Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Empty
MessageSujet: Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1   Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:54

Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 469000BloodBowlLegendary20120204163520001

Un nouveau duel elfique, 100% de Hauts Elfes sur le terrain, une seule petite différence qui aura son importance, le coach des Ultharyon est un Orc affraid

Premiere surprise de la partie, le contrat de la dernière recrue des Comets n'a pas du etre finalisé et il ne pourra jouer (j'ai du oublier de sauvegarder comme un couillon la derniere fois), cependant l'equipe est au complet. Coté Ultharyon, un mercenaire remplace le lanceur, oseront-t'ils tenter de longues passes ?

Les Comets choisissent de recevoir mais vont etre tres vite surpris par la défense rugueuse des Ultharyon, deux commotions en 3 tours, pas de doute, l'entrainement du coach Orc fait son effet. Les Comets se deplacent sur l'aile droite puis à gauche puis à nouveau à droite sans trouver de faille dans cette défense bien en ligne. Les Comets sont coincés et les Ultharyon prennent l'ascendant psychologique.

Cependant, vers la fin de la première mi-temps, les Comets décident de durcir le jeu, on s'essuie les crampons sur un elfe à terre sonné, un KO puis un blessé ramenent le match à 9 contre 9. Les Comets tentent des esquives risquées sur le bord du terrain pour infiltrer des receveurs et tenter une passe sur le dernier tour.

Le Coach Orc s'impatiente et crie à ses joueurs de décapiter le porteur du ballon sous peine de réserver le meme sort à ses joueurs après le match, dans l'empressement, le blitz échoue. Un réceptionneur se démarque et se place dans l'enbut, la passe est lancée ... TOUCHDOWN qui sonne un peu comme un hold up au vue de cette première mi-temps plutot dominée par les Ultharyon. Mais pourtant, ce sont bien les Comets qui rentrent au vestiaire avec une longueur d'avance sous les sifflets de la foule en colère.

Reprise, 18 joueurs sur le terrain, ah non voila le KO des Ultharyon qui se réveille au dernier moment et rejoint ses coéquipiers sur la pelouse. Premier tour et troisième commotions pour les Comets, les Ultharyon ratent cependant le ramassage du ballon sous le regard noir du coach Orc. Un KO sur le tour suivant réduit la supériorité numérique, décidément pour un match entre Elfes, ca tape dur.

Troisième tour et les Ultharyon qui avaient commencé à progresser sur le coté gauche tente un blitz à 1 contre 1 sur le coté, ca passe, la balle est transmise à un réceptionneur qui fonce vers l'enbut sans faux pas et remet les équipes à égalité, la fin de match va etre alléchante.

Mais la chance va très vite choisir son camp. La défense des Ultharyon a changé et se fait beaucoup plus aggressive, plus le temps de tergiverser pour gagner le match il faut récuperer la balle très vite, un blitzeur arrive à se frayer un chemin jusqu'au porteur de balle pourtant bien encadré mais échoue (double crane). Les Comets profitent de cette situation pour avancer et dépasser le milieu du terrain, tout en envoyant au sol les joueurs au contact, un petit déboitage du genou remet les 2 équipes à égalité numérique.

La situation devient compliquée pour les Ultharyon, et la victoire sera dure à obtenir maintenant, toutefois il faut au moins essayer de garder ce score, un petit trou dans la position des Comets permet à un 3/4 de se relever et blitzer le lanceur, les deux finissent au sol, le ballon également. Toutefois, les Comets en ont vu d'autre, le lanceur se relève ramasse à nouveau le ballon et la progression continue.

Il reste 2 tours à jouer et les Comets sont en position de marquer, un nouveau blitz est tenté et échoue encore par un gros rafut du lanceur. Les Ultharyon sont dépités plus rien ne s'oppose au touchdown des Comets, un dernier blitz ouvre le chemins, le lanceur transmet la balle à un 3/4 qui fonce dans l'enbut ... ou plutot qui se ramasse dans l'enbut (double 1 sur go for it snif), incroyable retournement de situation !!!

Encore 1 tour pour les deux equipes, les Ultharyon recuperent le ballon dans l'enbut et protegent le porteur au mieux. Un dernier blitz des comets enverra le porteur du ballon et l'attaquant au sol, mais le ballon roule pour finir dans les mains d'un Ultharyon et clore ce match sur ce score de parité.

Merci pour le match Hardork, je suis plus très sur de l'ordre de certains evenements et de quelques détails, si tu vois des corrections à faire dis moi, c'etait bien sympa en tout cas.

Si vous voulez des matchs à suspense qui se finissent à 1-1 vous savez qui affronter Laughing

Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1   Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:14

Merci pour ce joli récit !

J'ai déjà vu des matchs nuls qui se finissaient sur des scores de 2-0, 3-0,...!
Ce match ponctué par ce score de 1-1 montre de nombreuses opportunités de part et d'autre ! Ce qui est pour moi encourageant et un excellent résultat ! Bravo à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1   Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:05

Un récit on ne peut plus authentique, rien à redire.
A part que c'était un match très frustrant, qu'on s'est beaucoup neutralisé et avec beaucoup de blessés des deux cotés.

J'ai cogné comme un orc (enfin au début, toi aussi après ^^), mais toi tu joues avec la philosophie orc c'est à dire à grand coup de cage qui avance à 2km/h lol!

Pas de chance le double 1 sur le go for it à la fin à ta place j'aurai bien ragé ^^, enfin ça compense la chance du 1er TD en fin de 1ere mi temps ^^

Autant j'aime jouer avec mes skavens, autant je n'aime pas les hauts elfes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1   Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:21

ouais c'est marrant que tu dises ça, je me faisais justement la reflexion la dernière fois que je jouais surement pas mes elfes comme il faudrait ou peut etre que c'est les elfes qui me conviennent pas trop pour l'instant je sais pas.

Si je le temps sur ce mois ci, je testerai les chaos que j'ai inscrit pour voir ce que ca donne.

Le double 1 ouais ca m'a surpris, je pensais vraiment marquer sans soucis, mais pas trop ragé non car je m'estimais heureux d'en etre arrivé la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1   Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultharyon Champion - Kokiri Comets 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intillimani vs Ultharyon Champion : 1 - 3
» Franky Familly - Ultharyon Champion 2-0
» Bugman sans alcool - Ultharyon Champion 0-1
» Shadow Renegates - Kokiri Comets : 0-3
» Présentation: Kokiri Comets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: