Match ou tout ou presque m'a réussi et ou Logain a fait de nombreux 1, a du griller ses relances tres tot. Score très severe au vu du match avec 1 touchdown au dernier tour en contre pour moi dans chaque mi-temps
- Les necros recoivent et scindent leur attaque en deux, un petit groupe de trois avec un loup, ue goule et un revenant se fraient un chemin coté droit pendant que le cage deja sur la moitié de terrain grace a une chandelle, se fraie un chemin coté gauche. Les Scavens n'arrivent pas à defendre efficacement des deux cotés et c'est touchdown au tour 3.
- Attaque des Scramblers qui envoient les coureurs d'égouts aux avants postes suite à un envahissement du terrain et laissant le passeur au fond, la goule star des Monsters part mettre la pression sur le passeur, elle se fait chahuter par le rat ogre mais l'armure tiens bon. Pendant ce temps les coureurs d'égouts sont bien marqués et malmenés, Logain arrive bien à en envoyer un dans l'enbut mais grille sa derniere relance sur la transmission et n'ose pas tenter la passe. Derriere le porteur se fait blitzer, les Monsters partent en contre avec un loup garou qui ramasse mais le rat ogre arrive à le blitzer, recuperation des scaven et passe interceptée ! Avec blitz, trnsmission et double go for it, les Monsters font le break sur le dernier tour.
- One turn touchdown tenté par les scavens mais il faut deux esquives dans deux zones de tacle pour passer et ca marche pas.
- Nouvelle attaque Scaven, formation en plac epour touchdown eclair mais la tranmission est loupée, heureusement la balle rebondit dans les mains du passeur. La défense nécro aura deux tentatives de blitz qui ne donneront rien et ne pourra pas gérer tous les coureurs d'egouts qui marquent apres 3 tours mais au prix de toutes leurs relances !
- Les Monsters recuperent la balle et commencent maintenant et sortir les scavens sur des KO, à 11 contre 8 ils se créent une breche coté droit mais la goule porteuse de balle loupe son go for it pour se mettre à l'abri (avec relance, a peu pres le seul truc qui a foiré chez moi du match). Logain en profite et arrive à pousser le ballon hors du terrain, qui reste dans le camp scaven au milieu mais une fois de plus la réussite le fuit et le ramassage est loupé, derriere avec un blitz et un ramassage, les Monsters scorent à nouveau.
- Fin de match gag, les scavens veulent réduire le score pour l'honneur mais le passeur avec dext loupe son ramassage donnant une opportunité aux nécros d'envahir le terrain scaven et de coller la balle, le passeur des Scramblers commence un bel enchainement esquive, ramassage, esquive et passe... interceptée une fois encore .... par un zombi
. Ce dernier n'aura aucun mal à aller transmettre la balle à la super goule qui va marquer le dernier touchdown de la partie.
Merci pour ce match un peu scandaleux, Hyacinthe la super goule est en train de devenir la star de la ligue :p