Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parce que vous le valez bien...

Aller en bas 
+2
JB Duval
Epzibath
6 participants
AuteurMessage
Epzibath

Epzibath



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:43

...et parce que Kroustibat, kipeutebat' ?

pig

Non, faut pas chercher le rapport entre la première et la seconde phrase, tout n'est que slogan publicitaire martelé maintes et maintes fois, qui aura fini par imprégner mon cerveau initialement rétif.

Bref.

*ahem*

Oui, alors bon hein qu'est-ce que c'est que ce post pourri au milieu de dizaines, que dis-je, de centaines, voire de milliers de messages laissés par des joueurs suppliant l'Empire de les prendre sous son aile protectrice ? Hum, pour être franc, ce n'est pas grand-chose de différent, mis à part que la protection ne devrait pas être nécessaire.

J'me présente, Roger Krousti, artisan boucher, plâtrier à ses heures perdues et artiste peintre, surtout avec le sang de mes voisins, ça vous donne un rouge tellement profond que le bleu de l'ot blaireau, là, commet qu'c'est son nom, ah ué, Klein, là, pas Gérard l'instit, hein, Yves, le peintre, ben à côté d'mon rouge c'est dla gnognotte.

Tiens à propos de rouge, j'me reprendrais bien un ptit ballon qui tache pas trop, merci bien Krissine.

Bon bref voilà, alors, où qu'c'est que j'en étais. Ah ué, le truc du boucher là. Bon ben chez nous, à la boucherie Krousti, on fait dans la qualité, oui môssieur, oué môdam', parfaitement. En saison 1 on a fait du rosbeef premier choix saupoudré de poivre des Terres Ravagées, du pâté de foie primé chez les Succubes ou encore de la crèpe au Zombie. Bah l'an dernier on a continué avec du petit salé aux Dryades et mon pêché mignon, de la tête d'Ange ravigote. Tout ça pour dire qu'on en a gagné, du trophée, et que c'est pas pour autant qu'on a monté les prix, non môssieur, non môdam', chez nous on fait de la qualité pour tous, pas comme chez Edouard, le concurrent d'en face qu'en raconte des tonnes avec sa pétasse de fille qui s'affiche à la télé. Mais qu'est-ce qu'elle est con celle-là, vous en r'viendriez pas si vous la voyiez, même qu'elle enlève le sel des chips au pinceau.

Chez nous pas de ça, on n'vend que de la Flodor. Et l'tout à un bon prix, même que nos mémés elles sont contentes quand elles viennent prendre leur steak, parce que le dentier y reste pas collé quand elles mordent dedans.

Ah ça, chez Krousti, on a dla viande bien fraîche en permanence, tous les matins on part chasser le boeuf sur les hauts plateaux du Serveur, et même que souvent on y trouve aussi du blaireau en abondance. Incréab' le nomb' de blaireaux qui traînent là-bas !

Enfin, tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai une offre pour du steak de Griffon, et que si ça vous intéresse va falloir vous magner l'train parce que comme toutes les bonnes promos, ça n'dure pas longtemps.

Roger.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:39

Et en plus les conditions d'hygiène sont respectées; à noter que le boudin et les tripes de m'sieur Krousti c'est du pur produit frais pas vilain !

Bon par contre, no comment sur ses saucisses de gnou.

P.S: Un fan de Mr Krousti, Larcher G. , aurait meme déclaré à propos de la qualité de ses produits "Gronk".

pig

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:54

zombie attack !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Epzibath

Epzibath



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:18

Une crèpe au zombie pour m'sieur Wraith ? Elles sont belles elles sont saines mes crèpes de zomb', 12 à la dizaine, 1€ la pièce, 10€ le lot !

Avec ça faut m'tenter un petit Chassagne-Montrachet, c'est moins cher qu'un Chassagne tout court ou qu'un Bâtard-Montrachet, mais c'est du pareil au même !

'M'en direz des nouvelles... allez, j'vous en met une quinzaine alors ? Avec le Chassagne, le lot à 24,75€, c'est une affaire, croyez-moi, en direct du producteur...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:17

N'écoutez pas ce bonimenteur de Krousti. Il vous vend des vulgaires steaks hachés (achetés au Lidl d'à coté, imaginez vous ? ) au prix de la bavette, et après se gargarise que sa viande est facile à mâcher ! Mais voyons Messieurs Dames, ne vous laissez pas refiler de la charogne dont même vos chiens ne mangerait pas ! Venez chez Édouard, car oui mes steaks sont plus cher que le discount d'en face, mais au moins c'est de la viande, pas un amas sanguinolent de choses diverses et variées. Et en plus ma fille est très connue, venir chez Édouard c'est approcher le rêve de la télévision, le glamour, et la bonne chère.

Bref, pas de ça chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:36

Vodka n'aime pas, ça confirme que chez Krousti c'est du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:25

Ah ben ça y est, v'là l'arsouille qui ramène sa pomme dans mon beau magasin. Va plutôt surveiller tes employés, va, on m'a dit qu'y'avait d'la fauche dans ton grand machin où le cochon vient de la perfide Albion et où le boeuf mexicain est systématiquement bourré de Clenbutérol. Et encore, je n'vous parle pas de l'agneau néo-zélandais qui est aussi ferme que la poigne d'un All-Black, et qui se pointe dans tes rayons après je n'sais combien de semaines de bateau...

Ah ça forcément, de la côtelette à 6€ le kilo, on n'verra pas ça chez nous !

Le steak haché, Môssieur Vodkarus, ici, on le fait devant le client, on chope un petit nouveau bien frais bien juteux, du genre de ceux qui n'comprennent pas qu'ils vont y passer, on te le hache menu bien proprement et on tasse tout ça avec amour dans une presse nettoyée entre chaque client, ouais Môssieur Piccolo !

Alors les steaks de chez l'Idole, je rigole ! (joie, la rime)

Bon, c'est pas le tout mais j'ai des peaux de blaireaux à refiler au tanneur, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:00

c'est con t'as du talent de vendeur, mais je suis végétarien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:54

Il semblerait que tes produits aient été appréciés par beaucoup, bienvenue dans l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:59

C'est parce que j'ai une équipe commerciale du tonnerre ^^, déjà infiltrée chez vous...

Merci à tous ! champignon elephant


Suspect mais je rêve ou vous n'avez pas de smiley qui dit merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:07

Bienvenue à toi, Epzibath ! Je t'ai donné les accès aux parties privées.

Non, pas de smiley qui dit merci ; par contre on a une belle collection de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que vous le valez bien... Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous le valez bien...   Parce que vous le valez bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous le valez bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yermat
» Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"
» Magic, c'est carrément bien
» Le Son de Gaston
» Liste de decks que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: