Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelle 4° compétence pour Sabanel ?

Aller en bas 
+3
suricate
narg
Logain
7 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:08

Sabanel, ma danseuse de guerre, est passée niveau 5.
Elle a tacle, arracher le ballon et glissade contrôlée.
Quoi lui mettre à votre avis (ni double ni carac) ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:41

Logain a écrit:
Sabanel, ma danseuse de guerre, est passée niveau 5.
Elle a tacle, arracher le ballon et glissade contrôlée.
Quoi lui mettre à votre avis (ni double ni carac) ?

Voici les choix possibles:
Diving Tackle / Dauntless / Jump Up / Shadowing / Fend / Wrestle

Perso j'aime bien Diving Tackle et Dauntless c'est bien contre les equipes qui portent la balle avec un joueur qui a plus de 3 en force (mes amazones par exemple, mais c'est pas forcement utile si mon equipe est la seule a faire ca en open). Je suis moins fan des autres. Shadowing, je prendrais qu'apres Diving Tackle. Wrestle c'est mieux que blocage pour faire tomber les porteurs de balle mais apres tu es par terre. Je prendrais Jump Up apres Wrestle; quand tu te fais taper, avec AV7 tu es regulierement sonne ou KO donc Jump Up est pas tres utile mais apres Wrestle c'est bien. Fend en extra bonus, c'est bien surtout pour rester en vie puisque ca annule frenesie et ecrasement, donc bien pour survivre face a SWGull ou aux tueurs de trolls nains.

En fait a ce niveau ca devient du meta-gaming, tu as deja tout se dont tu as besoin donc maintenant il faut plutot s'adapter aux autres equipes de l'open et voir ce qui sera le plus interessant. Je viens de jeter un coup d'oeil sur les meilleures equipes d'elves sylvains d'Auld World et de Forum Open League, les danseurs de guerre ont tendance a mourir jeune donc peu atteignent 50PE et les survivants prennent un peu de tout, si tu prends des competences dans la liste ci-dessus tu peux pas avoir faux.

Je pense que je prendrais Dauntless que si j'avais deja chataigne, pour aller frapper des gros, donc si c'etait mon choix j'hesiterais entre Diving Tackle, Wrestle et Fend et je pense que je prendrais Diving Tackle pour faire combo avec Side Step. Mais si tu as vraiment peur de mes amazones tu peux prendre Dauntless et si tu as vraiment peur d'Intillimani tu peux prendre Fend.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:27

Ce qui manque à Sabanel ? un double !!! Elle a déjà tout pour faire peur !^^

La question qu'il faut se poser, que vais-je en bois ? (c'est plus naturel que "que vais-je en fer ?")

C'est pour du long terme, casser de l'obséquieux, allonger du Nain, être la cible des tueurs adverses, ... perforer une cage puis ramasser le ballon ensuite sauter les derniers défenseurs pour finir par marquer un TD dans le même tour ?

J'ai un ami qui me dit tout le temps qu'une Danseuse de guerre niv 1 même à haut TV reste une excellente joueuse et puis elle grimpe vite ! Il ne cherche donc pas à en faire des stars, juste à compenser les faiblesses de son équipe !
Elles sont souvent la cible des destructeurs, j'aime en faire des Faucons, fragile mais pouvant réussir l'attaque éclair qui change la physionomie du match ! La force des Elfes c'est les trois-quarts !^^

En prenant ce que recommande Narg, on ne peut pas se tromper !

Tacle plongeant: ça renforce le tacle ! mais cela ne serait pas ma priorité ! chacun sa voie !
Bond: la danseuse devient une véritable furie !
Pro (anti Turnover !): toujours utile lorsque l'on tente des choses difficiles, en même temps la Danseuse est un peu là pour ça !
Poursuite: pas mal si on joue marauder !
Intrépidité : pour les gros lourds sans humour !
Frénésie : on rencontre des fois des joueurs têtus ou sourds, il faut bien leur expliquer deux fois ! et avec pro j'aime bien !
Dextérité (anti Turnover !): franchement elle est super cette compétence ! avec elle un Orc ramasse mieux qu'un Elfe sans elle ! et au milieu d'une cage ça a le don de faire hurler le Nain ! Ce qui une grande satisfaction !

J'aime bien ces trois :Dextérité, Bond et Pro ! Plus de réussite en gardant un maximum de mouvement ! le bonheur, pour la Femme à tout faire de l'équipe ! C'est aussi sa faiblesse ! La force des Elfes c'est les trois-quarts !^^
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:19

suricate a écrit:
Tacle plongeant: ça renforce le tacle ! mais cela ne serait pas ma priorité ! chacun sa voie !
[...]
Frénésie : on rencontre des fois des joueurs têtus ou sourds, il faut bien leur expliquer deux fois ! et avec pro j'aime bien !
Dextérité : franchement elle est super cette compétence ! avec elle un Orc ramasse mieux qu'un Elfe sans elle ! et au milieu d'une cage ça le don de faire hurler le Nain !

J'aime beaucoup tacle plongeant mais effectivement je trouve que c'est une competence de force deguisee en competence d'agilite: ca marche mieux avec stabilite qu'avec glissade controlee, et ca marche mieux sur les joueurs forts et avec une grosse armure puisqu'il faut aller au contact pour l'utiliser. Bond c'est pareil, plus on a une armure lourde et plus c'est utile, donc j'aime bien tacle plongeant sur les orques noirs qui ont deja blocage stabilite chataigne (l'adversaire ne peut ni esquiver ni rester au contact! Dilemne), et j'aime bien bond sur les blitzeurs orques, ils peuvent se relever direct pour frapper, avec des chances faibles d'etre sonnes ou KOs.

Frenesie: pas super sur un joueur qui a arracher le ballon je trouve, il se trouvera regulierement dans des situations dans lesquelles il sera oblige de faire un deuxieme blocage a 1D voire a 2D contre alors que le premier blocage a deja fait tomber la balle. Par contre ca se combine bien avec glissade controlee, ca permet de pousser un joueur en-dehors du terrain et de ne pas avoir peur de se faire pousser soi-meme. Je pense que frenesie remplace arracher le ballon, avoir les deux c'est problematique.

Dexterite: je pense que c'etait bien sur un danseur de guerre jusqu'en 3e edition car on pouvait faire un blitz et une passe avec le meme joueur, donc le danseur de guerre pouvait blitzer le porteur de balle, la ramasser et la passer a un receveur dans le meme tour. Maintenant que ce n'est plus possible c'est beaucoup moins utile, il vaut mieux ramasser la balle avec un autre joueur apres le blitz.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:05

J'aurais une courte préférence pour tacle plongeant, très légèrement devant lutte.
Blocage+Esquive+Tacle+T plongeant est une combo assez monstrueuse : dur dur de se degager proprement. Ca va souler les receveurs avancés comme les cages Smile
Intrepiditè : bof. Clairement, les coureurs a 4 de FO posent problème, mais dans ce cas, tu manques de toites façons de Gardes, alors que lutte permet d envisager un blocage a 2d contre et dissuadera le coureur de se liberer par un blitz.
En tous cas, belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:26

tu as raison pour dextérité ! je me suis emballé comme souvent ! ^^ j'ai encore oublié cette règle stupide (^^)"on ne peut pas ramasser et lancer dans le même tour avec le même joueur !

C'est vrai que j'ai oublié Lutte, j'adore sur mes 3/4 ! mais mes Danseuses de guerre ne se couchent jamais avec un orc !^^
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:33

suricate a écrit:

C'est vrai que j'ai oublié Lutte, j'adore sur mes 3/4 ! mais mes Danseuses de guerre ne se couchent jamais avec un orc !^^

J'ai vu plusieurs equipes d'elfes sylvains bien classees avec Lutte sur le danseur de guerre donc ca a l'air de marcher un minimum, ceci dit en general je suis pas fan de mettre blocage, lutte et / ou juggernaut sur le meme joueur, je trouve que ca fait double ou triple emploi. La combo blocage - juggernaut est bien pour taper les joueurs avec lutte (puisque juggernaut annule la competence), mais comme il y a relativement peu de joueurs avec lutte je sais pas si c'est une bonne idee. Metagaming je suppose, ca depend des competences donnees par les autres coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:58

Lutte est une idée, dans le concept de base de chiper la balle contre les joueurs dextres ca aide. + de chances de prendre une agression par contre.

Mais le principal "problème" des danseuses, c'est que si elles sautent dans la cage pour taper le porteur de ballon, celle-ci a de bonnes chances de retomber entre les piliers de la cage, ce qui nécessite en soutien un gars capable d'un ramassage à -2 sans compter les 3 esquives dont 2 pour ressortir. De plus si elles poursuivent, elles se retrouvent au milieu de 4 joueurs adverses. Une solution est de rentrer en esquivant mais à -3, le saut est alors possible pour ressortir.

Du coup Frénésie est tentant pour sortir en partie de la cage, et se retrouver coller par 2 adversaires au lieu de 4. Mais c'est vrai que frénésie avec tacle c'est dommage.

édité :
Glissade contrôlée Tacle plongeant est une compétence qui joue un autre rôle, je ne sais pas si c'est complémentaire sur ce type de joueur.

Parade aide à la survie, ce peut être une bonne idée. Contre frénésie et écrasement, en terme de metagame il y en a peu dans l'open mais ces matchs sont des matchs difficiles, ca tient la corde.


Dernière édition par Logain le Mer 23 Mai 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:06

Logain a écrit:
Mais le principal "problème" des danseuses, c'est que si elles sautent dans la cage pour taper le porteur de ballon, celle-ci a de bonnes chances de retomber entre les piliers de la cage.

Empecher l'adversaire de marquer c'est deja pas mal! Si la balle tombe et que tu met des zones de tacles sur la balle, c'est deja bien. En plus dans une cage normale, quand tu pousses il y a de bonnes chances pour que la balle rebondisse en-dehors de la cage (surtout si le porteur de balle est d'abord pousse d'une case) ou pour qu'elle tombe sur un pilier, qui n'arrive pas a la ramasser, et qu'elle rebondisse une seconde fois vers l'exterieur. Et c'est pour ca que j'aime bien tacle plongeant, quoi qu'il arrive, au tour suivant, c'est bien d'empecher l'adversaire de bouger, que la balle soit a terre, dans les mains d'un pilier, ou dans les mains du porteur de balle originel.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:39


Logain a écrit:
Mais le principal "problème" des danseuses, c'est que si elles sautent dans la cage pour taper le porteur de ballon, celle-ci a de bonnes chances de retomber entre les piliers de la cage, ce qui nécessite en soutien un gars capable d'un ramassage à -2 sans compter les 3 esquives dont 2 pour ressortir. De plus si elles poursuivent, elles se retrouvent au milieu de 4 joueurs adverses. Une solution est de rentrer en esquivant mais à -3, le saut est alors possible pour ressortir.
Ca a l'air compliqué, et surtout de demander +1AG, Dextérité et Pro (et Saut bien sûr)... Mais si c'est ce que tu veux faire, alors pourquoi est-ce que:
Logain a écrit:
Elle a tacle, arracher le ballon et glissade contrôlée.
Ca a plutôt l'air d'être une fille qui va a contact pour mettre la pression. Je ne sais pas si c'est efficace pour les elfes, mais changer d'avis en milieu de game est contraire à tout ce qu'on m'a appris sur la stratégie.

Avec Tacle et Glissade, tu veux être au contact pendant le tour de l'adversaire. C'est pas logique de prendre des compétences qui te mettent à terre, ni Parade.

Je pense plutôt à Poursuite (pour maintenir la pression) ou Intrépide (pour arracher le ballon aux big buys, mais bon) ou encore Pro (sur un joueur qui prend des risques).
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:01

Sur un joueur avec Tacle, poursuite est moins bien que Tacle plongeant, qui met la pression au porteur de balle ET a ses soutiens.
Optimiser la survie d un wardancer, c est bloquer de la TV pour rien a mon avis, dans une ligue peu violente où un wd tout neuf ne depareillera pas.
Se jeter par terre, avec lutte ou TP, c est une bonne façon d eviter les chataignes et d inviter des agressions finalement assez rentables pour celui qui les subit, surtout qu un wd n a pas de problemes de mobilite.
En gros, tacle plongeant decourage les esquives, alors que lutte decourage les blocages et permet de liberer le ballon ou une route vers l en but
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:39

+1 ! et même +42 ! avec messire Amroth !
Si tu as choisi une orientation pour ta danseuse, il faut continuer dans cette direction !
L'erreur de de courir plusieurs lièvres à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:19

amroth a écrit:

Je pense plutôt à Poursuite (pour maintenir la pression) ou Intrépide (pour arracher le ballon aux big buys, mais bon) ou encore Pro (sur un joueur qui prend des risques).

Pro est délicat, car souvent si tu as une relance tu préfères assurer.
Mais voilà, parfois tu n'as plus de relance ou tout simplement plus celle du tour car un WD peut être consommateur sur un tour ou tu lances l'attaque sur le porteur de balle (esquives et compétence ne sert qu'une fois, ramassage, blocage, saut...), ou alors c'est une action qui ne génère pas de TO (la balle te rebondit dessus) et tu préfères garder la relance.
C'est quand même bien pro, mon nouveau favori avec lutte et parade sur le podium.

Merci pour vos remarques et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:20

Pro ! j'adore et pas seulement les Elfes ! +50% de relance en plus de la relance équipe ! et sur un solitaire c'est de l'or en barre !

Parade avec les légers c'est super mais pour fuir pas pour cogner !

lutte, j'aime que sur les 3/4 (sur la LOS c'est super !)
1- Un tacleur doit rester debout
2- lutte met ma star au sol !!!! avec tous les affreux adeptes du paillasson, ça va pas la tête !^^ Piétiner une star !! j'en connais qui le font sur une star (niveau 2^^) alors la Danseuse niveau 5 faut pas prendre les 3/4 pour des enfants du Bon Dieu ni pour des canards sauvages d'ailleurs !
3- sur un cogneur, il a mieux, enfin je pense ! qui à dit frénésie !!! avec pro c'est encore plus bluffant !
4- tacle m'incite à prendre bond sur une star pour être efficace à tous les tours ! (gagner un niveau 4, le gain d'expérience est énorme pour se dire qu'elle jouera un tour sur deux ! j'exagère mais lorsque mon 3/4 a couché le minotaure il peut être se reposer, mais ma Danseuse de Guerre (élément très utile à mon dispositif) se relèvera après le minotaure ! et là est toute la différence^^ )

Mais comme il est dit plus haut, c'est une belle bête déjà comme cela ! alors fait toi plaisir !

Et pour finir , j'arrive à réguler mon débit^^,
la Danseuse de Guerre c'est pour récupérer le ballon, donc tout ce qui va dans ce sens est bon à prendre !

Une Danseuse pour casser les cages des gros frileux du slip (avec frénésie et pro ! et lutte si on a plus confiance en l'arbitre que dans sa paire de bretelles ) et une "Maraudeur" pour intercepter les coureurs qui puent l'eau de vaisselle (avec lutte et tacle plongeant ! frénésie est très bien (c'est têtu les souris radioactives) et poursuite sympa, ça permet de faire connaissance avec la bête ! attention à l'harcèlement une loi va bientôt revenir ^^)


Fais toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:34

Je sais pas ce qui me prend, mais je vais venir donner mon avis...

Tu as bien demandé quelle compétence pour Sabanel et non pour un danseur de guerre, je me trompe ?

Si j'ai bien compris cette nuance, voici ma réponse :

1) Tu la vires, niv 5 pas de double pas de bonus carac...Trop chère, pas eu de la moule
2) Sabanel récupérateur de balle ds une cage ? Razz Razz Razz J'en rigole encore... Personne n'a regardé ton équipe pour te répondre ? Dans 2/3 matchs max Sabanel n'attaquera plus une cage, ce sera ton wawa avec 5AG qui le fera, je passe sur les raisons du pourquoi, mais dès que tu auras avec lui tacle, lutte ou stripball, Sabanel ne blitzera plus les cages ou alors en second choix...Pour ces raisons : Pro, lutte, etc... Dehors, plus le sujet !
Si tu gardes Sabanel, ce sera maintenant dans un rôle bcp plus étendu, un jack of all trades. Or dans ce contexte tu es déjà bien armé pour attaquer un porteur de ballon, maintenant faut chercher à en faire un "relou" de service, dans cette ordre d'idée : poursuite, diving tacle sont des choix de gourmets.

Bon dilemme ^^...

Bon on joue qd sinon Twisted Evil Twisted Evil ? Car j'ai aussi dans ce cas une troisième solution à proposer i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:55

Merci, cool une aide du champion !

SWGull a écrit:
Je sais pas ce qui me prend, mais je vais venir donner mon avis...

Tu as bien demandé quelle compétence pour Sabanel et non pour un danseur de guerre, je me trompe ?

Si j'ai bien compris cette nuance, voici ma réponse :

1) Tu la vires, niv 5 pas de double pas de bonus carac...Trop chère, pas eu de la moule

Oui j'y ai pensé aussi, mais c'est trop tôt : Tinuviel n'est pas opérationnelle, pas assez de liquidités (faut que je garde de quoi acheter un WD à tout moment, donc je peux faire l'opération lorsque j'ai de quoi en acheter 2...).

SWGull a écrit:

2) Sabanel récupérateur de balle ds une cage ? Razz Razz Razz J'en rigole encore... Personne n'a regardé ton équipe pour te répondre ? Dans 2/3 matchs max Sabanel n'attaquera plus une cage, ce sera ton wawa avec 5AG qui le fera, je passe sur les raisons du pourquoi, mais dès que tu auras avec lui tacle, lutte ou stripball, Sabanel ne blitzera plus les cages ou alors en second choix...Pour ces raisons : Pro, lutte, etc... Dehors, plus le sujet !
Si tu gardes Sabanel, ce sera maintenant dans un rôle bcp plus étendu, un jack of all trades. Or dans ce contexte tu es déjà bien armé pour attaquer un porteur de ballon, maintenant faut chercher à en faire un "relou" de service, dans cette ordre d'idée : poursuite, diving tacle sont des choix de gourmets.

Bon dilemme ^^...

Oui Sabanel risque de devenir un second choix, vu que Tinuviel a eue la chance de gagner un +1AG sur son niveau 2.

Mais avec 7 en AV sur le premier choix et les chances non négligeables d'être à terre ce qui avec 3 PM pour se relever l'éloignent de l'action, d'expérience ce second choix sert beaucoup.

Si le dilemne est d'avoir 2 ouvreuses un peu redondantes, ou de diversifier Sabanel pour faire de Tinuviel l'ouvreuse d'élite fonc une paire plus complémentaire, je penche pour la première solution.

Donc si deux ouvreuses, soit je maximise mes chances de récupérer la balle (dextérité, lutte, pro) soit de résister au contre coup (parade, frénésie pouvant permettre un meilleur placement...), mais l'option couteau suisse me convient moins (Tacle plongeant, Poursuite), peut-être à tort.

SWGull a écrit:

Bon on joue qd sinon Twisted Evil Twisted Evil ? Car j'ai aussi dans ce cas une troisième solution à proposer i rule, you die

J'ai fait mes 3 matchs de mai, donc on verra cette solution qui semble proche de la première en juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:21

Salut,
tiens moi aussi j'ai mon mot à dire!

En fait il y a une autre façon d'utiliser le danseur de guerre pour casser une cage, c'est Garde (je ne sais pas si tu y a accès)
c'est une compétence très complémentaire de glissade contrôlée et de saut.
tu arrives ainsi à placer ton garde là où il gène le plus.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:53

flyingdad a écrit:

En fait il y a une autre façon d'utiliser le danseur de guerre pour casser une cage, c'est Garde (je ne sais pas si tu y a accès)

Nan garde c'est une competence de force et aucun elfe n'a acces aux competences de force.

Mais c'est sur que c'est balaise, je viens de voir l'equipe de pro-elfes qui a recemment gagne un tournoi majeur sur FUMBBL, ils ont six ou sept gardes (donc plein de doubles), ca aide carrement pour detruire les cages et aussi pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:04

Pour la 5° compétence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:16

narg a écrit:


Mais c'est sur que c'est balaise, je viens de voir l'equipe de pro-elfes qui a recemment gagne un tournoi majeur sur FUMBBL, ils ont six ou sept gardes (donc plein de doubles), ca aide carrement pour detruire les cages et aussi pour survivre.

Un double sur un Elfe c'est toujours balaise ! d'ailleurs comme on le dit tous depuis le début du topic c'est un double qui manque à Sabanel ! Une compétence force sur une Danseuse et là on peut l'appeler Danseuse de Guerre ou princesse Diana (Wonder woman pas l'autre blondasse qui elle, aurait sa place dans les Gobstarlettes ! Ne mélangeons pas les nobles Elfes avec les servants de la tronçonneuse, s'il vous plait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle 4° compétence pour Sabanel ?   Quelle 4° compétence pour Sabanel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle 4° compétence pour Sabanel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUIDE - Quelle hérédité choisir ?
» Pour les gérontophiles
» Conseils de jeu variés pour débutants
» Conseils pour la saison 2
» Scripts pour utilisateurs mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Conseils de jeu-
Sauter vers: