Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2

2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou

franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2   franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même joueurs, même score, même façon de marquer (ou presque).

réception nurgle, une cage qui sert presque à rien pour avancer, une échappé coté gauche pour un TD en 4-5 tours des nurgles, pas grand chose à dire. Touch Down !

réception nécromantique, après un GFI raté par les donjons monster, la balle est à portée des nurgles qui se jettent dessus et parviennent à le reprendre. Regroupement des donjons autour, la balle repart au sol, les renforts nurgles arrivent et tout le monde est autour de la balle. Un pestigor tentent de la ramasser sans aucune zone de tacle dessus mais rate complètement, la balle ressort de la mélée et hyacinte en profite pour la ramasser, partir en contre et passer la balle à un revenant partie aux avant poste pour égaliser au tour 8 Touch Down !

1-1 à la mi-temps

réception nécromantique et la galère nurgle commence. Les blocage ne passent pas ou trop peu, pas moyen de s'approcher du porteur du ballon, l'incursion coté droit avance mais sur un des trop peu nombreux mauvais tirage coté nécromantique, la défense parvient à ramener suffisamment de joueur pour espérer repousser l'attaque.
Mais voila sur une série assez iprssionnante de blocage réussit pas les donjons monsters, hyacinte s'échappe et malgré le retour d'un guerrier dont le Blitz ratera (et forcement vu qu'il rate le GFI et bien j'ai pas pu relancer pour un autre tirage), il marquera au tour 13-14. Touch Down !

2-1

reste 2-3 tours pour marquer et les nurgles aurait pu y arriver, le pestigor avec son bras supplémentaire est dans l'en-vut, celui avec +1AG sur la ligne médiane, la passe est tentée et va derrière le lanceur

fin du match score final 2-1

On pensais voir des sortie, ils n'y en aura pas eut plus que cela.
Un match bien géré par Elyacin ou j'ai pas eut assez de chance sur les blocage et les armures, surtout en seconde mi-temps.
C'est la vie de mon équipe de nurgle, il ne gagne pas, font des match nul ou perdent par 1 TD d'écart !!!!

merci pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2   franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:06

Oui le scénario ressemble assez au premier match, tu ouvres le score, j'égalise sur une action plutot chanceuse, je marque en deuxieme mi temps et pas le temps de revenir au score.

Malgré le fait que ton TD est un peu plus à l'arrache qu'au premier match, il me fallait deux esquives (avec les goules) pour blitzer à deux dés le prestigor collé à la touche mais ca a foiré.

Mon bon match revient surtout à mes golems qui ont un peu joué le role de pot de colle avec leur stabilité. Quand ils bloquent 4 joueurs à eux deux c'est plus facile de faire le décalage.

0 sorties sur un match comme ca c'est assez hallucinant oui, avec deux joueurs dotés de griffes de chaque coté et deux équipes qui hésitaient pas trop à jouer le contact. Ya eu beaucoup de sonnés, quelques KO (3 ou 4) mais rien de plus. On va finir par faire des agressions pour voir du spectacle Smile

Bon sur ce j'entame ma semaine sans blood bowl, vais etre en manque Skull

Merci et à bientot

cyrilou

cyrilou

MessageSujet: Re: franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2   franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:13

Elyacin a écrit:
On va finir par faire des agressions pour voir du spectacle Smile

je t'avoue qu'au tour 8 ou je pouvais pas avoir ton revenant qui au tour suivant a marquer, après avoir Blitz hyacinte, j'ai voulu tenter l’agression dessus mais le pestigor qui allait le faire à raté son esquive.
dommage
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2   franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:34

oui ca se comprend bien, surtout que c'est le genre d'équipe ou on avait tous les deux 3 remplacants (zombi ou pourri) qui servent qu'à se faire sortir ou à etre exclu :p , je pense que c'est typiquement le genre d'équipe ou l'on peut se permettre de se faire exclure meme pour rien en compensation, et encore plus en fin de mi-temps

Pour ça que je fais aussi très attention au placement des goules à qui regeneration fait défaut, apres s'il faut aller au marquage avec une goule pour assurer le TD, on respire un bon coup et on invoque dame chance

D'ailleurs Hyacynthe est à 1 xp du niveau 5, cette goule y arrivera t'elle ou périra t'elle dans d'atroces souffrances au prochain match, j'ai conscience qu'elle devient la cible préférée des blitzeurs et autres essuyeurs de crampons mais c'est le jeu, j'en voudrais à personne le jour ou elle se fera tuer par un bon coup de crampon dans la tete Arbitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2   franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2 Icon_minitime

franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2
Page 1 sur 1