Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jump novembre 2012

Aller en bas 
+13
Ashes93
Talsi
france35
Orbeancien
Lotark
oshrat
vodkarus
Keldon
Nols
bloodycry
Cleopatra
aourf
Adira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
france35

france35



Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:19

Cleopatra a écrit:
...
ça reste quand même correct de tester pour avoir un Pa ou rien.
C'est encore trop pour moi. Je continuerai à ne pas jouer systématiquement aux cartes et surtout à ne pas le recommander.

A chacun de choisir de prendre le risque ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:38

Oui, je suis assez d'accord pour ne pas le recommander.

Après, ça dépend de la situation... Quand j'étais blessée et capée à 5 PA, je peux te dire que je tentais tous les jours pour pouvoir monter mon taudis !
(je ne veux même pas savoir à quoi ressembleraient les dialogues d'un blessé terrorisé)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 21:58

La dame de coeur donne 1PA aussi.

Idem quand j'étais blessée et que les dés n'avaient rien donné, je tirais les cartes parce que le PA supplémentaire + la twino (j'étais dépendante, alors autant prendre de la bonne...) me permettait d'atteindre péniblement 18PA, donc de faire le même trajet que le reste de l'expédition. Si j'avais été terrorisée, j'aurais pris un calmant qui m'aurait fait ma drogue du jour à la place de la twino (mais c'est moins bien quand même que ma twino fabriquée dans mon p'tit labo chez moi). Ça reste un cas un peu particulier, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:14

Talsi a écrit:
... Ça reste un cas un peu particulier, cela dit.
Tout à fait, c'est pourquoi je disais "sauf cas exceptionnel". Dans notre dernière ville nous avons eu beaucoup de blessés mais c'est très rare heureusement.

Il m'est arrivé aussi de jouer aux cartes quand je me connecte à 23h50, que je n'ai plus de PA, que je suis la seule connectée et que la porte est ouverte.

Mais je ne recommande pas l'usage systématique des cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:05

J'imagine bien la scène...
"oh, tiens, les portes sont encore ouvertes... ben flûte, c'est bête, ça. Allez, j'm'en fais une petite dernière. Si je gagne, j'y vais, sinon, tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jump novembre 2012   Jump novembre 2012 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump novembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jump novembre-décembre 2012
» Da Great Jump
» Jump en Janvier
» Jump en septembre
» Jump janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: