Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste de decks que j'aime bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Liste de decks que j'aime bien Empty
MessageSujet: Liste de decks que j'aime bien   Liste de decks que j'aime bien Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:47

http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/shadow-reborn-9671#bloccommentaires
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Liste de decks que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Liste de decks que j'aime bien   Liste de decks que j'aime bien Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 1:15

Un deck que je trouvais marrant à jouer c'était le Mage Fatigue:
description:

Dans le même style le druide:
description:



Sinon ce que je joue actuellement c'est surtout le guerrier contrôle:

Guerrier:

Sinon je joue pas mal druide mais pas avec le combo, je posterai le descriptif un de ces 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Liste de decks que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Liste de decks que j'aime bien   Liste de decks que j'aime bien Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:36

J'ai essayé les 3 jeux fatigues (druide mage et voleur). Avec des résultats mitigés.
En mage avec la liste de Kolento mon idole, pas facile mais plaisant. Je met un Cone de froid de plus.
En druide compliqué, et en voleur avec recrutement sans succès.

Guerrier je maîtrise pas trop. J'ai essayé récemment pour des quêtes, ayant pioché Grommash, en jeu Client Sinistre. Mais je n'ai pas les vierges guerrières ni le chevalier noir.

Ma dernière acquisition c'est Antonidas mis dans un jeu Mage Meca. Partie frustrante hier ou il me sort Grommash, le reprend en main et me le remet pour 20 dégâts alors que j'avais une bonne combo (Antonidas posé avec camouflage, second camouflage en main). Marinier a souffert avec moi en spectateur.

Je suis passé rang 9 avec un jeu Druide combo. Assez classique, mais avec un sanglier pour faire sauter les secrets désagréables ou avoir un peu de patate la ou il faut, et le Baron à la place de Ragnaros et Kel Thuzad pour l'instant.

Mon jeu préféré reste le jeu Démo démons, mais pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Liste de decks que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Liste de decks que j'aime bien   Liste de decks que j'aime bien Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:26

Logain a écrit:

Ma dernière acquisition c'est Antonidas mis dans un jeu Mage Meca. Partie frustrante hier ou il me sort Grommash, le reprend en main et me le remet pour 20 dégâts alors que j'avais une bonne combo (Antonidas posé avec camouflage, second camouflage en main). Marinier a souffert avec moi en spectateur.

C'est clair j'étais blasé pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de decks que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Liste de decks que j'aime bien   Liste de decks que j'aime bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de decks que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yermat
» Marc a dit, "la S2 on s'y amuse bien"
» Magic, c'est carrément bien
» Le Son de Gaston
» Parce que vous le valez bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: HearthStone-
Sauter vers: