Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1   Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:13

Résumé à venir mais je prefere faire le post de suite car on doit etre dans les derniers à avoir joué qu'on bloque pas la journée suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1   Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:15

-Désolé du retard cher télespectateurs, nous arrivons juste à temps pour le coup d'envoi, grand coup de pied en direction, du fond du terrain, mais voila qu'à son tour l'autre équipe envoie un grand coup de pied dans le ballon, reprise de la tete quel étrange stratégie ...
-Euh Bob, je crois qu'on s'est trompé de stade ...
-Ah mince !

[...]

- Ah Jim, une mélée générale, des joueurs sonnés par terre, je crois que nous sommes enfin ou il faut.
- Oui, chaos contre nurgle, ca c'est du vrai sport, curieux qu'ils soient toujours à 11 contre 11 pour le moment.
- Nous arrivons juste à temps pour voir Khar Dal Shin, le guerrier du chaos star, esquiver et s'echapper de la mélée, malgré une tentative des Fallout il se sera pas rejoint et va marquer le premier touchdown.
-Il reste peu de temps avant la mi-temps, les Nurgle ne trouvent pas la faille et se vengent sur le minataure, oh beaup coup de crampon dans le cuir de la bete, mais elle est solide. Bob, pas de chance, on est tombé sur un arbitre pointilleux, il expulse le joueur des Fallout.
- Pff, enfin c'est la mi-temps, on reprendra donc en 10 contre 11 e faveur des Beast.

[...]

- Les nurgle à l'attaque semblent etre revenus avec de meilleurs intentions, bim un puis deux chevres completement KO
- Les Beast essaient de résister en défense mais sont coincées par la bete de Nurgle, un pouri fait les frais de l'enervement des Beats mais voila un blocage raté du guerrier du chaos, la breche est la.
- Et oui une passe courte et le prestigor s'echappe
- il est rattrapé et mis à terre
mais il est tenace le bougre, il se releve repousse l'homme bete et part au touchdown. 1-1

- 10 Chaos contre 9 Nurgle, et Khat Dal Shin toujours à la manoeuvre
- Oula coup de corne du minotaure sur la bete de Nurgle qui part à l'infirmerie peut etre le tournant du match, Khar profite de l'espace libéré et essaie de s'enfuir, il est rattrapé est mis à terre par un prestigor, mélée autour de la balle et c'est la fin du match.
- Un match fin Bob, comme on aimerait en voir ... plus souvent.




Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1   Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:20

Merci pour le match Dad, bonne défense malgré des sorties plutot un ma faveur
Ca m'a fait prendre des risques en premiere comme en deuxieme mi-temps payant qu'une fois sur les deux Smile

Je regrette juste de cramer mes relances en défense sur des actions qui aurait pu me donner un bon avantage mais qui n'etaient pas primordiales et me manquent sur la fin de match, ca rend la passe trop risquée sinon je l'aurai tenté je pense. En plus les deux relances que je fais foirent :p

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1   Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout Team (FlyingDad) - Furious Beast (Elyacin): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furious Beast (Elyacin) - Fallout Team (Flyingdad): 1-1
» Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Fallout Team (Flyingdad) VS Middenheim Mammoths (Narg): 1 - 1
» Fallout Team (Flyingdad) VS Les semi-gobs (narg): 0 - 2
» Fallout team (Flyingdad) [0]-Khazak-Dûm Warriors [1] (SWGull)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: