Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Empty
MessageSujet: Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)   Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:50

J'ai initié un joueur du Franco Bowl (Camus76), sur un terrain de petite taille avec plate forme commune au milieu.

Le second match a été épique : des joueurs en position précaire à la pelle il se retrouve avec l'avantage numérique, rate le ramassage de balle 3 tours d'affilés, je la prend, ne parviens pas a téléporter un joueur dans sa zone pour lui faire la passe, il la reprend, je le fais tomber sur un both down, il la reprend, s'échappe vers mon en-but, je fais un chain push pour approcher la momie qui doit faire un blitz avec 2 gfis, ce qu'elle réussit avec brio (joueur adverse blessé et balle ramassée !!!), elle remonte pour aller marquer d'autant que j'ai repris l'avantage numérique avec l'aide de positions précaires et de 2 morts, mais elle tombe face à un tueur de troll, un squelette ramasse, transmet à la furie qui n'ose pas faire le gfi du TD, le dernier joueur adverse (tueur de troll) blitze vers le téléporteur (une chance sur 6 de taper la furie) mais disparaît dans le warp - fin du match. Pas de pe de td ni pour la momie ni pour la furie !

Le joueur avait l'air satisfait du match, avec rebondissements, bien qu'il ait bien morflé (2 morts et un MNG, pas de sous ni de jpv sur le second match) et que l'équipe soit sans doute à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Empty
MessageSujet: Re: Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)   Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:57

Logain a écrit:
J'ai initié un joueur du Franco Bowl (Camus76), sur un terrain de petite taille avec plate forme commune au milieu.

J'ai fait un seul match en MatchMaking et c'etait sur ce terrain et contre un roule-mort, ca m'a vraiment degoute du MatchMaking.

Je pense que de tous les donjons dans lesquels j'ai joue, c'est celui que je deteste le plus. Un seul joueur peut bloquer tout le terrain. Alors quand en face il y a un roule-mort avec 7 en force, stabilite et juggernaut, c'est foutu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Empty
MessageSujet: Re: Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)   Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:59

Oui c'est encore le problème du RM.

Mais ici si tu le provoques avec des positions précaires y'a moyen de s'en débarrasser (et il ne revient pas). J'ai notamment perdu une momie comme cela.

En fait le passage était bloqué sur la première partie (tueurs de troll, loups garous, ca suffisait pou mon équipe d'Ambre), du coup j'ai envoyé des agiles dans le téléporteur vers la zone d'en-but, un est passé en esquives et je lui ai fait la passe depuis la plate forme du côté pour marquer.

Je pense que c'est un bon terrain pour une initiation, tu vois bien (pas de problèmes de murs qui bloquent la vue) et ca peut aller vite. Ou pas ^^

Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Dbcros10
Revenir en haut Aller en bas
camu76600

camu76600



Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Empty
MessageSujet: Re: Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)   Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:35

Logain a écrit:


Le joueur avait l'air satisfait du match, avec rebondissements, bien qu'il ait bien morflé (2 morts et un MNG, pas de sous ni de jpv sur le second match) et que l'équipe soit sans doute à jeter.

Je confirme, ça m'a beaucoup plu, et je hâte de recommencer!!!!!

PS: c'était le collège étincelant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Empty
MessageSujet: Re: Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)   Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camus76 (Lumière je crois) - Logain (Noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» Balistes de Lumière.
» Magie lumière en def
» Light Wizards / College de Lumiere: analyse
» "serveur pvp" 2° essai - Invocation de Logain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: