Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe Enroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:52

Ok. Vers 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:53

Larsen a écrit:
Ok. Vers 21h ?

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:57

à priori ok !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:04

On dit vers 20h45-21h00. Je serai sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:32

3 matchs, 3 défaites !!!!!! en route pour la cuillère de bois !!!!!!!!!!!!! Roule Roule Roule
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:03

Moi quatre matchs trois defaites, et les trois defaites bien spectaculaires avec des 1 et des cranes de partout et en debut de tour, comme ca j'ai bien subi sans avoir eu l'impression de jouer. Seul match que je gagne - contre toi, et parce que tu as fait un 1 sur le gfi puis double crane dans le meme tour.

Serieux je comprend pas. A Blood Bowl les parties sont plus longues et j'ai l'impression de faire beaucoup plus de jets de des par tour, et c'est a Dungeon Bowl que je vois le plus de malchance. Ou peut-etre que c'est parce que je joue tres mal et qu'il est normal de faire plein de 1 quand on joue comme moi? Je vais essayer de radicalement changer de style de jeu, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:31

Ah DB on a les jets de téléporteur et de position précaire en plus qui mangent des résultats, je pense que l'on fait au moins autant de jets qu'à BB, sans doute plus. Même si on commence avec moins de joueurs on monte vite, et on peut jouer plus de 16 tours. De plus les joueurs restent assez dans l'action tout au long de la partie, alors qu'à BB à chaque engagement le premier voire les deux premiers tours sont pauvres en jets de dès.
DB permet aussi des ratages ne causant pas de turnover (position précaire et téléporteurs justement) donc on continue à jouer des actions pouvant rater.

Sur ma partie contre Cyrilou, deux tours de suite je fais UN GFI avec le barjot, les deux fois je fais UN, la seconde je fais UN sur ma relance, cela fait donc 3 jets sur 4 de réussis sur mes GFIs (je ne pense pas en avoir fait d'autres)...

Reste le fait que jouer avec relances permet de ne pas s’appesantir sur les jets ratés qui sont oubliés lorsque la relance nous sauve, alors que sans relance on les subit comme j'en ai fait l'expérience en Orca Cola. La relance de côté permet aussi de tenter des choses avec une petite sécurité, mais lorsqu'on ne surconsomme pas du fait de malchance bien sûr.

Ton équipe Collège Noir sans relance, pour moi c'est clairement un gambit car tu as moins de chances de gagner les premières parties en échange de te permettre un développement plus optimisé (blitzer remplace un zombie). Or sur un championnat toutes les parties comptent.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:39

Logain a écrit:

Ton équipe Collège Noir sans relance, pour moi c'est clairement un gambit

J'en avais deux contre Larsen, j'ai gagne 80,000po apres le match contre Cyrilou.

Et dans le premier match contre Larsen je crois avoir fait six turnovers sur les huit premiers tours, avoir une ou deux relances aurait pu aider mais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:06

Incroyable mais vrai, j'ai gagne contre Logain!!!

Match retour dans son donjon. Alors celui-la, il est bourre de positions precaires, il y a quelques cases sans mais il faut bien les chercher.

Du coup j'ai essayer d'appliquer ma nouvelle philosophie: a DB, il ne faut pas faire de 1. Donc pas de jets de position precaire. Bon finalement j'en ai quand meme fait trois dans la partie et j'en ai plante un mais la relance a marche (donc 75% de reussite sur les trois jets, ca change du match contre Larsen). Par contre en face, c'etait la debacle. Le barjot se teleporte pres de mes lignes, il fait un blitz sur une momie et double as, KO. Du coup il n'a pas le temps de sortir son baton-sauteur qui vient d'arriver de son teleporteur, a mon tour je fais rentrer un joueur, qui zappe le baton-sauteur. Plus de gob avec Saut sur le terrain!
En plus je trouve la balle. J'opte pour un style de jeu tres passif, j'attend que Logain rate ses jets de position precaire. La technique marche bien. Quand il y a moins de joueurs en face je tente un blitz avec une momie sur un troll et le jet de position precaire reussit, ce qui me permet d'avancer.
Ensuite je joue mal, j'avance avec le porteur de balle et j'avais pas vu que la tronconneuse, qui est de retour, est a portee du porteur de balle. Forcement elle le sonne, la balle tombe dans une trappe et reapparait de l'autre cote du terrain. Petite frayeur mais Logain n'a plus trop de joueurs, et avec un peu de chance j'arrive a recuperer la balle.
Le fanatique garde l'en-but, avec un soutien je fais un blocage a 2D contre, ca passe, et je marque.

Pour l'instant 5 matchs, aucun n'etait equilibre niveau chance. Sur trois matchs j'enchaine les turnovers et les 1, sur deux matchs c'est mes adversaires qui enchainent les turnovers et les 1.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:16

Je me suis fait défoncer !

Pas que de la malchance.

Déjà j'ai 200 de caisse noire, j'aurais du prendre 2 relances au lieu d'une relance et un apo. J'avais 130k en caisse et ne savais pas quoi en faire. Achat d'un Minotaure après coup donc.

Narg trouve la balle, pour moi en effet cela donne une option sur la victoire.

Mais j'étais un peu destabilisé, quelques mauvais placements qui m'ont coûté au moins un Coureur d'Egout et un Bombardier que je comptais bien placer mais je fais un blocage avant et repousse un zombie zombie attack ! sur le trajet prévu scratch , trop de reflexion genre un blitz réussi contre un gars qui protège le porteur de balle et pas le temps de suivre et d'aller le coller...

Du coup désagréable impression de ne rien pouvoir faire. L'épisode de la tronçonneuse, homme du match chainsaw ! qui gagne esquive (aurait été utile pour un blitz raté contre le porteur de balle), m'a donné un faible espoir mais même si j'avais réussi mon ramassage je pense que je ne marquais pas. Je me demandais si j'allais tenter le TD au téléporteur, mais pas eu le temps de continuer ma réflexion.

"la coupe de l'injustice" Sad
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:38

Logain a écrit:

Du coup désagréable impression de ne rien pouvoir faire.

Bienvenu dans mon monde!

Moi j'en fait plein des matchs comme ca. Des fois je fais des matchs assez equilibres mais c'est rare, la plupart du temps je fais des matchs completement desequilibres dans un sens ou dans l'autre - soit je rate tous mes jets de des soit c'est l'adversaire qui rate tout.

Je pense que pour s'en sortir a DB il faut plein de joueurs avec AG4 et blocage, qui soient rapides, et apres il faut vraiment limiter les jets de position precaire et de teleporteur. J'ai jamais vraiment utilise les teleporteurs et maintenant j'essaie d'arreter les positions precaires aussi, par exemple ce soir j'ai fait plein de tours sans blitz parce que je ne pouvais pas faire de blitz sans jet de position precaire.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:47

narg a écrit:
Logain a écrit:

Du coup désagréable impression de ne rien pouvoir faire.

Bienvenu dans mon monde!

J'ai aussi dit que j'avais mal joué.

narg a écrit:
Moi j'en fait plein des matchs comme ca. Des fois je fais des matchs assez equilibres mais c'est rare, la plupart du temps je fais des matchs completement desequilibres dans un sens ou dans l'autre - soit je rate tous mes jets de des soit c'est l'adversaire qui rate tout.

Sauf que j'ai pas souvent eu cette impression, souvent lorsque j'avais la poisse, les conséquences étaient peu graves, soit que le ratage ne laissait pas filer l'adversaire au TD, soit que lui-même enchaînait des problèmes et donc un retournement de situation.

narg a écrit:
Je pense que pour s'en sortir a DB il faut plein de joueurs avec AG4 et blocage, qui soient rapides, et apres il faut vraiment limiter les jets de position precaire et de teleporteur. J'ai jamais vraiment utilise les teleporteurs et maintenant j'essaie d'arreter les positions precaires aussi, par exemple ce soir j'ai fait plein de tours sans blitz parce que je ne pouvais pas faire de blitz sans jet de position precaire.

Il faut aussi des relances dans ta liste pour les positions précaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:53

Logain a écrit:

Il faut aussi des relances dans ta liste pour les positions précaires ^^

C'est sur. C'est bien d'en avoir 5 ou 6, mais c'est impossible d'avoir ca dans le roster de depart. Roibnur a commence avec trois relances mais c'est rare, generalement les gens commencent avec une seule relance voire deux.

Dans cette coupe j'ai teste un roster de depart avec 0 relances et 3 big guys, contre toi ca m'a fait perdre (le 1er match), contre Cyrilou ca m'a fait gagner et contre Larsen ca n'aurait rien change.

Je pourrais prendre 3 relances dans le roster de depart mais ca voudrait dire pas d'apothicaire et pas de big guy (ni momie ni troll). Ca me parait bizarre mais ca marche pour Roibnur donc a tester.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:39

Bon alors?

Ca bouge plus ce truc, le principe etait de faire une coupe rapide et ca a bien demarre mais ca a un peu perdu en vitesse depuis.

Je dois encore jouer le match retour contre Cyrilou!

Et vous devez encore jouer quelques matchs aussi...

Cyrilou, dispo ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:08

Je dois jouer chez Larsen qui n'a plus de PC Evil or Very Mad et che Cyrilou.
Cyrilou, mardi soir voire un créneau ce week end si je peux ?

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:27

c'est vrai que cela stagne un peu cette coupe !!!!
bon je suis dispo cet après-midi, j'ai jute un RDV à 14h00 avec un entrepreneur pour mes fenêtres qui ne devrait pas durer top longtemps, je devrais être la vers 14h30-15h00.
Demain rien de particulier normalement donc dispo.

Logain, je suis dispo normalement mardi soir, je dois juste voir avec Dasrigian si il a récupérer son PC pour mon match de coupe erathia mais si je me souviens bien il m'a dit qu'on pourrait jouer le 04 donc lundi.
A confirmer.
Je te réserve le mardi soir pour le match.


EDIT: Logain, c'est le mardi qu'on avait programmé notre match avec Dasrigian, j'attend confirmation. Si pas de nouvelles d'ici la je te garde quand même le créneau mais si tu veux y caser un autre match te gène pas.

Je peux aussi faire des match classiques cet après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:38

je suis sur le jeu si des fois on a des volontaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:23

Reste à jouer :
Cyrilou - Logain
Larsen - Logain
Larsen - Cyrilou

Classement :
Larsen (Enroth Dungeon Delvers - Arc en Ciel () : 4V
Logain - Bas Fonds d'Enroth - Améthyste (Enroth Sewers) : 2V2D
Narg - Enroth Knights - Noir (Narg's Lair) : 2V4D
Cyrilou - [enroth] les dragons célestes - céleste (labyrinthe de lahordedor) : 1V 3D

Larsen probablement champion !

Cyrilou, jeudi soir si tu veux pour notre match ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:02

Jeudi soir rien de prévu donc je réserve la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:15

adjugé pour jeudi donc.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 18:49

logain est-ce que c'est possible de commencer vers 20h45 car je me lève très tôt demain matin.
On fera une pause pour coucher les enfants si il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:38


ok!

y'en a qui est déjà couché malade...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:42

merci, moi les miens sont en pleine forme et ils m'épuisent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:03

record battu, la petite est couchée aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:11

et bien si t'es dispo pour jouer un peu plus tôt, je suis sur le jeu et je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Enroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Enroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: