| Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II | |
|
+12Larsen flyingdad Legan amroth osric Overspace Cyberen Logain narg hardork Yorg SWGull 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilou
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 6:33 | |
| J'ai postulé aussi avec le Cipher Pol dans C&D !!!! | |
|
| |
A_Jensen
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 11:24 | |
| Postulé aussi, avec Hardork on va compter nos morts | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 16:11 | |
| | |
|
| |
SWGull
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 16:22 | |
| Faut arrêter de vs plaindre, vs avez avec Cyrilou les meilleures teams en lice...Et vs avez des équipes complètes à 12 joueurs.
En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer
Dernière édition par SWGull le Ven 11 Mai 2012 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
narg
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 16:29 | |
| - SWGull a écrit:
- En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer
Meme pas de chataigne, et vu la duree de la ligue et le nombre de PEs qu'il me manque pour acceder aux competences suivantes, chataigne devrait etre pour la saison suivante ou au mieux pour la coupe de fin de saison donc effectivement avec ca je vais avoir du mal a rouler sur qui que ce soit... | |
|
| |
Legan
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 18:11 | |
| J'ai postulé avec mon équipe (Bewaaare) dans "A". Vous confirmez ? | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Ven 11 Mai 2012 - 21:47 | |
| - SWGull a écrit:
- Faut arrêter de vs plaindre, vs avez avec Cyrilou les meilleures teams en lice...Et vs avez des équipes complètes à 12 joueurs.
En face c'est loin d'être horrible, sauf peut-être Narg, qui a une team difficile à manoueuvrer Je me plains si je veux monsieur, si je ne me plains pas c'est que je suis malade et que ça va vraiment pas De toute manière je vais encore gagner | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Dim 13 Mai 2012 - 21:14 | |
| Ah, SWGull a changé d'équipe et n'en a parlé à personne, coquin va !
Les finalistes de la saison 1 se sont dégonflés ! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Dim 13 Mai 2012 - 22:34 | |
| Dans la partie A&B, je vois un truc "pre-saison" mais impossible de voir un quelconque calendrier des rencontre. Comment on sait quel est notre adversaire ? | |
|
| |
SWGull
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Dim 13 Mai 2012 - 23:03 | |
| La partie A&B n'est pas lancé, car Eddard est aux abonnés absents depuis vendredi...Donc c'est normal que tu ne voies rien (voir mon msg).
Demain ds tous les cas elle sera lancé ds la soirée, dc vous pouvez prévoir de jouer à partir de 21h normalement. Qui sera le dernier délai pour Eddard. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Dim 13 Mai 2012 - 23:06 | |
| Effectivement, j'avais lu un peu vite et pas vu que seule C&D était lancée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II | |
| |
|
| |
| Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II | |
|