|
| Proposition méga jump inter metacoa | |
|
+13Logain Nols Talsi Bellemort JB Duval amroth france35 bloodycry Adira vodkarus El Desdichado hardork Kam_Kam 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
aourf
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 15 Mai 2012 - 22:22 | |
| Bonsoir, je reviens d'une petite période d'absence de 15 jours de vacances.
Je suis partant pour tester une ville privée.
A bientôt
| |
| | | aourf
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 15 Mai 2012 - 22:30 | |
| Zut; j'ai lu que vous étiez déjà au complet.
Est ce confirmé? | |
| | | amroth
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 15 Mai 2012 - 22:38 | |
| Il reste de la place, la mienne par exemple Je suis dans la liste des inscrits mais juste là pour boucher le trou au cas où... | |
| | | Talsi
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mar 15 Mai 2012 - 22:47 | |
| On est 40 inscrits, mais il se peut qu'il y ait des désistements au dernier moment. On doit pouvoir faire un genre de liste d'attente (je laisse aux gentils organisateurs le soin de s'en occuper ). Au fait, il me semble que la nécromancie n'aide pas contre les méchants zombies de Hordes, non ? Alors il n'est peut-être pas forcément nécessaire de déterrer des vieilleries du serveur GG1 (ou un autre, je n'en sais rien et peu importe) de MM:HK. Pour en revenir au sujet, je ne suis plus du tout au fait des diverses stratégies sur Hordes, je me fierai donc aux conseils avisés de ceux qui ont plus d'expérience. Apparemment, vous y avez pas mal réfléchi, ça fait plaisir de voir de longs pavés de propositions diverses Je confirme au passage qu'un départ à partir de lundi m'irait bien, vu que je n'aurai pas accès au net de jeudi à dimanche. | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 0:08 | |
| J'ai vu que tu t'étais retiré de la liste des inscrits, Amroth, au niveau du google doc. Du coup, j'ai mis Aourf pour compléter à 40 et je t'ai mis dans la section "remplaçants". ça vous va ? Pour les votes, c'est vrai que j'ai du mal à dire "on va voter Aquatourelles ou murailles évolutive" alors que les plans sont aléatoires. Je sais par contre que grand fossé pourra être fait à coup sur (quoi qu'on en dise, c'est quand même 160 de def et ça nous a souvent aidé à passer les attaques tranquillement). A vrai dire, je n'ai même jamais fait de ville qui les avait simplement construites, ces deux là... mais bon, je n'ai pas non plus l'habitude des villes qui durent vraiment (max 13 j en V4) et surtout pas avec 40 actifs (généralement, c'est plutôt 25 morts J5)... Donc, je suivrai. Cela dit, quite à choisir l'évolution qu'on préfère, pour moi, c'est quand même le scrutateur . On part sur un démarrage lundi, alors ? Comment ça se passe, on peut s'inscrire toute la journée, sur une ville privée ? | |
| | | El Desdichado
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 0:28 | |
| - Adira a écrit:
- Pour les votes, c'est vrai que j'ai du mal à dire "on va voter Aquatourelles ou murailles évolutive" alors que les plans sont aléatoires. Je sais par contre que grand fossé pourra être fait à coup sur (quoi qu'on en dise, c'est quand même 160 de def et ça nous a souvent aidé à passer les attaques tranquillement).
C'est justement parce que c'est aléatoire et que rien ne garantit qu'on aura ces chantiers qu'il est intéressant de se donner quelques jours en début de partie avant de voter pour la première fois GF Si on choppe autre chose, et bien on vote pour cet autre chantier de défense, et si on choppe rien au jour 4 et bien on vote GF. L'objectif étant d'avoir le plus gros chantier de défense évolué au niveau 5 pour le jour 10. | |
| | | amroth
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 0:29 | |
| - Adira a écrit:
- J'ai vu que tu t'étais retiré de la liste des inscrits, Amroth, au niveau du google doc.
Du coup, j'ai mis Aourf pour compléter à 40 et je t'ai mis dans la section "remplaçants". ça vous va ? Parfait | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 1:20 | |
| - El Desdichado a écrit:
- Adira a écrit:
- Pour les votes, c'est vrai que j'ai du mal à dire "on va voter Aquatourelles ou murailles évolutive" alors que les plans sont aléatoires. Je sais par contre que grand fossé pourra être fait à coup sur (quoi qu'on en dise, c'est quand même 160 de def et ça nous a souvent aidé à passer les attaques tranquillement).
C'est justement parce que c'est aléatoire et que rien ne garantit qu'on aura ces chantiers qu'il est intéressant de se donner quelques jours en début de partie avant de voter pour la première fois GF Si on choppe autre chose, et bien on vote pour cet autre chantier de défense, et si on choppe rien au jour 4 et bien on vote GF. L'objectif étant d'avoir le plus gros chantier de défense évolué au niveau 5 pour le jour 10. Ouais, d'accord, je commence à saisir le truc (oui, bon, OK, faut m'expliquer longtemps, parfois :p)... Par contre, du coup, il ne faut pas se louper sur l'estimation de la flotte... admettons que la grosse attaque arrive J10, ça laisse 5 votes pour l'eau + GF... 2 votes "pompe", si on part sur 3 TdG, ça peut faire très short... faut vraiment adapter en fonction des chantiers utilisant/fournissant de l'eau trouvés et du puits de départ... Quitte à voter pompe d'avance, d'ailleurs, si c'est préférable à GF. Et du coup, tout revient toujours à trouver les bons plans ... Donc (comme mentionné plus haut) bien gérer les campings et apprendre à lire les étiquettes IKEA (je ne comprends toujours pas d'ailleurs qu'on puisse confondre une porte et une table basse quant on ramasse ce genre de truc dehors... ) | |
| | | Bellemort
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 2:41 | |
| Du moment que j'ai une scie, une manufacture et des directives claires et précises, je suis gai comme un Vodka personnellement. Après je suis plutôt parti pour jouer "cazu" perso: aucune initiative, juste oui chef, bien chef. Je trouver déjà bien sympa de la part des Zonz de venir nous proposer une ville privée, si en plus je dois leurs imposer mon humour pourri... | |
| | | Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 7:36 | |
| - Adira a écrit:
On part sur un démarrage lundi, alors ? Comment ça se passe, on peut s'inscrire toute la journée, sur une ville privée ? Création de la ville tôt lundi matin (quand je dis tôt c'est surement pas en post attaque,mais plutôt genre 8h) et on vous fait tourner le lien + le mot de passe (Je sais pas ce que vous préférez, un MP par joueur chez les Enrohts ou alors un seul joueur qui fait tourner.. Pour les TotG, je pense que El Desdichado pourra faire tourner chez lui.. . Dites moi si je me trompes ^^) Après ça se rempliera en fonction des disponibilités de chacun. S'il y en as qui savent qu'ils ne seront pas dispo avant la soirée, ils peuvent le dire et on pourra réfléchir à une autre solution. De toute façon, la ville ne commencera qu'avec 40 inscrits, donc 40 personnes qui ont chacune leur emploi du temps ^^ - Bellemort a écrit:
- Du moment que j'ai une scie, une manufacture et des directives claires et précises, je suis gai comme un Vodka personnellement. Après je suis plutôt parti pour jouer "cazu" perso: aucune initiative, juste oui chef, bien chef. Je trouver déjà bien sympa de la part des Zonz de venir nous proposer une ville privée, si en plus je dois leurs imposer mon humour pourri...
T'inquiète ^^ Pour l'humour pourri on a déjà Carl =) je suis dans la même optique que toi ^^ je me fout aux portes de la ville, eau et nourriture, on me prends, tant mieux, on veut pas de moi, tans pis ^^ j'utilise mes PA en fonction des directives données sur le forum. Là où clairement il va y avoir une différence, c'est qu'il va falloir discuter les chantiers les plus urgents et surtout les évolutions. Mais je suis persuadée qu'on arrivera à se mettre d'accord ^^ | |
| | | vodkarus
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 8:58 | |
| Concernant les expés le tableau d'exploration mis en place par les TotG est intéressant. Il était adapté à une RNE, mais on doit pouvoir faire mumuse avec malgré tout. Le Vote TdG est en effet bien sympathique en début de partie, même s'il n'est plus possible de le monter au niveau 4, où il serait vraiment intéressant. Sinon je suis d'accord pour qu'on ne touche pas a Vodka, je ne suis pas fan du PMV Pour les liens j'en aurais besoin de deux pour faire tourner a Lotark | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 10:00 | |
| Le plus simple serait peut-être de créer une partie privée hordes au niveau du forum, pour y mettre le lien, en fait. Il faut que je rajoute les derniers ZOnz inscrits dans le groupe, d'ailleurs.
ça permettrait d'y mettre aussi les accès teamspeak.
Sinon, perso, je ne vous rejoindrai que le soir. Du coup, mieux vaut ne pas trop compter sur moi pour faire tourner le lien ! | |
| | | Orbeancien
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 10:01 | |
| Pour la discussion sur les chantiers, l'idéal serait qu'il n'y ait que peu de personnes bien disponibles qui en discutent, genre 3/4, pour pouvoir réagir plus vite en fonction de données comme l'attaque, l'eau, les plans, les ressources etc. Bon après ça empêche pas que si une personne se sent obligée d'ajouter quelque chose, ne le fasse. Fin ça vient de mon expérience personnelle, mieux vaut une démocratie représentative qu'une vraie démocratie bien souvent anarchique et inefficace | |
| | | Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 10:27 | |
| - Adira a écrit:
- Le plus simple serait peut-être de créer une partie privée hordes au niveau du forum, pour y mettre le lien, en fait. Il faut que je rajoute les derniers ZOnz inscrits dans le groupe, d'ailleurs.
Comme tu le sens Adira, mais il me semble effectivement que ça sera moins galère pour tout le monde ^^ Je rejoints Orbe l'ancien sur la démocratie représentative ^^ Il est généralement la voie des ZOnz dans le domaine des chantiers | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 11:00 | |
| Je vois avec Logain ou Talsi pour faire ça d'ici lundi, alors. Bon, par contre, pour les chantiers, je ne promets pas de réussir à ne pas l'ouvrir... C'est que j'aime bien les débats que ça génère, moi, le choix des chantiers , même si je ne suis malheureusement pas dispo tous les jours pour en discuter à temps. Cela dit, le fait de créer un sujet "discutions chantiers" à part comme mentionné plus haut et de garder le sujet dédié pour les consignes uniquement aide quand même bien ceux qui ont moins de temps à consacrer au jeu et permettre a ceux qui veulent s'investir un peu de le faire. | |
| | | Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 11:05 | |
| Adira, il n'y a pas de dictature sur les chantiers, pas de soucis pour la discussion ! ce qu'on disait c'est que si les 40 joueurs se mettaient à tous donner leur avis, on y arriverait plus ! mais il n'est pas non plus question de s'autocensurer ! Si tu as des choses à dire, il n'y a pas de problème ! Chacun peut donner son avis, mais un nombre restreint de "débatteurs" permet aussi de faire avancer la chose plus rapidement ^^
| |
| | | Carl-Zventibold
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 14:03 | |
| - Kam_Kam a écrit:
- T'inquiète ^^ Pour l'humour pourri on a déjà Carl =)
je proteste vivement ! Vous ne comprennez juste pas mon humour ---> Lundi, je ne peux pas me connecter avant 18h (comme tous les jours de la semaine, je bosse la journée) ---> Pour la démocratie participative, je suis pour aussi. (en même temps, sur les 6 ZOnz qui "représentent" les autres lors des débats, y en a 3 qui répliquent ici pour dire qu'ils sont pour !) | |
| | | Adira
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 15:21 | |
| Ah, c'est pas une dictature... vous me rassurez . C'est OK pour la partie privée. Logain l'a créée. Je pense avoir ajouté tous les participants inscrits sur le forum dans le groupe "Hordes" (z'avez une jolie couleur caca d'oie, maintenant ). Si il manque quelqu'un, signalez le moi car je fais en fonction de ceux qui ont posté, donc j'ai pu louper du monde... Tu passeras les ID à Lotark, j'imagine, Vodka, vu qu'il n'est pas inscrit ici ? | |
| | | aourf
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 16:19 | |
| Merci pour le choix de la couleur Il n'y a pas besoin de faire de coalition pour le jump? c'est un jump individuel même si les membres de la coa sont identifiés ds la ville privée. | |
| | | Kam_Kam
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa Mer 16 Mai 2012 - 16:30 | |
| En ville privée, chacun se connectera individuellement. Pas besoin de coa, pas besoin de jumper ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition méga jump inter metacoa | |
| |
| | | | Proposition méga jump inter metacoa | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Franco Bowl - Trophée Enroth |
|
Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|