Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Light Wizards / College de Lumiere: analyse

Aller en bas 
AuteurMessage
narg

narg



Light Wizards / College de Lumiere: analyse Empty
MessageSujet: Light Wizards / College de Lumiere: analyse   Light Wizards / College de Lumiere: analyse Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:21

Ils ont droit a 16 nains, 6 halflings et 2 nordiques.

- Chez les nordiques je prenais les berserkers mais finalement c'est une grosse erreur, les loups-garous nordiques sont les meilleurs joueurs du college, il faut absolument les prendre, c'est le coeur de l'equipe. Pour lutter dans les couloirs etroits il faut vraiment autant de 4 en force que possible.
- Chez les halflings, les hommes-arbres sont bourrins mais ils manquent de mobilite. J'ai pas encore compris comment les jouer. Au mieux dans les donjons etroits ils peuvent bloquer un couloir, sinon je suppose qu'il faut les teleporter dans le donjon et ne pas hesiter a utiliser des relances sur "prendre racines" pour les deplacer et les teleporter encore et encore, jusqu'a ce qu'ils tombent la ou il faut. Mais c'est tres gourmant en relances. Heureusement ils ne sont pas solitaires. Je pense que c'est plutot un luxe, pas a prendre dans le roster de depart.
- Les halflings sont pourris, leur seul avantage est leur cout donc ils servent a finir l'equipe quand il n'y a plus assez d'argent pour acheter de vrais joueurs. J'ai pas encore teste le lancer de coequipier mais ca m'a pas l'air tres fiable, autant les envoyer sur des teleporteurs.
- Chez les nains les meilleurs joueurs sont les tueurs de trolls, intrepidite et frenesie sont importants pour debloquer les couloirs pleins d'orques noirs. Frenesie permet aussi de pousser les adversaires dans la lave.
- Les bloqueurs nains peuvent etre utiles pour mettre des zones de tacles a la sortie des teleporteurs, mais le probleme est quand l'adversaire y teleporte des joueurs plus forts, donc ils sont cools contre les elfes mais moins contre les orques noirs et les guerriers du chaos. A priori c'est aussi les meilleurs joueurs pour ouvrir les coffres etant donne que parmi les joueurs avec une armure decente (donc pas les hobbits) ce sont les joueurs les moins chers, mais avec MA4 vous ne risquez pas de prendre l'adversaire de vitesse.
- Il faut un ou deux blitzeurs nains pour leur AG3 - faut quand meme quelqu'un pour ramasser la balle.
- Je suis pas sur que les coureurs nains soient utiles.
- Le roule-mort est le meilleur joueur de l'equipe.

L'avantage de cette equipe est que tout le monde a acces a la force ou l'agilite, je pense qu'il faut en profiter pour donner stabilite et glissade controlee en premiere competence a la plupart des joueurs.

Meilleur roster de depart:
- 1 roule-mort
- 2 tueurs de trolls
- 2 loups-garous nordiques
- 2 blitzeurs nains
- 4 halflings
- 3 relances

Six de depart: roule-mort, 2 tueurs de trolls, 2 loups-garous nordiques, et un blitzeur nain. C'est le blitzeur nain qui devra ouvrir les coffres, faut esperer qu'il ne se sorte pas.

Dans les skill-ups un +1 en armure peut carrement aider pour le demineur.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Light Wizards / College de Lumiere: analyse Empty
MessageSujet: Re: Light Wizards / College de Lumiere: analyse   Light Wizards / College de Lumiere: analyse Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:53

Je viens de tester sur deux matchs, le roster ci-dessus est largement meilleur que celui que j'ai pris en Coupe de l'Injustice!
Revenir en haut Aller en bas
 
Light Wizards / College de Lumiere: analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bright Wizards / College Etincelant: analyse
» College Noir / College Celeste
» College de Jade
» Balistes de Lumière.
» Magie lumière en def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Stratégie et tactique-
Sauter vers: