Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

changement de faction

5 participants
AuteurMessage
letax

changement de faction Empty
MessageSujet: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:46

Bonjour,

Les conditions pour le changement de faction d'une cité sont explicite.
Par contre, les conséquences sont obscures.
Est ce que les bâtiments déjà construits sont conservés(genre guilde de mage)?
Est ce que les réserves de troupes sont aussi conservés(genre 50 T5+ en attente)?

Quelqu'un pourrait il me faire un retour sur ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:23

Je viens de le faire sur HD3 ;-)

La cité repart du niveau 0, donc tu perds tout.
Après, vu que tu n'as plus de batiments de troupes, oui tu perds toutes les troupes en attente de recrutement.
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:04

Aïe !!
Et quid des mines ?
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:08

Les mines bougent pas si tu respé la cité par contre.
Ouf.
letax

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:53

donc si je possede 50 minerai il seront perdu. Car le silo repassera niveau 1 est le surplus est perdu, enfin je pense
Est ce que l'entrepot qui necessite un silo niveau 5 sera aussi perdu?
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:36

J'ai fait la connerie, j'avais une bonne vingtaine de gemmes, revenus a 10 lors du changement de faction. Le max de ta capacité en somme.

Pour l’entrepôt je ne sais pas, je n'en avais pas sur la cité.
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 15:59

J'aurais tendance à penser qu'il reste, les bâtiments de région n'étant pas touchés. D'autre part, c'est un peu la même logique que ce qu'il advient du niveau d'un atelier lorsqu'on dégrade une mine (vu qu'on ne peut pas améliorer un atelier à un niveau supérieur à celui de la mine de même type dans la région). Or on constate qu'en dégradant une mine à un niveau inférieur à celui de l'atelier, l'atelier, lui, n'est pas dégradé.

Maintenant, on me dira que le jeu n'est pas toujours très logique Wink et donc, que tant qu'on n'aura pas testé, on n'en sait rien.

Sinon, tu peux poser la question à un GM, mais c'est pas sûr qu'ils connaissent la réponse Laughing

PS : quelques trolls du vendredi se sont glissés dans cette réponse, sauras-tu les retrouver ?

Edit : en fait, les bâtiments de région doivent être touchés, au moins pour les demeures de créatures : disparaissent-elles ou sont-elles converties ?
Filstrup

Filstrup

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:52

Talsi a écrit:
...Sinon, tu peux poser la question à un GM, mais c'est pas sûr qu'ils connaissent la réponse Laughing..
Rhôôô, ce que tu peut être réaliste médisante.. Razz
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:05

Je me fais vieux, donc je perds la mémoire. Mais je sais que j'avais un batiment de région type Habitation T2, maintenant j'ai une foret occupé par des monstres.
Par contre mon atelier Gemmes niv 2 est toujours la, normal.
Marinier

Marinier

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:01

Pour faire des entrepôts il faut un silo niveau 5 il me semble donc si le silo repasse niveau 1 il se peut que l'entrepôt disparaisse^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de faction   changement de faction Icon_minitime

changement de faction
Page 1 sur 1