Match assez bizarre ou les Warriors ont eu la balle quasi tout le match mais on finit par encaisser un TD au dernier tour:
En effet les Monsters recoivent mais un evenement blitz sur le coup d'envoi avec un coup de pied qui etait seulement une case derriere le ligne d'enbut sur le coté finit par la recuperation de la balle pour les Orcs. Les Necros arrivent bien à la faire tomber par terre des le premier tour mais recuperation immediate des Warriors. Va alors suivre de nombreux tours ou les Orcs cherchent la breche mais les dés n'etant pas vraiment en leur faveur, il ne la trouveront pas et ils grillent leurs relances rapidement, un loup garou et une goule finissent quand meme ko cote Necro.
Mais au final ce sont les Monsters qui profitent d'un des turnover Orcs pour aller mettre a terre le porteur de balle, la ramasser avec la goule, transmission au loup garou qui file a 10 cases de l'enbut. Les Warriors loupent encore le go for it pour aller blitzer le loup garou mais ce dernier loupera egalement le go for it du touchdown, on en reste a 0-0. Onnotera quand meme que la sauvagerie orc se sera accentuer dans les deux derniers tours avec 1 zombi blessé, 1 zombi tué, 1 zombi et 1 golem KO !
Heureusement pour les Monsters, golem, goule, loup garou se reveillent et ils peuvent quand meme jouer a 10 contre 11 avec seulement 1 zombi en moins par rapport à l'équipe type. Les Orc recoivent "regulierement" cette fois pour une nouvelle attaque défense sensiblement proche du scenario de la premiere mi-temps. Les Warriors attaquent sur la droite mais obtiennent peu de "defenseurs à terre", avec la stabilité des golems ils n'arrivent pas à avancer. Et les necros finissent par casser la cage, un golem se fraie un chemin jusqu'au lanceur orc et le blesse, on joue maintenant à 10 contre 10.
Pendant deux tours la balle va rester au sol et les Orcs arrivent à la recuperer par l'intrermediaire du gobelin qui se replie dans son camp. Les Monsters arrivent à sortir un deuxieme orc resté proche de la touche et s'élance à l'assaut du gobelin, ce dernier cherche du soutient mais par manque de joueurs disponibles, ne peut etre protégé par une cage parfaite. Une goule s'élance et le gobelin finit à terre, nouvelle bataille autour de la balle mais cette fois les Monsters en surnombre, profitent d'un bond rebond de la balle hors des zones de tacle suite à un push. Le loup garou à l'affut sans empare et place un contre décisif pour remporter le match.
Merci pour le match, c'est certain que tu as pas été gaté sur les dés de blocage au contraire de moi, mention spéciale pour ton troll vraiment vraiment tres stupide ! Mais je suis quand meme content de ma défense et j'ai quasi fait que ca de tout le match
A bientot