Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:04

Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Mini_139065BloodBowlLegendary20120205164901001

Moi j'aime bien jouer contre Logain : à chaque fois il a une malchance invraisemblable au moment décisif.

Je commence au lancer en testant la stratégie de la tronçonneuse défensive en backfield pour bien emmerder les téméraires qui s'infiltreraient, et ça marchera nickel d'autant plus que Logain sera plus obsédé par la dite tronçonneuse qu'autre chose. En plus c'est un débutant, le dernier ayant pris sa retraite suite à une mort apothicairisée en -1MV (beurk !)

On commence en douceur, tel Flyingdad l'autre jour mes gobelins ont dirait-on 11 en armure (merci pour les gilets Kevlar ^^), un sonné par ci, un KO par là, et on s'essuie les crampons etc....

Logain s'enfonce tout de suite tour 3 dans les lignes balle en main, l'objectif étant sûrement de sortir la tronçonneuse en express. Mais son vampire sera rattrapé par la machine infernale (KO)

Objectif Nul récupère la balle (déjà à ce stade c'est miraculeux), et c'est la mêlée au fond de mon terrain. Un serviteur ratera un GFI à côté de la tronçonneuse et sera blessé, avec activation de la tronçonneuse (??? on a été très étonné, je vais revérifier le log voir s'il y a eu +3) le seul blessé du match, mais que de KO !

Je prends l'avantage numérique (!!), si si je vous jure, j'ai besoin d'un blitz avec un troll qui me répondra : "gnééé ?" (les deux seront débiles du tour 1 à 4 quasiment après pas de souci) et je décide de tenter l'impossible : saut avec le bâton et 4 esquives ! Et ça passe bordel de Diou !!

Je monte une cage au chaud avec les trolls, le bâton, la machine infernale et 5 gobelins dont 3 ont auparavant fait de 2 à 4 esquives aussi, bref une grosse réussite, mais Logain trouvera des ressources défensives de malade à coup de regards hypnotiques, d'esquives, de blits et finalement pète la cage, la balle rebondit finalement sur ma ..... tronçonneuse ! (muhahahaha)

Là je me dit merde je vais pas pouvoir blitzer avec :/ On est tour 6, je dégage la route à coup de trolls, transmission au bâton et.... ça foire !! (les transmissions c'est le maaaaaaal ! No )

Enfin Logain se foirera encore sur un GFI (nombre de 1 proprement invraisemblable dans ce match : soif de sang 1 relance 1, GFI 1 relance 1 y'en a eu un max ! Embarassed )

Le bâton ramasse enfin et avec un belle couverture marquera tour 8. 1-0

----

Deuxième mi-temps à sens unique, les KO ne reviennent pas, c'est du 10 vs 7 d'autant que je continue de m'essuyer les semelles en bon gobelin.

Le fanatique fait encore des espaces, les trolls sont on-fire : du sonné du KO en veux-tu en voilà, je forme une nouvelle cage au centre, nouveau blitz de Logain foiré sur un double 1 (GFI !!), le bâton est libre, 7 de mouvement, 2 GFI on le reverra plus. 2-0

Fin de match difficile encore pour Logain niveau de la moule, vu l'écart numérique je pose une grosse pression sur le ballon (que Logain ne pourra ramasser à son tour, devinez pourquoi : oui oui, soif de sang 1 relance 1, ça s'invente pas....), une belle sucession d'action tour 15 côté gob : un blitz, un ramassage, une transmission (enfin !!), le diable de bâton s'échappe pour le hat-trick (sûrement le premier et dernier de sa carrière, son espérance de vie avec 12xp va vite diminuer !! pale ) au tour 16. 3-0

Des gobelins en acier, des 1 en pagaille, une très belle première mi-temps pleine de beaux gestes techniques et de suspense, même si l'acharnement à coucher la tronçonneuse a mis Logain en mauvaise position. Ensuite la sainte moule chatte a parlé à mon oreille, Logain fut maudit j'insiste encore sur le nombre de 1 pour lui je regarderai les stats mais ça doit frôler le 25%)

Objectif Nul est fier d'avoir accompli son ultime promesse : une victoire, et avec la manière !

Final 3-0 sorties 0-0


Dernière édition par A_Jensen le Dim 5 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:14

Ca c'est du gob !!! cheers
Je n'aurai que deux questions : Question
* est ce que c'est l'équipe qui a le plus joué le ballon qui a gagné ? Basketball
* est ce que ta grand mère qui regardait le match en Cabalvision a été choquée par les agissements de certains joueurs ? affraid

Bon, j'ai raté mon jet de Gro Deb', j'arrête de troller geek

---->[]
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:34

Cyberen a écrit:
Ca c'est du gob !!! cheers
Je n'aurai que deux questions : Question
* est ce que c'est l'équipe qui a le plus joué le ballon qui a gagné ? Basketball

Oui et non, les deux premiers tour j'avais de la terre sur les crampons à essuyer et j'ai ouvert pas mal d'espaces, je pense juste que Logain a peut être trop rushé pour scorer vite.


Cyberen a écrit:

* est ce que ta grand mère qui regardait le match en Cabalvision a été choquée par les agissements de certains joueurs ? affraid

Ha c'était rude, quand on s'est mis à 6 pour piétinner des joueurs ma grand-mère a changé de chaîne.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:07

Assez bon résumé, que dire d'autre à part que j'étais démoralisé de rater ces moments clef et de voir le pogo stick dérouler ?
Bon, encore que c'est des Vampires, donc avec ces bêtes là on sait qu'on est capable du pire (comme ici) comme du meilleur (genre le match gagné contre Flyingdad).

@Cyberen : j'aurais ta peau coyote ;o)
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:49

J'ai vérifié le log pour la tronçonneuse déclenchée sur le GFI raté à proximité : il y a bien eu +3 au jet d'armure.

ATTENTION BUG !

J'ai donc vérifié sur le forum officiel : bug si on se viande (esquive ou GFI) à côté d'une tronçonneuse elle se déclenche !!

Correction prévue pour.....un jour peut être Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0   Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Nul - Transylvanian Lords 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords - 6 Clones : 2 - 2 (SM : 0 - 5)
» Transylvanian Lords - Shichibukai : 1 - 1 (SM 0 - 1)
» Transylvanian Lords - SM Club : 2 - 1
» Transylvanian Lords - Franky Family : 3 - 0
» Transylvanian Lords - Partenaires Particulières : 3 - 2 (7 - 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: