Match très sympa oui
Ca commencait bien pour moi car je me suis vite retrouvé à 11 contre 9 mais en effet j'ai pas eu le bon placement ou le bon timing en attaque et je suis allé m'engluer au milieu du terrain. Une tentative d'esquive a echoué lamentablement et j'ai bien cru me prendre un touchdown en contre à la fin.
Apres ton touchdown rapide en 2e periode, je croyais plus trop en mes chances, meme avec des elfes qui peuvent pourtant marquer vite, j'avais du mal à trouver une stratégie contre ces satanés vampires.
Heureusement, tes joueurs ont eu subitement soif (il court une rumeur comme quoi on aurait vu l'apothicaire elfe trainer vers les rafraichissements des Lords pendant qu'ils célébraient leur touchdown) et c'etait tout de suite plus facile de percer la défense.
Si je marque sur le dernier tour ca aurait été un hold up car je me suis senti dominé à peu pres tout le match et je pense que je résiste essentiellement grace a la superiorite numerique dont j'ai eu la chance de beneficier.
Bilan: mes elfes n'ont toujours ni gagné ni perdu et mon lanceur n'a toujours pas tenté une passe, mon 3/4 en a reussi une par contre
je vais peut etre échanger les roles.
Merci pour le match et a bientot pour un autre j'espere !!!