrit:
Sur HD3 US le rythme n'est pas vraiment le même.
Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Classe10
en russie on a un serveur moins experimenté mais sa cogne bien
Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Firesh10
Nicodess

Nicodess

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:36

39 membres max Shocked
Zoltan

Zoltan

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:17

Bah avec les invitations on peut monter à 40.

Je vois pas où est le problème, ils ont 5 places dispos ^^
Nicodess

Nicodess

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:07

ah oui bien vu, j'avais zappé cette histoire d'invitations
A_Jensen

A_Jensen

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:00

Invité a écrit:

Tout ça pour en arriver ou ? Je suis quasiment certain que la communauté cherchera sans trop réfléchir à lyncher Héros Talentueux, sans viser la cause réelle, et je suis même prêt à parier ma chemise que si Ubisoft fait une quelconque modification, se seront des nerfs en boucle d'héros Talentueux (en boucle car vu que se n'est pas le problème de base, les nerfs se succéderont sans rien régler), soit une refonte / disparition du système d'hérédité, ce qui, ne changera rien non plus.

Bref, à part avoir fait preuve d'amateurisme, que dire d'Ubi ? C'est encore plus flagrant, car, comme je le dis, des parallèles avec des jeux déjà existants auraient du être fait pour éviter d'en arriver là en premier lieu.

Vorbann a écrit:

Une autre modification va concerner l’aptitude d’hérédité Héros Talentueux. Elle est actuellement trop efficace.
Nous allons donc réduire son effet à tous les niveaux.

Dorénavant elle aura les effets suivants :

- Niveau 1 : 1 point d’aptitude en plus
- Niveau 2 : 2 points d’aptitude en plus
- Niveau 3 : 3 points d’aptitude en plus
- Niveau 4 : 4 points d’aptitude en plus
- Niveau 5 : 5 points d’aptitude en plus
- Niveau 6 : 6 points d’aptitude en plus
- Niveau 7 : 7 points d’aptitude en plus
- Niveau 8 : 8 points d’aptitude en plus
- Niveau 9 : 9 points d’aptitude en plus
- Niveau 10 : 10 points d’aptitude en plus

Tssss, je vais me lancer dans la voyance -_-"
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:28

A_Jensen a écrit:
Invité a écrit:

Tout ça pour en arriver ou ? Je suis quasiment certain que la communauté cherchera sans trop réfléchir à lyncher Héros Talentueux, sans viser la cause réelle, et je suis même prêt à parier ma chemise que si Ubisoft fait une quelconque modification, se seront des nerfs en boucle d'héros Talentueux (en boucle car vu que se n'est pas le problème de base, les nerfs se succéderont sans rien régler), soit une refonte / disparition du système d'hérédité, ce qui, ne changera rien non plus.

Bref, à part avoir fait preuve d'amateurisme, que dire d'Ubi ? C'est encore plus flagrant, car, comme je le dis, des parallèles avec des jeux déjà existants auraient du être fait pour éviter d'en arriver là en premier lieu.

Vorbann a écrit:

Une autre modification va concerner l’aptitude d’hérédité Héros Talentueux. Elle est actuellement trop efficace.
Nous allons donc réduire son effet à tous les niveaux.

Dorénavant elle aura les effets suivants :

- Niveau 1 : 1 point d’aptitude en plus
- Niveau 2 : 2 points d’aptitude en plus
- Niveau 3 : 3 points d’aptitude en plus
- Niveau 4 : 4 points d’aptitude en plus
- Niveau 5 : 5 points d’aptitude en plus
- Niveau 6 : 6 points d’aptitude en plus
- Niveau 7 : 7 points d’aptitude en plus
- Niveau 8 : 8 points d’aptitude en plus
- Niveau 9 : 9 points d’aptitude en plus
- Niveau 10 : 10 points d’aptitude en plus

Tssss, je vais me lancer dans la voyance -_-"

Trop bon Very Happy. Ou trop dépitant selon le point de vue^^
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:29

Le phorum mm:hk en résumé :
intervention du mois de l'Undead Team a écrit:
Alors, on va faire cette modification.
ancien rageux ou jeune joueur lucide a écrit:
Cette modification ne règle pas les problèmes de fond / crée d'autres problèmes.
Undead Team a écrit:
ancien rageux a écrit:
Et au fait, des nouvelles de [insérez ici une suggestion datant de plusieurs mois, voire vieille de la bêta technique] ?
Undead Team a écrit:

En parallèle de ces discussions :
Citation :
Tricheur !
Citation :
Gros bill !
Citation :
No life !
Citation :
C celui ki di ki i é !
Citation :
Tu gagnes avec ta CB !
Citation :
Sagouin !
Citation :
Pas beau !
Citation :
Popcorn !
Cyberen

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 15:30

Merci pour cette brillante synthèse, ô Impératrice Very Happy
3 ans de phorum résumés en 20 lignes zombie up
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:29

3 ans ? C'est méchant, là, Cyberen Very Happy On avait encore des réponses aux questions à l'époque des bêtas (je parle de celles qui s'appelaient vraiment "bêta" et qui étaient gratuites, hein. Pas des machins à abonnement, puis avec boutique, où il y a eu bien plus de bugs que sur les bêtas).

JB sur le phorum qui sert à rien a écrit:
Curieux de lire ce qu'en dit la Live Team...
JB, tu penses vraiment qu'ils vont te dire ce qu'ils pensent d'une suggestion ? Ce serait une grande première de la part de l'Undead Team.
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:39

Retour sur ce topic.
Sur un serveur de type GdL, en S3.

J+8 après début du serveur : 863k de domi. Le 2eme est a 440K. Nos meilleurs joueurs a 250k. Ca me parait beaucoup sans vestiges, comme l'affirme le joueur. Ce que je suis prêt à croire, il affirme avoir eu beaucoup de chance sur les recrutements.

Mais ca me parait tellement....Un avis ?
vodkarus

vodkarus

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:54

Faut voir son nombre de héros aussi ! S'il a eu de la chance sur les artos (les bottes par exemple) + les recrutements, ça me semble possible, oui Smile
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:58

A J+8 ? Ca me parait beaucoup quand meme, meme avec des artos favorisant le recrutement.

Merci pour l'avis en tout cas. Maintenant il va falloir trouver un moyen de le contrer :-)
A_Jensen

A_Jensen

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:00

Ya tellement de facteurs qui peuvent conduire à ça dans ce jeu Smile

Si le gars joue bien et qu'en plus il a la sainte moulasse avec lui, tout est possible Evil or Very Mad
Zoltan

Zoltan

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:58

Comme dit sur le forum officiel, avec le set de recrutement et de la chatte sur les recrutements, tu te fais la blinde de troupes. En plus avec les ressources débloquées et les paliers passés tu peux facile construire et coloniser, donc booster ta domi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 3 fumée pour les grosbills ?   Saison 3 fumée pour les grosbills ? - Page 7 Icon_minitime

Saison 3 fumée pour les grosbills ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7