Troisième duel elfique d'affilé pour les Comets mais celui ci va etre à sens unique.
Pourtant les Renegates , qui recoivent, commencent bien avec deux bons tours, l'assassin poignarde un 3/4 puis la furie en sort un du terrain, la défense des Comets prend l'eau et on ne voit pas bien ce qui pourrait enrayer la machine des Drows.
Une passe un peu gourmande qui échoue au troisième tour et c'est le drame, Les Comets poussent un Elfe Noir sur la balle qui sort du terrain pour revenir vers le centre, le lanceur Haut Elfe s'en empare et commence sa lente marche en avant.
Le reste du match ne sera quasiment que des échecs pour les Renegates, malgré plusieurs opportunités ils n'arriveront jamais à faire chuter le lanceur pour finir sur une dernière esquive loupé causant la mort du joueur et l'apothicaire déclarant sombrement qu'il n'y a rien qu'il puisse faire. 1-0 à la mi-temps
La deuxième mi-temps sera du meme accabi, 11 Comets contre 9 Renegates déja pour ne pas faciliter les choses et une malchance rageante pour les drows. Les Comets avancent tranquillement jusqu'a trouver une faille, passe au receveur qui file dans l'enbut pour le 2-0.
La canicule et les KO aidant, c'est à 6 contre 9 que les Renegates recoivent le dernier coup d'envoi, il reste trois tours pour sauver l'honneur. Dame chance s'acharneant toujours, les Comets réussisent un dernier blitz, récuperent la balle et l'envoi à l'autre bout du terrain pour le 3-0.
Merci Sir William et désolé pour cette chance insolente, j'aurai préféré rencontrer tes nordiques pour changer en plus, ca sera partie remise