Un match de brute en perspective !!!
de l'orque bien en forme vs des nains qui ont souffert lors de la première phase.
Les orques engagent et les nains reçoivent.
Dès le premier tour, un gobelin se retrouve sur la touche avec un nerf coincé !!!!
les nains repoussent les orques et se mettent en placent pour commencer leur attaquent.
les orques se mettent en place et vont aux corps à corps. Un blitzeur vient même se coller au porteur de balle grâce a son +1 mouvement.
Il sera repoussé et le coureur avec le ballon tentent un débordement sur la gauche bien couvert par ses coéquipiers.
Bien couvert le mot est faible !!!! après avoir un peu le ménage, Khan, notre blitzeur avec +1mvt blitz le porteur du ballon et l'envoie dans les tribunes. Celui-ci reviendra au fond du terrain du Cipher Pol a 2 cases de l'en-but. Un blitzeur orque se précipite pour aller vers le ballon.
A noter le second nerf coincé d'un blitzeur coté orque
Et on en est qu'au tour 2 !!!
Les nains sont à l'agonie, se début de match est compliqué !!! Mais un coureur et un blitzeur nain reviennent et repousse l'orque.
Ils sont rejoins par le lanceur orque ainsi que de Khan.
De l'autre coté du terrain la distribution de baffes est en plac pour empêcher les autres nains de revenir en défense.
3 orques contre 2 nains à 2 cases de l'en-but !!!
La meilleur chose à faire est de repousser Khan mais pour cela il faut que le coureur sorte du marquage dues orques, esquive ratée !!! on ne voit pas ce qui peut empêcher les orques de marquer.
Et bien un ramassage raté du lanceur !!!!! un autre coureur vient se meller à la défense, le blitzeur nains repousse l'orque, le coureur qui à raté son esquive se relève, ramasse la balle et réussit une passe au blitzeur, passe venant de nulle part selon notre cher SWGull !!!!
Les orques tentent de récupérer la balle mais le blitzeur nain tient le choc et le lanceur qui tentait de se rapprocher du porteur de balle rate son GFI.
Les renforts nains sont là, ils permettent au blitzeur de partir en contre attaque accompagner de son gros ami, monsieur le Roule mort qui était aux avant poste et ne servait pas à grand chose pour l'instant.
Le blitzeur remontera tout le terrain malgré le retour du troll qui à enfin arrêter de faire son gros débile.
Il arrivera a bloquer le porteur de balle le long de la ligne de touche après l'avoir repoussé mais le RM, après une esquive en force repoussera le troll pour le TD au tour 8
score à la mi-temps 1-0 pour les nains
engagement nains et réception orque. Engagement raté pour changer !!!!!!
On sent de l'envie de revenir au score coté orque car il y a une distribution de baffe dans les premiers tours assez importante !!!
Un gob est envoyer en profondeur à gauche, un blitzeur à droite !!
la défense naine se met en place mais les orque sont au contact. Petit fait de jeu, un TT pris d'un coup de folie !!! entrevoit une brêche et aperçoit le lanceur adverse avec la balle à portée de blitz malgré un double GFI à faire !!!ni une ni deux, il y va et réussit son
!!! balle au sol. Lui aussi finira au sol mais qu'elle était belle cette action !!!!
Sur le coté gauche du terrain les orques débordent et prennent le dessus sur les nains, une passe arrive sur un blitzeur , la défense naine est de nouveau dépassée, il ne reste qu'un coureur qui est au sol.
Les autres nains qui peuvent encore avancer tentent de s'approcher des attaquants, le coureur se relève,
le porteur de balle après avoir esquivé,
avec KO en prime et met la balle dans le public !!!!
elle reviendra coté nain mais à l'opposée de l'action.
Après avoir réussit tant bien que mal à libérer 2 joueurs, les nains récupèrent la balle !!!
Les orques tentent de se remettent en défense et font le ménage au milieu du terrain tandis que de l'utre coté un gob rate son esquive. Cela permet aux 2 coureurs nains et à 1 blitzeur de reprendre le ballon et d'amorcer la contre attaque.
malgré le retour d'un blitzeur dans un premier temps, repoussé, puis d'un orque noir dans un second temps, bien repoussé lui aussi après que ses camarades soit venu prêter mains forte au porteur du ballon, bien aidé par le fait que le lanceur est raté un GFI, c'était pas son match à lui, que le coureur s'échappe jusqu'a la ligne d'en-but. Le reste de l'équipe s'occupant de marquer les autres joueurs.
au tour 15.
les derniers tours verront les orques tenter un lancer de gob qui finira .......... dans les tribunes !!!!
et les nains distribués 2-3 baffes sans conséquence.
score final: 2-0
Un match très tactique
, entre des nains et des orques je vois pas ce qu'il y a de tactique !!!!!
Une action à tout changer durant ce match c'est le ramassage raté du lanceur orque car si il ramasse, il marque derrière et j'ai plus de RM.
Mais ce qu'il faut retenir c'est le retour de SWGull sur les terrain de Blood Bowl !!!!!
merci pour le match !!!!!!