Alors ce soir le Losc est en déplacement à Rennes. Il mène 1-0, il y a même une sortie en face, mais finalement les locaux égalisent...
Donc sans suspens je fais pareil pour le match contre Cyrilou ^^
Je décide de recevoir la balle, espérant marquer tôt afin de faire sortir le tracteur nain. Les Vampires ont les crocs en ce début de match, mais la percée est belle, la passe et la réception aussi, le comte va marquer mais ne fais pas attention à la jambe qui traîne, le voilà par terre ! S'ensuit une mêlée ouverte autour du ballon (et du tracteur
( ) avec plusieurs blitzs réussis pour les Lords mais une balle qui retombe jamais ou il faut, voire dans les bras d'un bloqueur. Les Shichibukais avancent lentement, trop sans doute, un Lord arrive enfin à faire sortir la balle pout un TD in extremis. 1-0
Début de seconde mi-temps, la cage naine progresse inexorablement. Les Lords tiennent leur chance en milieu de mi-temps, un blitz réussit mais la balle tombe dans les bras d'un nain, qui avance vers l'en-but. Les Lords goûtent l'herbe, 3 Vampires sont dehors et le dernier met la pression. Les nains trop occupés à baffer du Thrall ont la pression et décident de marquer pour leur tour 15. 1-1
Reste deux tours à jouer, mais le passeur star des Lords reste dehors. La balle est adroitement (?) envoyée par les Nains au bord de la ligne d'en-but Tranylvanienne, obligeant un comte à faire le voyage pendant que deux autres passent la défense naine. Elle se reforme autour d'eux. Les Lords ouvrent quelque peu la boite, la passe est tentée de loin mais nécessite une relance, la réception est ratée mais le comte n'est pas assez pro pour réceptionner dans ses deux zones de tacle (restait quand même à esquiver et à pousser, c'était pas gagné !), fin du match.
Au final une première mi-temps très tendue, ou je parviens tout de même à marquer sur ma réception, et une seconde mi-temps à l'avantage des nains qui ont fait le ménage malgré une sortie subie.