Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Empty
MessageSujet: Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:33

Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Mini_550023BloodBowlLegendary20120504234227001

- Bonjour Jim, c'était la reprise de la saison 2 ce soir et nous avons assisté à un match pour le moins surprenant !

- Tout à fait Bob, les Goblin'Probable, nouvelle équipe dans l'open, recevait les Couscous Boulettes déjà auteur de quelques matchs intéressants en saison 1. Ce fut un match sanglant 5 sorties à 3 en faveur des hobbits, les Trolls n'y ont pas participé, je crois vraiment que ces deux la sont trop débiles pour jouer. Par contre, on retiendra l'énorme match de l'homme arbre Twiggy Shrubless auteur de 1 KO et 3 sorties à lui tout seul, il a vraiment décimé les rangs gobelins, ce sont des statistiques qui font réver.

- Oui mais cela n'a pas suffit car le gobelin Posteur a marqué le seul touchdown du match juste avant la mi-temps sur une action grandiose. Revenons sur les temps forts du match:
Cela commencait très fort avec un KO pour Twiggy sur son premier bloc, Gruffo Spoonit s'emparait de la balle pour les Hobbits et avançait tranquillement. Les gobelins n'ont pas tardé à répliquer, Cendiaire a usé de ses bombes pour mettre à terre 4 joueurs adverse à terre donc les deux hommes arbres et son coéquipier Berbe.

- Et les hommes arbre ont peinés à se relever, les Hobbits n'ont pas pu encadré le porteur du ballon comme ils auraient voulu, ils ont tenté une transmission de balle à Odo Tallfellow qui a voulu partir seul au touchdown. Cependant le gobelin Terdit rodait muni de sa tronçonneuse et fracassa le dos du pauvre hobbit. Pendant ce temps, Cendiaire distribuait à nouveau les bombes et remit un homme arbre à terre en meme temps que le Troll Aid.

- Cela énerva définitivement Twiggy qui alla l'écraser sur l'action suivante pour une bonne commotion. Pendant ce temps Congru récupérait la balle pour les gobs et progressait sur l'aile droite. De l'autre coté on assistait à une lutte serrée entre le gobelin Capable et Polo Weatherbee, les deux voulaient rejoindre l'action principale mais finir par sortir en meme temps sur une double commotion !!!

- La défense hobbit s'organisait bien et mis Congru au sol, le gobelin Berbe réussit bien à ramasser la balle mais se retrouva encerclé par les Hobbits. Fosco Pease réussit à faire tomber le ballon mais Berbe l'entraina avec lui au sol. La mi-temps allait etre sifflée, il restait une derniere opportunité aux Goblin'Probable pour marquer mais ca paraissait compliqué et pourtant ...

- Oui Cognito surgit pour ramasser le balle et tenter une passe vers Posteur qui était pourtant marqué par deux hobbits. Il arrive pourtant à se saisir de la balle puis après une jolie esquive fonce vers le touchdown pour le 1-0.

- Mais les Couscous Boulettes ne se sont pas découragés et ont livré une bonne seconde période, emmené par un Twiggy déchainé qui réussit meme à sortir le fanatique gobelin Bécile. Se retrouvant à 8 contre 11, les gobelins ont tenté un renversement de jeu audacieux, grace a son baton, Congru sauta par dessus la défense Hobbite, repiqua vers le centre et tenta une passe sur l'aile gauche mais il commit une maladresse.

- Bien aidé par les hommes arbres, Hobhairy Twinkletees récupéra le ballon malgré une esquive loupé de son coéquipier Griffo Spinachon qui réussit à se mettre KO tout seul. Alors qu'on pensait que les Couscous Boulettes filait vers l'égalisation, le gobelin Spiré réussit deux magnifiques action défensives coup sur coup résultant sur deux sorties pour les hobbits, le ballon finit à terre et ne sera plus ramassé jusqu'à la fin du match.

-Le coach gobelin Fame se réjouit de ce match, malgré deux blessés graves qui ne devrait pas pouvoir jouer le prochain match, les Gobelin Probable réussissent une belle entrée en matière avec pas mal de chance sur l'action du touchdown mais c'est cela le BloodBowl Bob.

- Et oui Jim, il est temps de rendre l'antenne en attendant de nouveaux matchs très prochainement. Bonne nuit.





PS: merci pour le match Cyrilou





Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:52

Bon, c'est la honte pour tous les autres coachs d'Enroth.

1er du classement: gobs
2e du classement: hobbits

ON PEUT PAS LAISSER FAIRE CA!

Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Gobsho10[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 9:32

Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 812967goblinprobablecouscousboulette

Pour un premier match de la saison, ce fut une bonne mise en bouche.
Même si mes hommes arbres ont été en forme, ils ont quand même passé beaucoup trop de temps à dormir au sol que de jouer. Mais quand ils ont joué, cela à fait mal.

Beau TD sur une belle passe et esquive.
Je pense que j'ai fait une seule erreur en seconde mi-temps qui m'aurais peut être permis d'aller au TD c'est sur le blocage sur le fanatique que j'ai fait trop vite, j'aurais dabord du taper sur le gobelins qui me gênais pour avoir un blocage à 2D, j'ai joué trop vite, cela m'aurais évité d'avoir les 2 au sol même si cela à quand même permis de sortir le fanatique.
Après jolie défense des gobelins pour m'empêcher d'avaner.

merci pour le match !!!!!

PS: j'ai 2 gobelin de fracasser que j'ai du virer, avec -1 en armure, j'en fais quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Empty
MessageSujet: Re: Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0   Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin'Probable (Elyacin) - Couscous Boulettes (Cyrilou) : 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Couscous boulettes (cyrilou): 1-1
» les semi-gobs - couscous boulettes : 2-0
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1
» Find and Crush (Elyacin) - les Kuja (Cyrilou): 1-0
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: