Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jump en septembre

Aller en bas 
+5
Nols
Adira
france35
vodkarus
Talsi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:10

lol!
J'avais pas fait attention à la gazette !
Tout cela nous "aura youpi-banane fatal". Bref, je vais "vider la peur et pirouette cacahuètes" (Oshrat comprendra Razz ).

(quoique je ne devrais pas trop me moquer, je suis terrorisée aussi)
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:29

Vodka tu viens de ruiner mes chaussures !!


Citation :
Le corps s'est liquéfié en une répugnante flaque nauséabonde. Vos chaussures en ont pris un coup, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:44

bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:46

Et Nols a ruiné les miennes ! Je pensais pourtant qu'en balançant de l'eau sur une gargouille je ne prenais pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:00

Ca se plaint bien sur le forum officiel, mais bon, aucune réponse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:48

Seule réponse pour le moment :

Citation :
Les admins sont au courant et tentent de régler le problème, dont ils ignorent encore l'origine exacte. On vous donnera les infos dès qu'on pourra vous en dire plus.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Le problème que le site a rencontré hier soir a été remonté immédiatement aux administrateurs.

Ils nous ont confirmé avoir pris connaissance de ces dysfonctionnements et travailler dessus.

Nous n'avons pas plus de nouvelles pour le moment.

En ce qui concerne les demandes de dédommagements, je me permets de citer les CGU :
11. Nous ne fournissons aucune garantie

Nous fournissons le Service « en l'état », « avec toutes ses imperfections » et « tel que disponible ». Nous ne garantissons pas l'exactitude ni l'opportunité des informations disponibles à partir du Service. Vous reconnaissez et acceptez que les systèmes informatiques et de télécommunication ne sont pas exempts de défauts et que des temps d'arrêt peuvent survenir. Nous ne pouvons pas garantir que le Service sera ininterrompu, opportun, ou sans erreur. Nous et aucun de nos prestataires de services ne donnons aucune garantie explicite ni aucune condition. Vous bénéficiez de toutes les garanties prévues par la loi, mais nous ne fournissons aucune autre garantie.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:12

bon je meurs de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:49

Bonne soirée alors.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 8:46

Il restait deux tristes individus ds la ville. Je suis maintenant le seul et unique survivant. cette fois, c'est sur; je meurs ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:30

On jumpe dès ce matin alors ?

Moi je suis dispo maintenant, et ensuite ce sera de plus en plus compliqué, même si je pourrai toujours passer.

Je suis avec Lotark, Nols et Keldon. Vodka est indisponible.

Si on arrive pas à regrouper tout le monde pour aujourd'hui, ça peut partir demain au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:22

Désolé, je suis malade et j'ai complètement zappé le jump...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:27

C'est contrariant car pendre un malade, ça manque de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:07

Même si on le pend délicatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:13

Autant lui épargner une lente agonie. Et en plus on limitera le risque d'infection : c'est faire coup double!!!
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:12

tout a fait, il faut éviter toute pandémie et réagir vite.

Bon on jump quand?
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:16

toute la coa de Shiva est dispo.

Aucun malade recensé, nous pouvons donc jumper.

Mais attention au virus latent... heu à Vodka je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:19

vous êtes méchants. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:51

Rhôôô, ben non, ça va pas si notre pauv' tit Vodka est tout patraque... on va même plus avoir le droit de le charrier...
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 0:03

Demain matin pas dispo du tout, et j'ai toujours pas eu le temps d'ajouter la mousse et les champignons...

Si on jumpe demain matin, n'hésitez pas à en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:10

On attend le retour en forme de notre Vodka et on jumpe?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:20

je finis d'agoniser, je revient en zombie grâce à l'aide de Talsi et j'arriiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:50

C'est peut-être mieux d'attendre la prochaine mise à jour qui ne saurait tarder paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:51

il y aura quoi dans cette prochaine mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:53

Citation :
Au menu de cette saison, un rééquilibrage des chantiers et des plans, ainsi que d'autres surprises
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:55

Attendons les surprises alors Smile

vodkarus a écrit:
je finis d'agoniser, je revient en zombie grâce à l'aide de Talsi et j'arriiiiiiiiive !
Pas de problème pour t'aider zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump en septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jump en septembre   Jump en septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump en septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Great Jump
» Jump en Janvier
» Jump novembre 2012
» Jump janvier 2013
» Jump fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: