Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jump en septembre

Aller en bas 
+5
Nols
Adira
france35
vodkarus
Talsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Commodead





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:14

Adira a écrit:
Salut Commodead,

bienvenue à toi, on te trouvera bien sur une petite place dans le groupe pour la prochaine ville, si tu souhaite te joindre à nous. Clair que si tu n'avais pas trop joué depuis quelques temps, tu as du trouver les choses un peu changées... Razz.

Alors, justement, est-ce que vous disposez d'un tuto ou d'un genre de plan de route (plan rare s'il en est) ? Parce que depuis juillet que j'ai repris je joue tout seul dans des villes lambadas, donc je fais un peu tout et n'importe quoi et je ne sais pas encore bien quelle est la meilleure méthode pour survivre dans la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:30

prier ! Ou alors se débrouiller pour être cocu, mais ça demande un certain investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:34

Non, on n'a pas fait de tuto. Faudrait, à l'occas, effectivement, qu'on fasse un truc (quite à ne pas le suivre Razz).
Bon, quelques trucs auxquels je pense, d'autres complèteront. Je reste juste au niveau de la stratégie de base et je laisse de coté ce qui pourrait faire l'objet de discussions ou varie selon la ville :

Au niveau chantiers :
la priorité en tout début de ville, c'est l'atelier, mais ce n'est pas nouveau, ça. Généralement, la tour de guet suit. A noter, cependant qu'ils sont déjà construit pour les petites cartes.

Ce qui change beaucoup par rapport à avant, c'est que la majeur partie des chantiers ne sont plus automatiquement disponibles et qu'il faut en découvrir les plans. Un des moyens d'en obtenir est de construire l'architectoire qui t'en rapporte un par jour. A construire au plus vite, donc. Pour cela il te faut une vodka et un stéroïde ainsi qu'une table Jarpën afin de construire le registre de chantier qui en est le pré-requis. Le matos n'est généralement pas évident à trouver, et mieux vaut garder un stéroïde et une vodka à l’abri de ceux qui piochent trop en banque...

Pour les autres chantiers, ben, en fonction des plans/de l'attaque, je dirais, sachant qu'il ne faut quand même pas trop tarder avec la pompe ou le grand fossé si on veut les faire évoluer.

Au niveau ressources : les poignées de vis et écrous sont toujours sensibles. A ne pas gaspiller, donc.
Les OD ne sont plus aussi important qu'avant puisque l'évolution multipliant leurs points de def a été extrêmement réduite (et en plus est rarement dispo car nécessite un plan rare).
La scie aide toujours autant.

Au niveau exploration : on a besoin de trouver les bâtiments assez rapidement. En plus des ressources habituelles, une nuit de camping sur l'un d'eux permet de revenir avec un plan (un seul par bat). Il faut donc s'organiser pour les "camper" rapidement, si possible.
Et on utilise Patamap, comme site externe.
Sinon, un nouveau type de bâtiment est apparu (pas de camping dessus) : ce sont les ruines. Elles peuvent être explorées, sont dangereuses mais peuvent rapporter gros. On verra ça si on trouve la notre.

Sinon, pour le reste, je ne suis pas certaine que ça ait changé (je me base sur la V2, première saison que j'ai joué) :
communaliser au max en banque, ne pas la piller ni avaler les petites pilules qui trainent, lire le fofo et poser des questions si on a un doute sur la marche à suivre pour un truc spécifique, éviter de sortir seul après quelques jours et appeler à l'aide plutôt que tenter de fuir si on se fait coincer par les zombies, économiser l'eau, boire un jour sur deux pour les ouvriers... enfin, ce genre de trucs, quoi. Mais j'imagine qu'ayant formé Shiva, tu gères What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:07

On essaye de partir cette semaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:35

ça serait pas mal, non ?
On attend des news d'aourf et commo et on peut partir (à 2 ou 3 coas selon les dispos des jumpers...)
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:50

J'ai récupéré mon ancien compte. Vous pouvez m'inviter dans une coa dès maintenant.

pseudo : nols
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:30

Il y a deux Nols, j'ai envoyé une invit sur le second Smile
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:12

Je les ai relancé sur le forum monleg Smile, commo réagit au quart de tour, manque plus qu'aourf...
Revenir en haut Aller en bas
Commodead





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:31

Je sors de la coa d'aourf alors, histoire de gagner du temps. Mais là il n'a pas validé sa dernière mort pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:46

je suis entrain de dissoudre ma coa :-)

Désolé pour l'absence. France tu vas pouvoir m'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:55

Merci Vodka. Si Talsi décide de te pendre je voterai contre !!


Dernière édition par Nols le Mer 12 Sep 2012 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:16

Que je décide de prendre Vodka ?? Heu non, ça ne risque pas d'arriver, ça ! Le pendre, le zombifier (dans cet ordre, ou le contraire, voire le pendre puis le zombifier puis le rependre après), je dis pas, par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:38

Oula... Nols tu me prêtes des relations avec l'Impératrice que je démens fermement ! Je vais faire un communiqué officiel dans ce sens Very Happy

Talsi, on t'a dit : dans Hordes tu ne zombifies personne, ils le font très bien tout seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:51

Médisants.

J'hésitais entre "prendre ton âme" et "pendre".
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:20

On démarre demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:31

aourf a écrit:
je suis entrain de dissoudre ma coa :-)

Désolé pour l'absence. France tu vas pouvoir m'inviter
Pas moyen de t'inviter, ça me dit que tu es déjà en coa Mad


------- -------------- ------------------ ---------------

Adira, il faudrait que tu te "disponibilise".
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:49

ok pour demain matin si tout es dispo
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:36

non désolé, j'ai fait une erreur

je viens de dissoudre la coa à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:54

Oups, j'avais totalement zappé que je m'étais "indisponibilisée".
C'est bon, parée !
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:24

Merci France

Je suis avec vous maintenant

Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:27

vodkarus a écrit:
ok pour demain matin si tout es dispo
Tout le monde est prêt.

Tu préfères quelle heure pour jumper ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:59

11h ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:20

Ok, RV à 11h sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:14

C'est parti sur "Pampa pathétique".
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:22

OK, merci pour le jump !
Je vous y rejoins ce soir ! Travaillez bien et trouvez nous plein de tables Jarpën Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump en septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Great Jump
» Jump en Janvier
» Jump novembre 2012
» Jump janvier 2013
» Jump fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: