Le saviez-vous ?
L'apothicaire des Scramblers a eu du boulot dès le début du match, réparant la tête du passeur star de l'équipe, mais il reste cependant quelque peu fragile... Coach Logain n'était pas rassuré de jouer encore 13 tours sans Apo !
Il ne faut pas être maladroit contre des Skavens, une balle à terre mène vite au Touch-Down, qu'elle soit mal ramassée (2 TD malgré dextérité) ou traine d'une autre manière.
Les relances ont brûlé, notamment en première mi-temps ce qui a résulté en une progression Orque lente et laborieuse mais juste suffisante pour une réduction du score au tour 8.
Les Scramblers se sont désintéressés du ballon en début de seconde mi-temps, laissant le champ libre aux Orques menés 3-1 pour marquer, et chassant le passeur dextre (ou pas ?!) qui finit par sortit KO. Pendant ce temps, la moitié de l'équipe orque agresse le rat ogre et lui fracture les côtes.
Suspens sur la fin de match avec 3 tours à jouer pour les Skavens et 2 pour les Orques. Le public est chaud bouillant et agresses un joueur dans chaque équipe. La balle tombe sur la ligne de scrimage, côté Skaven, mais le ramassage échoue. Les Orques encadrent la balle à leur tour, mais encore une balle qui traîne pour un coureur d'égouts qui la prend, s'avance vers l'en-but adverse. Il est hélas blitzé avec succès par un défenseur, un gob ramasse la balle et tente un go for it devant permettre un enchaînement dantesque pour une égalisation possible, mais se croute. Une balle qui traine par terre ? 4° TD juste à la fin du match !