Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:37

Match de l'espoir pour les deux équipes dans la meme situation, 1V 1D et une difference de TD de -1.
L'objectif est clair pour chacun s'ils veulent encore avoir une minuscule chance de remporter le trophée: l'emporter avec une grosse différence de touchdown et croiser les doigts pour un resultat favorable dans l'autre match.

On aura bien vu un match offensif avec notament 4 touchdown en 10 tours mais pas de score fleuve in fine.
Il n'empeche que cela aura été un beau match avec de belles séquences offensives et aussi défensives pour tenter de récuperer la balle rapidement, de la vitesse de chaque coté et un public ravi du spectable.

- Les Monsters recoivent et frappent fort avec deux KO d'entrée mais ne ramassent pas la balle qui rebondit à une case de l'enbut. Les coureurs d'égouts mettent la pression de suite, un turnover rapide pourrait bien mener au premier td du match. Heureusement pour les necros tout se passe idéalement, Hyacinthe ramasse, go for it pour se mettre à l'abri au milieu des golems, avec un blessé au passage coté skaven.
Les Enroth Scramblers tentent de se replacer comme ils peuvent mais dur suite a leur tentative de recuperation rapide et en inferiorité sur le terrain. Derriere la balle est transmise à un loup garou resté aux avant postes qui ouvre le score.

- Offensive Skaven maintenant, percée immédiate des Scramblers balle en main dans le camp Necro, un coureur d'egout se blesse sur une esquive permettant à la défense de tenter un blitz sans succes. La défense est bien revenue, les Enroth n'arrivent pas a dégager totalement le chemin mais finalement le coureur s'en sort à coup d'esquives et s'en va égaliser.

- 4 tours pour marquer et chandelle qu'un loup garou ne peut attraper, les premiers blocages passent mais un golem loupe son gfi pour aller blitzer. Les Skaven n'en profitent pas vraiment car le rat ogre rate son blocage prématurement. Les Monsters placent un loup garou et revenant en avant mais n'arrivent pas à ramasser. Cette fois les Scramblers mettent de la pression, plus le droit à l'erreur pour les necros qui ramassent cette fois la balle et arrivent à la proteger plutot bien. Le rat ogre s'invite dans la mélée, il reste un tour et action assez compliquée pour marquer, trois blocages, une esquive et une transmission mais ca marche, le revenant recupere la balle et redonne l'avantage aux habitants du Donjon.

- Reste le one turn TD possible pour des Skaven qui ont les joueurs pour, les necros l'oublient et ne placent pas leurs golems ou il faut. Heureusemrnt pour eux, Jean-Jean II, le zombi fraichement recousu, se demene et réussit l'interception au milieu de 5 ou 6 rats médusés.

- Mais rien n'est jamais fini avec les fusées Skaven, qui font une incursion sur la droite dans le camp des Monsters, ces derniers réagissent immediatement, font chuter le rat ogre et essaient d'encadrer la zone au mieux. Un superbe enchainement Enroth brisera la defense en quelques secondes, blocages, esquive, transmission au coureur marqué et une derniere esquive pour filer dans l'enbut, en 2 tours le match est relancé mais l'espoir de mettre une difference de plus de 3 TD est maigre.

- Surtout que c'est maintenant la défense qui va s'illustrer, nouvelle chandelle et cette fois Marvin le loup garou l'attrape mais il ne s'attendait pas à ce qu'un coureur d'égout bondisse de nul part par dessus la défense et lui arrache le ballon des mains. Il est tout de suite repoussé, cependant la balle ne peut etre ramassée par les Monsters. Les Scramblers ne loupent pas l'occasion, ramassent et tentent une échappée en solitaire. Panique chez les Necros, mais encore une fois la réussite arrive au meilleur moment, Marvin met KO le coureur qui portait la balle et Hyacinthe peut la ramasser cette fois.
Les Monsters peuvent avancer et repiquer vers le centre ou les golems deja en place font le ménage, le rat ogre fonce dans le tas une nouvelle fois. Hyacinthe choisit alors de partir coté gauche comptant sur le soutien des loups garous. Les Enroth peuvent s'offir une tentative de blitz à 1 dé qui ne fait que repousser. Les 2 loups garous font leur job et liberent le chemin pour la goule qui s'approche de l'enbut mais n'est plus bien protegée d'autant plus que la deuxieme goule loupe son esquive pour se replacer et boucher le chemin. Le dernier blitz n'aura pas lieu, le Skaven manquant son go for it et laissant Hyacinthe marquer le touchdown de la victoire !



J'ai fait le compte rendu de mémoire, quelques hésitations par moment, j'ai peut etre confondu certains trucs mais je pense que ca doit rester assez fidele globalement.

Que dire de ce match sinon, j'ai eu de la réussite chaque fois que je n'avais pas le droit à l'erreur et qui se serait probablement payé par un touchdown contre moi en cas de Turnover dans la sequence. Bon j'ai aussi la chance de jouer en superiorité tout le long du match mais contre des Skaven c'est plutot logique, il n'empeche que c'est arrivé tres tot dans le match.
Je fais aussi une grosse erreur de placement tour 8 que mon zombi chanceux rattrape avec l'interception.

Merci pour le match, tu m'as sorti de belles combinaisons que je n'attendais pas et pas souvent bien payées.
On avait deja fait ce match dans la saison reguliere et il y avait deja eu 5 touchdown je crois, revanche à 5 touchdowns en s3 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:21

Merci aussi pour le match, essayer de te pousser à la faute que ce soit tactiquement ou pour te forcer à de mauvais jets n'a pas marché, et comme on n'avait pas le temps de tergiverser j'ai en effet sorti quelques beaux coups d'attaque, mais insuffisants.
Je commence notamment à en avoir marre des interceptions de zombies qui doivent faire 6 ;( mais ceci dit j'avais fait une erreur dans mon lancement de fusée, ca restait jouable mais moins optimal.

A 2-2, j'ai eu une pensée pour narg, et me suis dit que je devrais te laisser marquer vite afin de viser le 3-3, mais j'ai préféré tenter de te reprendre la balle pour un 3-2 éventuel. Mon coureur 5 AG qui s'est sorti tout seul sur une esquive en milieu de première mi-temps m'a un peu manqué !

J'ai quand même pas mal souffert de ces placements, avec 1 mn c'était trop difficile et je ne pense pas avoir réussi à te mettre une bonne défense en place... Heureusement, la pire sur le premier engagement j'hérite d'une défense parfaite.

rdv est pris pour la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:25

Elyacin a écrit:
nouvelle chandelle et cette fois Marvin le loup garou l'attrape mais il ne s'attendait pas à ce qu'un coureur d'égout bondisse de nul part par dessus la défense et lui arrache le ballon des mains. Il est tout de suite repoussé,

De mémoire un premier coureur intrépide arrache la balle, et le second bondissant récupère la balle et cours, mais pas assez loin puisque tu le choppes. J'avais hésité à faire une passe dans le vide, mais Hyacinthe va vite elle aussi... Tu l'avais commotionné, j'ai utilisé l'apo au cas ou la balle traîne par terre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:34

ouais ca doit etre ca, il me semblait aussi que tu avais récupéré la balle deux fois mais j'arrivais plus trop à voir comment, me rappelait pas que les deux avaient percé ma premiere ligne mais tu dois avoir la bonne version.

Ouais j'imagine bien qu'avec 1 min ca doit etre la misere pour se placer deja qu'avec deux je galere quand je veux faire un truc un peu refléchi.

C'etait deja contre toi que j'avais fait l'interception zombi ? zombie attack ! désolé, je vais songer à leur mettre blocage de passe pour optimiser cette tactique revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:49

Elyacin a écrit:

C'etait deja contre toi que j'avais fait l'interception zombi ?

La meilleure methode pour ne pas se faire intercepter est de ne pas faire de passe (les transmissions c'est bien aussi), ou ne pas faire de passe au-dessus des adversaires...

Je ne sais pas comment ca c'est passe dans votre match mais contre moi les skavens avaient deja donne au moins une tentative d'interception qui aurait pu etre evitee en n'envoyant que trois coureurs d'egout vers l'en-but adverse et en laissant le quatrieme derriere pour s'en servir pour une transmission (le passeur remonte du fond du terrain, fait une passe eclair au coureur, et le coureur fait ses 9 cases pour faire une transmission a un autre coureur d'egout) - c'est vraiment la methode standard pour les elfes et les skavens.

Sur Cyanide je me suis fait intercepter un total de une fois sur 111 matchs, je pense que c'etait contre Cyrilou - c'etait le tour 8 avec mes necros et pour marquer j'avais pas le choix, fallait faire une longue bombe au-dessus d'adversaires. A noter que meme en cas d'interception je ne pouvais pas me prendre de touchdown en contre vu que c'etait le dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:50

Oui c'était contre Narg la fois passée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3   Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin): 2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1
» Enroth Scramblers (Logain) - Donjon Monsters (Elyacin) : 1-2
» Enroth Scramblers (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 2
» Tenryuubito (Cyrilou) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-2
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: