Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)

3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Empty
MessageSujet: Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)   Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:19

Grande victoire des Gourmets d'Enroth sur le score de 2 à 1 contre les Kherybul Grove Divas, bien aidés par leur cuistot qui a ramené 3 relances en première mi-temps et 1 en seconde, ce qui a été largement suffisant pour pourrir des adversaires vraiment pas en veine (du jus de banane sur la balle et des melons au bout des gants elfes), et des bananiers qui ne s'enracinent pas et tapent fort (4 sorties) :s. Malgré tout l'égalisation au dernier tour s'est jouée à une transmission 2+ ratée (le jus de banane, vous vous rappelez ?)

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) ImageMatchReport

J'essaierais de faire un résumé un peu plus détaillé avec images.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin

MessageSujet: Re: Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)   Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:27

C'etait un match sympa à regarder, je donnais pourtant pas cher des hobbits apres leur premier touchdown, 3 blessés et peu (ou pas ?) de remplacants.
Mais sans relances avec un cuistot en forme, c'est tendu pour les drows sans esquive/dexterité/reception et meme peu de blocages bref un 1 et c'est sanction immédiate et Loggin a bien joué la dessus puis quand les arbres ont commencé leur massacre également ... Infirmerie Infirmerie Infirmerie

Bravo à tous les deux quand meme, j'ai cru à l'égalisation de la dernière chance, doit y avoir 6 jets réussi avant de manquer le dernier 2+, juste pour faire enrager, pauvre Cyberen zombie down

Cela manquait de lancer de hobbits quand meme :p
La saison est lancée !
Bigro

Bigro

MessageSujet: Re: Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)   Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:30

J'ai finalement pu regarder le match en presque live, et c'est assez hallucinant!

Les elfes noirs sont aller mangé chez les halflings avant de jouer; ce qui est une belle démonstration de fair play...a priori!
En effet, les halflings savaient que les elfes n'avaient pas l'habitude de manger gras, et la graisse de troll frite dans la bière est resté sur l'estomac de ces derniers (et sur les mains, il faut du savon noir pour se nettoyer après).
Pas facile d'attraper une balle en se concentrant pour garder le reflux dans la bouche!

De leur coté, j'ai trouvé les halflings...nanique! Beaucoup de sortis, de la cogne, une protection de la balle en cage; tout ceci aurait plu à leurs cousins!

Ce doit être l'un des premiers match où je vois une équipe de halflings sortir entière et vainqueur...Bravo au coach, tant pis pour les fans!
Logain

Logain

MessageSujet: Re: Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)   Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:34

Equipe descendue à 900 en espérant avoir droit au cuisinier Halfeling, c'est un succès !
Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi10

Blitz pour les Elfes Noirs, qui placent adroitement une furie sous la balle. Le match commence mal, avec cette balle à l'adversaire sur ma possession de balle !
D'autant qu'elle n'est que repoussée sur mes deux premières tentatives de blocage (2D de Halfling puis 3D d'Homme Arbre).
Je ramène quasi toute l'équipe sur l'action, un 3° blocage à2D fait tomber la furie quio se fait agreser dans la foulée, direction l'infirmerie (KO, mais elle reviendra vite).

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi12
Le festival malchance commence, le Trois Quart adverse sort Les deux au sol Les deux au sol

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi13

Je remonte la balle par le trou en cage, puis part sur le côté face à la défense regroupée des elfes.

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi14
Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi15
Les Elfes Noirs arrivent à défendre et mettent le porter de balle au sol, mais je la reprend et marque après un blitz pour écarter le dernier défenseur.

Touch Down !

Discussion Je me dis à ce moment là que si je tiens le score à la mi-temps je pourrais tenir le nul voire espérer la victoire. Mais je dois tenir 3 tours...

D'autant qu'après deux ramassages ratés (jus de banane sur le ballon !) j'ai mis 3 zones de tackle sur la balle, plus qu'un tour pour les elfes noirs !

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi16

Mais le dernier tour voit un bel enchaînement enfin digne des Divas : blocage réussit, blitz qui ne fait que repousser, ramassage à -2, passe, transmission pour l'égalisation.

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi17

Touch Down !

Pour la seconde mi-temps, le cuistot vole une relance, il en reste donc une pour les Divas.
Utilisée dans le vent au premier tour par la Furie sur un blocage anodin : Roule Roule relance Roule Roule

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi18

Effet immédiat : une ouverture pour un Homme Arbre qui blitze en poussant !

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi19

Je prend la balle, cage et remonte le terrain. La Furie échoue à son esquive lors d'un blitz défensif, et je prend l'avantage.

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi20

Touch Down !

Il reste quelques tours, assez pour les Divas pour égaliser. Ramassage réussit, percée aussi par la Furie que je met au sol.

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi21

La Furie est installée sur ma ligne d'enbut, le coureur s'est avancé en comptant sur sa passe rapide vers un troisième larron...
Mais ce dernier est placé trop loin pour la recevoir (et avec -3 à la passe cela aurait été difficile!).
En plus le bliteur hobbit le sort (commotion).

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi22

Je remonte le terrain suite à tour peu actif de Cyberen, je le crois démoralisé, mais en fait il a dû faire une fausse manipulation et terminer son tour après n'avoir joué qu'un ou deux joueurs.
La passe courte rate, elle aurait donné une bonne option pour le 3-1.

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi23

Du coup les Divas retentent le grand jeu, enchaînent de bons jets jusqu'au ratage sur la réception de transmission à 2+ !

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Erathi24

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)   Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2) Icon_minitime

Gourmets d'Enroth - Kherybul Grove Divas 2 -1 (4-2)
Page 1 sur 1