| Proposition méga jump inter metacoa | |
|
+13Logain Nols Talsi Bellemort JB Duval amroth france35 bloodycry Adira vodkarus El Desdichado hardork Kam_Kam 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kam_Kam
| Sujet: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 12:36 | |
| Oyé-Oyé, Suite à quelques discussions et après validation auprès de mon chef et du Grand Gourou (il se reconnaîtra ), je vous propose d'organiser un méga jump inter metacoa Enroth-TotG-ZOnz sur une prochaine ville du pandémonium. Est-ce que cela vous intéresse ? ^^ Il paraît que vous venez de jumper donc on serait plutôt sur un jump fin mai, ce qui nous laisse le temps de nous organiser et de mourir en paix ^^ Avis aux amateurs =) | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 13:04 | |
| Pourquoi pas, sinon y a pas moyen de se faire une ville privée pour tester? Si y a un héros avec suffisamment d'ancienneté. | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 13:18 | |
| Les TotG sont partant pour un prochain jump en pandé Je communiquerais la liste et le nombre un peu avant la fin de notre ville actuelle. Normalement on devrait tous avoir fini notre ville aux alentours du 19-20 mai. - hardork a écrit:
- Si y a un héros avec suffisamment d'ancienneté.
Malheureusement chez nous personne n'a assez de jours héros. Sinon la ville privée peut etre sympa en effet. | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 14:05 | |
| Je ne connaissais pas la ville privée ^^ je me renseigne et je vous dis ^^ | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 14:10 | |
| - Citation :
- Maire
« Vous pouvez créer des villes privées depuis la page “Jouer”, lorsque vous êtes mort(e). » 541 jours héros Il faut avoir cumulé 541 jours héros, c'est clairement pas n'importe qui qui peut ouvrir une ville privée ^^ Après si j'ai bien compris le fonctionnement, une fois la ville privée ouverte il y a une clé d'invitation générée. Clé que le "maire" distribue aux joueurs qu'il souhaite recevoir dans sa ville et ainsi il n'y a ni pickup ni intrus dans la ville. Par contre, quelqu'un sait de quel type de ville il s'agit ? RE, RNE, Pandé ? C'est le maire qui choisit ? Il y a des paramètres ? | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 14:47 | |
| alors apparemment, on a un joueur qui aurait assez de jours héros pour le faire ^^ Il vérifie =) Et apparemment, c'est lui qui choisit la ville (RE, RNE ou Pandé), mais il y a peut-être quelques choses sur les pictos (je vais me renseigner un peu plus, on a de vieux joueurs chez nous ^^) | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 15:24 | |
| Alors oui, on a un joueur qui a cumulé assez de jours héros... Maintenant, y'a pas mal de contraintes : - Citation :
Comment ça marche ?
Une ville privée fonctionne comme suit :
- rendez-vous sur la page "jouer" lorsque vous êtes mort(e), puis cliquez sur l'onglet "villes privées", - vous devez avoir débloqué le pouvoir de Héros "Maire", - lorsque vous créez la ville, vous devez choisir un code secret que vous distribuerez aux autres participants afin qu'ils puissent rejoindre votre partie, - certaines règles peuvent être modifiées librement (goule, eau, type de carte, ...).
Règles spécifiques
Les règles suivantes s'appliquent à toutes les villes privées :
Portes verrouillées : les portes de la ville ne peuvent pas être ouvertes s'il y a moins de 40 citoyens inscrits. Points d'âme : mourir dans une ville privée ne rapporte aucun point d'âme. Distinctions : Les distinctions ne peuvent être gagnées en ville privée. Mort ultime : mourir en ville privée ne donne jamais de mort ultime. Annulation : une ville privée non remplie après 2 jours est annulée. Son créateur récupère les jours héros investis et tous les citoyens inscrits sont renvoyés. Classement : ces villes ne participent pas au classement officiel.
Places réservées
Vous pouvez entrer une liste 39 noms de joueurs (minimum) lorsque vous créez une ville privée pour leur réserver à chacun une place. Chaque pseudonyme doit être correctement écrit et séparé par une virgule (les espaces sont ignorés). Vous ne pourrez plus modifier cette liste une fois la ville créée !
Attention, un joueur ne pourra PAS rejoindre cette ville si son nom n'est pas dans la liste. Donc si trop de joueurs invités se désistent, votre ville ne pourra jamais démarrer et sera annulée automatiquement.
Ainsi, il est fortement recommandé d'indiquer plus de 39 noms pour disposer de joueurs de réserve.
[ source : http://www.hordes.fr/#help/les_villes_privees ] Est-ce que ça vaut le coup ? | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:05 | |
| Pas mal de contraintes en effet ... - Citation :
- Points d'âme : mourir dans une ville privée ne rapporte aucun point d'âme.
Distinctions : Les distinctions ne peuvent être gagnées en ville privée. Mort ultime : mourir en ville privée ne donne jamais de mort ultime. Je ne pense pas trop m'avancer en disant que dans mon groupe ça ne posera pas de problème qu'on ne gagne ni points d'âme, ni picto ni MU mais je comprendrais très facilement que ça pose problème pour d'autres joueurs. :s Après le vrai truc chiant c'est surtout ça je crois : - Citation :
- Places réservées
Vous pouvez entrer une liste 39 noms de joueurs (minimum) lorsque vous créez une ville privée pour leur réserver à chacun une place. Chaque pseudonyme doit être correctement écrit et séparé par une virgule (les espaces sont ignorés). Vous ne pourrez plus modifier cette liste une fois la ville créée !
Attention, un joueur ne pourra PAS rejoindre cette ville si son nom n'est pas dans la liste. Donc si trop de joueurs invités se désistent, votre ville ne pourra jamais démarrer et sera annulée automatiquement. Donc si on n'est pas sûr d'être au moins 40, ça ne sert à rien de vouloir faire une ville privée. Donc à voir. Ca peut être sympa de tenter si on est assez nombreux et si tout le monde est OK - là le jump sera vraiment facile et aucune prise de tête à ce niveau là mais sinon c'est pas grave on s'organisera et on fera une pandé classique. | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:06 | |
| Je ne pense pas qu'on ait tellement de pictophile chez Enroth non plus.
Faudrait effectivement voir combien on est au total ^^ | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:10 | |
| Je vais voir combien de TotG seraient sûrs d'y participer afin de savoir au total on atteint les 40. Je donne une réponse rapidement. | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:15 | |
| Nous on a un pictophile (enfin, il paraît qu'il se soigne), je m'avance peut-être en disant que ça posera pas problème. J'ai lancé une discussion chez les ZOnz, j'attends de voir ^^
Dans tout les cas, si le seul problème c'est les 40, on a une joueuse qui connait assez de monde pour remplir la ville ^^ Le truc c'est que ça demandera un poil plus d'organisation, car il faut absolument connaître les joueurs avant. Et surtout ne pas avoir de désistement ou en mettre plus de 39.
Bref, ça se discute !
| |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:18 | |
| pourquoi pas ? Voilà c'est sur que ça peut être chiant pour la personne, et que ça va demander plus d'orga que d'habitude | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 16:21 | |
| - vodkarus a écrit:
- ça va demander plus d'orga que d'habitude
Mais moins d'orga pour les jumpers, surtout quand ils oublient de mettre leur alarme xD | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 21:02 | |
| Chouette, chouette, un jump commun ! J'en suis !
Pandé ou privé, peu importe... Mais le 40 joueur pile me parait difficile. | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Jeu 3 Mai 2012 - 23:26 | |
| j'en apprends décidément tout les jours ^^
Pour la VP, le système où faut rentrer tout les pseudo, c'est juste si tu veux être sur qu'il n'y a que des joueurs que tu as sélectionné ! Sinon, ça fonctionne avec un lien, et un mot de passe qui sera donné par le maire (du coup, ça suppose de pas le mettre en partie publique sur le forum ^^)
Perso, ça me semble moins compliqué à organiser (et en plus, je suis pas héros donc perso ça me fait rien de pas payer pour pas avoir de points d'âme.) Parce que franchement, on arrive déjà à merdé avec 4 jumpers alors à plus...
Je vous prépare un tit doc avec le pseudo de chaque joueur intéressé chez nous et je complète avec les vôtres prochainement (encore une fois rien ne presse, mais je suis en long week-end ^^)
Edit : @ Adira : T'inquiète ;-) déjà avec vous et nous, on sera pas loin de 30 (voire même un peu plus) et on complète avec des joueurs de confiance, qu'une de nos joueuses pourra contacter au besoin ;-) | |
|
| |
bloodycry
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Ven 4 Mai 2012 - 21:12 | |
| ça peut être bien sympa. perso , je serais plus du coté d'une pandé que d'une ville privé mais je suivrais le mouvement | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Sam 5 Mai 2012 - 9:49 | |
| Une ville "zéro boulet" et avec 40 patamapeurs ... j'en rêve tant | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Sam 5 Mai 2012 - 21:45 | |
| Alors chez nous, on est 13 pour le moment (ça peut encore bougé ^^). Sur les 13, un seul ne veut pas faire la VP, les autres n'ont pas de préférence.
Je compte les Enroths qui se sont manifesté ou vous avez d'autres joueurs qui pourraient l'être ?
| |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Sam 5 Mai 2012 - 23:38 | |
| Lotark participera probablement aussi, quel que soit le jump | |
|
| |
Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Lun 7 Mai 2012 - 11:52 | |
| J'ai fait les comptes chez nous et les Enroths, on est à 18. Il manque encore les joueurs des TotG ^^ | |
|
| |
El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Lun 7 Mai 2012 - 12:22 | |
| Je n'ai pas encore eu toutes les réponses mais pour l'heure déjà 12 personnes sont partantes chez nous, quel que soit le type de la ville. Il pourrait y en avoir encore quelques autres. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 8 Mai 2012 - 21:44 | |
| J'ai aussi Logain à qui ça dirait bien de tester Hordes et qui viendrait bien sur cette ville. Ce qui donne pour Enroth : >> Adira, Hardork, Vodkarus, Blood, Shivashivapa35 & Logain Dans les joueurs habituels (enfin sur les dernières villes) qui ne se sont pas manifestés >> Keldon, flyingdad, gast03, arkenor, aourf, JB Duval & Bellemort
j'ai fait un petit récap sous google-doc à compléter : Tableau récap On est donc 31 pour l'instant. | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 8 Mai 2012 - 22:08 | |
| S'il vous manque un 40e pour une ville privée, je veux bien faire l'ouvrier/le repas pour la goule. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 8 Mai 2012 - 22:56 | |
| ^^ Cool, mais alors ça sera ouvrier ! Si je ne me trompe pas, il n'y a plus de goules en V5 | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 9 Mai 2012 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa | |
| |
|
| |
| Proposition méga jump inter metacoa | |
|