La saison 2 arrivant, un petite présentation des mes Hauts Elfes
Kokiri Comets:
Type d'equipe: Hauts Elfes
Cri du guerre: Droit vers l'enbut !
Coach: Kalduil Shalandalan, haut elfe
Assistant et armurier: Baranion Elenethir, haut elfe
Joueurs stars:
- Trciniien Kiendian, meilleur marqueur et receveur de l'équipe, également efficace dans les phases de défense, il est devenu la star des Comets.
- Gonmusidhon Kavavanlhn, le passeur et cerveau de l'équipe, on lui a reproché sur ses premiers matchs de jouer trop personnel et de vouloir marquer lui meme les touchdown, il a su se mettre au service de l'équipe pour délivrer de nombreuses passes depuis.
- Celedur Eleneme, le plus brutal de l'équipe, tres orgueilleux il se vante souvent d'avoir envoyé nombre de joueurs à l'infirmerie, si on l'écoute, il tiendrait tete tout seul à un ogre sans aucun problemes.
Palmarès/ Competitions disputées:
- Open Enroth Ball saison 1: Demi-finaliste de la Enroth Blood Bowl
Nécrologie:
- Menarmonion Elerdel, 11 match disputés, disparu pendans la demi-finale contre Intillimani
Histoire:
Jadis réputés pour leurs exploits guerriers, les Hauts Elfes des bois de Kokiri se morfondaient dans leur isolement car plus personne ne parlait d'eux en ces temps de paix. Peuple fier et orgueilleux, ils eurent vent de l'Open Enroth Ball et sautèrent sur l'occasion pour essayer de récupérer leur gloire passée. Ils réunirent leur meilleurs combattant et l'argent ne manquant pas, engagérent les meilleurs coachs et équipementiers possibles.
Ils firent une bonne entrée en matière dans la compétition avec 5 matchs sans défaites, 4 nuls et 1 victoire. Très vite, ils eurent une réputation de tricheurs, n'hésitant pas à engager des sorciers ou corrompre l'arbitre pour gagner.
Qualifiés pour les quart de finale de la Enroth Blood Bowl, ils arrivèrent à gagner le match contre les Semi-Gobs après avoir été menés au score, tout le monde parlait d'eux à nouveau et c'est tout un peuple qui se réjouissait et encourageait son équipe. Mais la demi-finale sur les terres nordiques d'Intillimani ne fut pas un succès, accueillis à coup de rochers dans la tête par un public hostile, les Comets durent s'incliner.
Ils reviennent en saison 2, toujours avides de trophées et de gloire ...
Le Saviez-vous ?
- Les Comets n'ont jamais perdu ni contre une autre équipe d'elfe, ni contre une équipe de nain malgré 6 matchs disputés contre ces races la, les joueurs sont surmotivés pour ces matchs, bien trop fier pour accepter de perdre contre des elfes et des nains n'en parlons meme pas ...
- Les armures des Comets proviendraient d'anciennes armures de guerre elfiques que Baranion a su adapter en equipement de Blood Bowl. Leur efficacité n'est plus à prouver, avec 1 mort et 1 blessure persistante en 12 matchs disputés, elle font bien des envieux si bien que des gardes personnels ont été engagé pour veiller sur ces armures.