Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II

Aller en bas 
+12
Larsen
flyingdad
Legan
amroth
osric
Overspace
Cyberen
Logain
narg
hardork
Yorg
SWGull
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:49

Les coachs ayant confirmé, et une indication sur l'équipe :

Les anciens pirat :

I ) Notre Champion Hardork : Zegout et Couleurs (Skavens)
II) Le dauphin SWGull : Nightmare's Cowboys (?) (Elfes Noirs)
III) Le prez Logain : Shayol Ghul Dreadlords (?) (chaos)
IV) Palladyn le boiteux : Légion Enroth (hauts Elfes)
V) Cyrilou la teigne : Cipher pol (Nains)
VI) Flyingdad le damnée : ?
Edit Logain : VII) Cyberen
Les Nouveaux cheers :

VIII) Yorg le bourrin : Phallanges de la mort (?) (khemri)
IX) Elyacin le perfectionniste : Furious Beast (Chaos)
X) Narg "the Match eater" : Hellhounds Unleashed (?) (Necros)
XI) Legan : ???
XII) Osric : ??? (Orques)
Edit Logain : XIII) Larsen (Nécromantiques)
Edit Logain : XIV) Overspace : (ballon)
Salmandar
eddard

J'espère que la liste va s'agrandir geek , mais vous pouvez vous faire un petit avis.

C'est parti pour du "gros fin" qui tâche...


==========

Equipes expérimentées :

1 ) Notre Champion Hardork : Zegout et Couleurs (Skavens)
2) Le dauphin SWGull : Nightmare's Cowboys (?) (Elfes Noirs)
3) Cyrilou la teigne : Cipher pol (Nains)
4) Yorg le bourrin : Phallanges de la mort (?) (khemri)
5) Elyacin le perfectionniste : Furious Beast (Chaos)
6) Narg "the Match eater" : Hellhounds Unleashed (?) (Necros)
7) Palladyn le boiteux : Légion Enroth (hauts Elfes)

Equipes neuves ou presque :

1) Legan : ???
2) Osric : ??? (Orques)
3) Larsen (Nécromantiques)
4) Overspace : (ballon)
5) Salmandar
6) Logain
7) eddard

???
) Flyingdad le damnée : ?
) Cyberen






Dernière édition par SWGull le Mar 1 Mai 2012 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:04

Je suis allé regarder les "seconds choix de certains d'entre vous

Yorg : tes sac à mains pourraient jouer facilement suffit de virer un skink avec compétence ou un Saurus.
Narg : Les Arracheuses, faudrait faire un gros ménage...Pas sur que ce soit rentable en effet.
Palladyn : Les Bugman...Pour la saison III ?







Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:27

SWGull, les sacamains vont avoir plus de 10 matchs, je dois encore aller en perdre un face à Logain.
Par ailleurs, même si les Khemri sont réputés injouables dès que le TR est de 1300+, j'ai assez envie d'essayer. Et puis c'est reposant de ne pas avoir à se préoccuper de la balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:02

*pleur par avance pour ses skavens* Sad

Super jeu concourt: vous prévoyez que je termine le tournoi avec combien de joueur encore valide? lol!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:22

hardork a écrit:
*pleur par avance pour ses skavens* Sad

Super jeu concourt: vous prévoyez que je termine le tournoi avec combien de joueur encore valide? lol!

En fait j'avais l'impression inverse: il y a beaucoup plus d'equipes agiles que je ne le pensais! Si on classifie par categorie agile, hybride et bourrin selon le nombre de joueurs ayant acces aux competences de force et d'agilite:
- Agiles: skavens, elfes noirs, hauts elfes
- Hybrides: necros (4 joueurs ont acces a Force, 4 a Agilite)
- Bourrins: khemris, 2x chaos, nains

Ca me parait etre un championnat tres equilibre. Et Logain envisage de prendre une equipe plus agile parce qu'il prefere jouer a la balle.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:56

Bon, on est maintenant en mai. Comment ca se passe, quelles equipes sont dans le championnat, comment ca marche pour le tirage des matchs, et quand est-ce que ca commence?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:57

Euh...'est là Smile :

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2129-demarrage-et-conditions-d-admission-au-championnat-saison-2

Je dirais que vu les nouveaux qui arrivent, j'ai encore moins idée de la tête que cela aura au final (combien et qui en sera), juste qu'il reste 11j pour commencer et 7 pour confirmer sa participation...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:04

Ah j'avais pas vu que ca commencait le 11, je croyais que ca commencait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:10

Bientôt, bientôt mon fils !

Pas grave Smile Je suis heureux déjà que tu nous rejoignes au final ^^.

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:03

Donc, la liste s'agrandit quelque peu, Legan porte notre nombre à 10. Osric semble lui aussi dans le coup, si j'en crois son post.

On peut d'ores et déjà annoncer 2 poules pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:56

Tu peux ajouter Larsen à priori avec ses Larsen's Lupins.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:59

Logain a écrit:
Tu peux ajouter Larsen à priori avec ses Larsen's Lupins.

Du coup on fait comment, une poule pour les veterans et une poule pour les autres?
J'ai l'impression qu'il y aura plusieurs equipes de debutants, ca va etre un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:05

Inscription d'Overspace aka Hida JP à venir pour le championnat, sans douter Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:07

narg a écrit:
Logain a écrit:
Tu peux ajouter Larsen à priori avec ses Larsen's Lupins.

Du coup on fait comment, une poule pour les veterans et une poule pour les autres?
J'ai l'impression qu'il y aura plusieurs equipes de debutants, ca va etre un carnage...

Je peux prendre une équipe de débutants ou presque en DB et céder ma place en DA à la plus forte équipe des nouveaux vu que je sais pas quoi prendre.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:15

Citation :
une poule pour les vétérans et une poule pour les autres?

C'est pas si simple s'il n'y a que Larsen (Cool que tu en sois, j'espère qu'Amroth va changer d'avis !) de faire une division "débutant" avec pour seul participant lui même.
Le principe de cette division, n'a rien à voir avec le TR, mais avec l'expérience de chaque coach du jeu.
Vu qu'en réalité il faut 4/6 matchs pour atteindre la limite de 1300, c'est très faisable d'ici la date prévue. On pourra tjs au pire retarder d'une semaine, si vraiment deux trois joueurs cherchent un ou deux matchs pour finir leur préparation.

De plus vu le dernier msg de Logain, là on en est à 13 !!! My god ! D'ici qu'Amroth en soit et on arrivera à 14. Je vais bien trouver un truc pour essayer de faire une formule satisfaisante pour le plus grand nombre.

Là tout de suite si tu me demandes, je te confirme que juste avec Larsen comme débutant, on est parti pour du aléatoire complet ds les poules. Si Amroth nous rejoint en revanche j'ai une idée qui pourrait faire l'affaire...



Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:18

Citation :
Je peux prendre une équipe de débutants ou presque en DB et céder ma place en DA à la plus forte équipe des nouveaux vu que je sais pas quoi prendre.

Pas la peine pour le moment, tant qu'on a pas le nom de tous les participants, pas besoin de spéculer.

Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:25

et moi, et moi, et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:30

Je confirme mon inscription, pas encore sur pour le choix de l'équipe mais vu la bourrinitude de la ligue je risque de prendre une équipe avec un jeu de passe parceque faut pas déconner :p
Revenir en haut Aller en bas
osric





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:23

Je vais m'inscrire avec une équipe d'orc ^^ comme ça j'allie solidité et jeu de passe :p accessoirement jeu de baffe :p et puis je les est jamais joué en ligue, ça va me permettre de varier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:01

SWGull a écrit:
C'est pas si simple s'il n'y a que Larsen (Cool que tu en sois, j'espère qu'Amroth va changer d'avis !) de faire une division "débutant" avec pour seul participant lui même.
Le principe de cette division, n'a rien à voir avec le TR, mais avec l'expérience de chaque coach du jeu.

Non, désolé. Les histoires de ligue, championnat, open, coupe, j'y ai jamais rien compris, surtout quand ils se passent tous en même temps; ce qui m'intéresse c'est de jouer.
Alors je vais faire un seul truc, et on a dit que ce serait l'open (y'a qu'un seul truc qui s'appelle open, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:06

amroth a écrit:

Non, désolé. Les histoires de ligue, championnat, open, coupe, j'y ai jamais rien compris

Je te le fais pas dire!
Toi aussi tu joues ogre?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:12

Non moi c'est troll Razz Sérieusement, même au soccer j'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:05

J'ai posté notre discussion sur le sujet ici :
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2195-qu-est-ce-qu-une-ligue-open-par-rapport-a-un-championnat-ou-a-une-coupe-play-off


eddard va ptet s'inscrire aussi.

Moi t'as qu'a me mettre mon chaos je vais essayer de jouer bourrin (je me rend compte que je ne sais pas trop faire) et c'est mieux de jouer championnat ici qu'en Orca Cola I love you .
Je me battrais pour ne pas être lanterne rouge avec les Goblinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:35

Je vais jouer des Hommes-Lézards.
J'ai créé mon équipe sur BBEL : "Bewaaare". Oui, avec trois "a".

Je n'ai pas encore postulé dans la ligue. J'attends confirmation ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
osric





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:10

Pareil que Legan, j'ai créé mon équipe : Alfodr, des orcs qui veulent monter que le jeu de passe existe chez les peaux vertes Wink
j'ai postulé nul part car je ne suis pas sur d'avoir trouver la bonne ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Empty
MessageSujet: Re: Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II   Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste récapitulative (temporaire) pour la saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite ville avant les fêtes ?
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Petite soirée entre Enroth sur GW2?
» Petite sélection du forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: