| MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête | |
|
+5xavus dennis1616 haazehl Aendawyn Tandyys 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tandyys
| Sujet: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Ven 8 Mar 2013 - 12:16 | |
| Après quelques heures hier soir et ce matin à me fader des pages de forum et quelques tests, http://mmhk-plus.com/wordpress/ , développé par Aendawyn, me semble le script à utiliser et étudier en priorité. D'une part Aendawyn est encore vivant, et les MAJ sont actuelles, d'autre part il semble intégrer la plupart des fonctionnalités des "autres" scripts de jeu.
Je n'ai pas fait le tour du sujet, certains trucs buggent un peu mais rien de bloquant que j'aie vu, et surtout je n'ai pas la moindre idée de la sécurité dudit script, par exemple, si une autre alliance présente sur le serveur pourrait profiter de notre utilisation du script pour "lire" nos infos, ou si nous pourrions l'utiliser de même (ce qui ne se fait pas). C'est pour moi la première crainte, mais je suppose à 98% qu'elle est non fondée.
Enfin, je ne pense pas que, mis-à-part par respect pour les auteurs, le sujet sur le script evolution justifie d'être en post-it. celui-ci m'en semble être l'évolution naturelle.
Dernière édition par Tandyys le Ven 8 Mar 2013 - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Ven 8 Mar 2013 - 12:19 | |
| Script Heroes Kingdom Evolution (Angarak - Darech - amroth) : encore fonctionnel, mais conflit avec MMHK-plus pour l'affichages de certains trucs. Me semble simplement supplanté par le premier
simulateur de combat de Jactari : le site de Jactari est HS, Willpower sur hommk.net en a hébergé une copie et MMHK-plus en a intégré une copie. A ma connaissance aucune n'est à parfaitement à jour (des modifs de la saison 4, mais même de certaines autres modifs anciennes) et pouvoir qualifier un simulateur de combat serait très important.
HOMMK Nav' : à Archiver, MMHK-plus en est l'évolution
hommk.net Il semble que MMHK-plus intègre les outils de Willpower, je ne sais pas s'il est encore maintenu.
[Script] Perde un combat pour retenter le recrutement est-il intéressant ? A mon grand malheur, ne fonctionne pas.
diverses feuilles de calcul mises à dispo via un forum US mérite d'y passer 3 minutes voir si on veut en passer plus. pas certain qu'on réponde oui mais y'a surement quelques choses à reprendre. Il parait qu'Adira fait des super bons gâteaux Gdocs.
Les autres sont tous à archiver | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Sam 9 Mar 2013 - 11:22 | |
| Yop Je rebondi juste sur le simulateur de combat : actuellement j'en fais un à jour pour la S4, en partenariat avec Ubi pour les infos à jour . Il me faut juste un peu de temps Aend | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Sam 9 Mar 2013 - 11:45 | |
| | |
|
| |
haazehl
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Lun 11 Mar 2013 - 11:53 | |
| Hourra !!! Merci beaucoup (d'avance) pour le simulateur à jour Sinon, quand tu dis "à archiver" Tandyys, c'est dans le sens "on range dans la cave, à ne plus utiliser", ou plutôt le sens "à garder en stock parce que c'est toujours utile, donc penser à le réinstaller/mettre à jour dans son navigateur" ? | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Lun 11 Mar 2013 - 12:22 | |
| Je parlais surtout des threads sur le forum (plus que des scripts sur le navigateur) pour qu'il reste lisible et concis ('vous foutez pas de moi, je valorise énormément la concision. L'herbe chez le voisin, quoi... ). Pour les scripts en l'occurence ce serait plus au sens "à mettre au musée" pour moi, même si je ne voie pas de problème à garder copie des scripts désactivés sur Chrome. | |
|
| |
dennis1616
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 16:20 | |
| Dites, c'est demain le grand départ ! Vous allez faire comment pour simuler les combats ? Parce que si on doit faire les combats "au pif", on n'est pas bien... | |
|
| |
xavus
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 16:32 | |
| C'est la qu'on va voir ceux qui ont la classe | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 16:48 | |
| De tête bien sûr ! | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 17:00 | |
| à l'instinct. Bande de noobs. | |
|
| |
Gast
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 17:35 | |
| Tu parles de la stratégie ultime expliquée dans ce tuto ? N'empêche que depuis le rééquilibrage, l'hérédité n'a plus l'air si stupide, ça me fait tout drôle ! PS : pour les débutants, et les autres, qui cherchent des tutos dans ces aides de jeu, le "tuto" du lien est évidemment parodique Encore que en PvE, faire des squelettes n'est pas idiot du tout. | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 18:30 | |
| Je pinaille, mais le combo Rézu + Héros talentueux reste vraiment au dessus du reste, dommage que ca n'ai pas été retouché pour un équilibre quasi optimal ! | |
|
| |
Tandyys
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 18:39 | |
| C'est HT qui est vraiment over the top. Même si on peut faire à peu près pareil sans en se démenant +/- selon les factions (cf ce que j'ai tuto-isé en nécro) et si rézu est vraiment à part, c'est surtout HT.
Bon sinon pour en revenir au sujet, le Jactari-like de mmhk-plus est déjà sacrément pratique (quand il n'est pas offline), et http://www.hommk.net/jack/combat.html aussin en sauvgardant une page avec son héros dedans et en remplissant à la main les armées**, sont déjà très bons tant qu'on parle de simple, earlygame, sans combos et artef spéciaux. Ok, il faudra adapter moral élevé pour ceux qui l'ont, et jouer un peu sur les sorts (maladie quand on veut lancer infection, maladie et frauder les packs quand on veut lancer le sort invoc qui n'est pas essaim, etc...) mais avec ça et un peu de maths on va déjà assez loin.
ensuite .. ben ensuite on peut envoyer des choclats à Aendawyn, mais je pense que V et lui sont déjà à fond dedans et font de leur mieux. faut juste espérer que ce sera opérationnel asap.
** faire gaffe quand même il donne les égalités comme une victoire de l'attaquant je croie, j'ai déjà eu une surprise avec
| |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mar 12 Mar 2013 - 19:01 | |
| Yup yup Je n'ai pas encore reçu mon nouveau serveur (*sad*)... Donc en attendant, je vous ai fait un backup de Jactari sur un vieux serveur : http://hommknav.fr/fight/jactari/index.html?lang=fr En cas de panne du principal, voici une petite solution de repli. Aend PS : j'ai relancé Kanur pour les infos S4 | |
|
| |
Aendawyn
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mer 13 Mar 2013 - 11:45 | |
| Yop !
Bonne nouvelle, Vorbann m'a fournit à l'instant les sorts S4. On peut dire merci à Ubisoft car c'était du rapide! Je les intégrerai bientôt au simulateur, je mettrai un petit message dessus à chaque modification pour que vous ne fassiez plus de bidouille pour obtenir des équivalent
Aend | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête Mer 13 Mar 2013 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête | |
| |
|
| |
| MaJ des scripts pour la saison 4 : MMHK-plus en tête | |
|