Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coupe Enroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:25

ok j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:03

Bon j'ai trouvé la balle, mais étant quasi seul interceptable / baffable j'ai pris le téléporteur pour me retrouver dans un endroit chaud (plein d'adversaires). J'arriver à me barrer et mettre un défenseur devant, mais saut + blitz de danseuse de guerre & arrivées de renforts j'ai perdu la balle sans espoir de la reprendre.

J'avais envisagé une défense à tous dans l'en-but pour forcer un blocage adverse au lieu des esquives (4AG & compétence) ou saut (3+ & relance d'équipe), mais en fait je réalise qu'il suffit qu'il saute pour marquer puisqu'on est 7 et pas 8. J'avance le fanatique pour le mettre dans le couloir de 4 de large et donc le forcer à faire un premier saut + esquives et réduire ses chances, mais le fanatique va nimporte ou et pas le temps de placer le minotaure (temps écoulé) donc le danseur de guerre marque sans jet à faire. En fait il pouvait aussi ptet contourner par l'autre côté auquel cas mon avancée ne servait à rien, surtout avec un fanatique si difficile à placer correctement.

Partie décevante, je rejoins Narg.

Reste à jouer :
Larsen - Logain
Larsen - Cyrilou

Classement :
Larsen (Enroth Dungeon Delvers - Arc en Ciel () : 4V0D
Logain - Bas Fonds d'Enroth - Améthyste (Enroth Sewers) : 2V3D
Narg - Enroth Knights - Noir (Narg's Lair) : 2V4D
Cyrilou - [enroth] les dragons célestes - céleste (labyrinthe de lahordedor) : 2V3D

Larsen champion avec encore 2 matchs à jouer !


Dernière édition par Logain le Jeu 7 Fév 2013 - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:03

Erathia du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:12

j'aurais bien voulu mais la je vais coucher, je me lève trop tôt demain matin et ma semaine été un peu dur.
Bonne nuit et désolé pour le match.
je modifierai le donjon après la coupe (je peux le modifier maintenant vu que j'ai fait mes 3 match dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:21

Bon, j'ai enfin un pc et le jeu est ré-installé.
Donc je peux reprendre les matchs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Enroth   Coupe Enroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Enroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: