Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jouer à Travian

Aller en bas 
+3
vodkarus
Filstrup
xsa
7 participants
AuteurMessage
xsa

xsa



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:21

Bonjour,

Le serveur 4 vient de démarrer sur Travian.
Inscription pour jouer décontracté, pas de gros enjeux juste le plaisir de jouer.
Je suis dans le quart sud ouest.
je peux inviter 2 personnes, il suffit de me donner votre email.

Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 2:42

j'ai jamais essayé mais si c'est du même style qu'Ykariam, j'aime pô.
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:21

Désolé mais je ne connais pas Ykariam donc je ne pourrais pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:05

Travian c'est du ultra hardcore Smile
Je sais pas si ça a changé depuis mon époque, mais tu peux recevoir 16 attaques dans la même seconde, perdre presque toutes tes villes d'un coup et j'en passe. Et pas de pause nocturne non plus hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:13

Tuix et Ellya, des membres fondateurs mais retraités du forum d'Enroth, avaient beaucoup joué et avaient essayé de nous tenter.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:21

J'avais essayé travian il y a longtemps.
A l'époque la phase de développement était sympathique mais comme l'a dit vodka, arrive le moment où tu perds la protection et là c'est très dur de survivre sans très rapidement tout perdre ...
Et lorsque ça m'est arrivé et que j'ai compris qu'en fait mes voisins attendaient juste le bon moment pour ruiner mon compte - et que ce moment est fatalement arrivé, j'ai arrêté du jour au lendemain, constatant amèrement que je ne pouvais opposer aucun moyen de défense face à ces joueurs là.

Et encore ça c'était avant la boutique ...
Après je suis incapable de dire comment le jeu a évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
xsa

xsa



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:04

Pour jouer à Travian il faut une cogestion efficace avec toujours 3-4 membres du groupes connectés pour activer les défenses de tout le monde en cas d'attaque.
A part cela si tu es réactif, les ennemis réfléchissent à deux fois avant de t'attaquer. Il y a suffisamment de petits joueur à attaquer/ piller avant d'en arriver à une grosse bataille.
Il est vrai que tu peux plus rapidement perdre tes citées que sur HOMMK mais la encore si le groupe se cogère bien durant la partie, tu t'en sorts.
Le seul hic c'est qu'en effet il n'y a pas de pose nocturne. heureusement il n'y a que quelques canadiens/ québécois et quelques mordus la nuit ^^.
En général pour attaquer à 3-4h du matin, tu lances ton off vers 22h30 -23h au plus. et ca c'est quand tu es proches. Donc tu as quand même le temps de voir venir la majorité des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:41

Des collègues y jouaient. Comme ils faisaient partie d'une équipe de maintenance, ils se relayaient quasiment 24h/24.
Méthode efficace, mais nuisible à la santé mentale des joueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:12

Rappelons aussi que la boutique (à mon époque, ça doit être pire depuis) proposait +25% de prod et +10% d'attaque/défense..
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:58

Ils ont changé un peu, parce +10% att/def, c'était pas assez fort je pense. Ils proposent en version 4:

Un abonnement à 10po (.60$) par semaine, avec des options de confort dont les actions en file d'attente (bien) ou le tri des messages en ordre inverse (quoi?!?).

Un abonnement VIP à 100po (6$) par serveur, avec des options de confort différentes comme le pillage automatisé (si j'ai bien compris, tu crées une liste et tu pilles tous tes frigos d'un seul clic! Y'a pas un brevet amazon là dessus? Laughing)

+25% prod pendant 7 jours pour 5po (.30$).:
Spoiler:

Constructions instantanées pour 2po (.12$):
Spoiler:

Transmutation des resources (prix non spécifié):
Spoiler:

Je précise que ces images sont disponibles sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Travian Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Travian   Jouer à Travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à 10?
» Jouer Khorne
» TUTORIEL FACTION S2 > Jouer inferno v2
» Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3...
» [TUTORIEL] Jouer raideur en saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: