Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chroniques du Dragon

Aller en bas 
+15
Zoltan
A_Jensen
Hylian
Dark Revan
Akosh
Logain
Nols
pepet54
dennis1616
Marinier
cyrilou
makiihar
xavus
Talsi
toneg
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:17

Les Corses ce sont aussi des Russes en fait.

Après ce qu'il va falloir voir, c'est comment les combats vont se dérouler quand on leur mettra en face T4, T5 et T6 + sorts.
Car de mon coté, ils n'utilisent pas de magie.
Et moi j'ai un peu misé mon hérédité la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:52

Allez histoire de donner de l'eau au moulin :

2 possibilités Akosh (désolé de te casser tous tes espoirs)
Soit tu seras mort bien avant d'en arriver là
Soit çà ne changera rien.

Si vous voulez faire popcorn ce soir vous pouvez regarder le second siège des russes qui va passer sur nous ce soir ! Cà se passe en 13,29

Pour info, le John est celui qui est aller pleurer sur le forum car il n'avait pas eu ses récompenses de vestiges le dimanche de Pâques et que les méchants GM français ne lui répondait pas dans la minute qui suivait (je soupçonne que c'est parce qu'ils jouent dans les alliances qui se font démolir Wink )

Bref, ce joueur n'a qu'une seule mine de cristaux, et 2 mines de gemmes (sur V7, autant dire que les ressources ne viennent pas de là), le reste, c'est du double or commune.
Sur le siège actuellement son proto level 40 (respé) boosté aux arté (110 de def aux dernières nouvelles) avec accrochez vous bien 75 paladins (T6+) et 222 pretre (T5). Mais ce n'est pas fini, il y a juste a coté prêt à renforcer : 20 autres paladins (T6+) 43 inquisiteurs (T5+) et 39 cavaliers (T6)

Donc non, ton dev T5-6 orienté end game ne servira à rien, au mieux tu survivras encore 1 mois mais tes voisins auront déjà une armée de 20M issu des vestiges et autant en réserve avec des mails de récompenses.... et ce sera pas des "crotouilles" T1-2-3 !


Le serveur stratégique, c'est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:02

On vous laisse John, on a déjà Vova et ses floppées de rajas et autres sultans en jean !

Citation :
le John est celui qui est aller pleurer sur le forum car il n'avait pas eu ses récompenses de vestiges le dimanche de Pâques et que les méchants GM français ne lui répondait pas dans la minute qui suivait
Oui, c'est magique cette remarque ! On peut d'ailleurs la mettre en parallèle avec le "stop whining" de Vova.

"Ca fait 3 jours que j'ai fait mon ticket, on ne m'a pas répondu alors que mes vestiges c'est drôlement important quand même". Voyons tu postes le lundi d'un week-end de 3 jours, y aurait-il par hasard un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:09

Oui j'ai parlé trop vite, 5 minutes après je me faisais assiéger par 50 palladins. Rien pu faire.
Oui je suis foutu pour ce serveur. A part faire du support, en éloignant mes cités, je ne suis plus d'aucune utilité stratégique.

Heureusement que je suis le chef, sinon je me serais viré de l'alliance pour incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:12

C'est vrai que même si on s'alliait tous, on serait pas sûrs de réussir a les faire tomber, c'est ça le pire. C'est quand même pas permis une telle différence de puissance dès le début du jeu. Millenium ils ont parfois été imprenables, mais il n'attaquaient pas 3 alliances en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:15

Et ceux qui ont des GM dans leur alliance, ils ne sont pas forcément avantagés lors des week-end si les GM ne se connectent pas sur le jeu ! -_-

Et sinon Toneg, vous voulez pas essayer de le dégager le russe ? En 3 ou 4 passages, vous le faites sauter, et c'est quand même la plus grosse domination russe qui aura du plomb dans l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:18

Akosh a écrit:
Heureusement que je suis le chef, sinon je me serais viré de l'alliance pour incompétence.
C'est bien pratique, hein ? i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
xavus





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:19

Ouais Toneg, vous foutez quoi sérieux? Bougez vous un peu quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:20

Bon, notre ami John vient de finir un vestige et de prendre 500k de domi. Je suis le seul à être parti dessus, la tentative de cassage est annulé.
Désolé pas de popcorn ce soir

Priez avec moi pour mes archiliches chers amis :




@Dennis : je sais pour les GM, c'était une boutade !



Au moins faut leur reconnaitre un truc au Russes : ce sont d'excellent sujets pour faire des chroniques !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:31

On m'y reprendra à croire en la bonne foi d'UBI, voulant proposer une alternative au jeu avec des sceaux.

Presque je suis mieux loti sur TR4, même si j'ai les Eternité à coté qui nous bouffent petit à petit. Au moins je joue sans être scotché à d'éventuels mails d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:45

Si c'est pour finir sur un serveur pourri par la boutique autant aller sur un serveur classique, au moins on sait à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:48

Petites nouvelles des Zonz : c'est l'enfer pour eux aussi.
Ils ont des sièges à 1M à gérer. Ils préfèrent au final détruire leurs cités frontalières pour faire bloc au centre.
On va tous finir comme ça, avec toutes nos cités sur un carré de 8 cases.
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:57

toneg a écrit:
@Dennis : je sais pour les GM, c'était une boutade !
J'avais compris, bien sûr. Wink

Bon, y'a plus qu'à demander à ubi un serveur hyper-strat, avec un ticket d'entrée de 1500 sceaux mais zéro boutique ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:59

Qu'ils en profitent pour virer l'hérédité et les vestiges aussi tant qu'à faire.....

J'ai posté un pavé sur le forum ubi à ce sujet. Cà se passe ici si vous voulez faire remonter l'info ou simplement mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Hylian





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:34

Bonjour ici,

Je vois que c'est une taverne bien sympa alors je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice Smile

Je rejoins Toneg concernant les russes, ils ont bien joué c'est indéniable. Alors, oui, le w-e de pâque a rendu le tout très difficile à bien gérer c'est sûr, je pense que ça s'est joué à très peu.
Pour vous donner un ordre d'idée, quand j'ai lancé mon premier cassage sur dobi, j'y suis allé avec tout de même un stack de 550k en t5+ (on parle de ça il y a 3j, le 30/04) sur un héros attaquant niveau 36, c'est pas si pourri que ça je pense. Par contre, ce qu'on avait pas prévu, c'est que son héros aurait 100+ en def à ce stade du jeu.
Bref, j'aurai du passer sur le second cassage le lendemain, mais on était pas au courant d'un changement et je me suis pris un split que l'on pensait impossible => retour à la maison.
Étant absent dans la journée je me suis retrouvé avec un siège sur le retour et la suite vous la connaissez.

Je pense que les vestiges, bien que concrètement pas "abusés" si l'on considère qu'il faut quand même pas mal de communes et sacrifier le dév de ses villes, sont trop efficaces si joués à fond.
Au final, je pense être plutôt habitué des départs canon et autres rapidités de dév, même si je ne suis pas Gnous ou Palladyn (une autre époque tout ça), mais au final le résultat c'est que jouer à fond les vestiges est trop efficace pour que les techniques traditionnelles puissent être compétitives.

Je pense surtout qu'un dév qui nécessite autant de sacrifices est contre-nature : être efficace ne devrait pas dire devoir garder quasi toutes ses communes pour vestige au début.

Après je me trompe p-ê quelque part mais c'est mon ressenti.
Bon jeu et bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:12

toneg a écrit:

Je me suis permis de reprendre le modèle de la guerre des gnomes de Palladyn pour lui donner une touche humoristique, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.

Non seulement je ne t'en tiens pas rigueur, mais j'attends la suite avec impatience, c'était bien drôle ! Laughing
La relève est assurée, les gnomes sont heureux ! bounce

Akosh a écrit:

Heureusement que je suis le chef, sinon je me serais viré de l'alliance pour incompétence.

Tu peux toujours céder le lead si tu veux tellement te faire virer ! i rule, you die

Dark Revan a écrit:
Si c'est pour finir sur un serveur pourri par la boutique autant aller sur un serveur classique, au moins on sait à quoi s'attendre...

Je me dis que j'ai bien fait de ne pas revenir Wink Ça m'a l'air vraiment 'portenawak le jeu maintenant !

Hylian a écrit:

Au final, je pense être plutôt habitué des départs canon et autres rapidités de dév, même si je ne suis pas Gnous ou Palladyn (une autre époque tout ça),

Merci je viens de prendre 20 ans d'un coup zombificateur
"Une autre époque", c'était en 1963, il n'y avait pas de vestiges.... bounce

Bref, comme dans tout jeu, dès qu'on récupère plus de ressources que l'investissement de départ sur un timing de début de game, c'est cheaté.... (Vestiges, RQ aussi mais c'était une autre époque) Un jour le grand designer Marc B. le comprendra peut être... ou pas. (En tout cas l'actionnaire est content Cool )

Force est de le constater, le jeu perd de plus en plus en variété de builds depuis la saison 2 : hérédité go HT-Rezu --> Win. Saison 3-4 : go vestiges --> Win. Soit on le joue comme ça soit on meurt très vite, franchement selon moi le jeu ne présente plus aucun intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:47

La similarité avec le tournoi PVP saison 1 ça se sentait trop !

En fait pour être efficace, il faut qu'une dizaine de joueurs jouent vetiges à mort pour tenir le premier mois, le temps que les joueurs classiques aient le temps de recruter des armées. La stratégie vestige ça ne tient à long terme qu'abreuvé à coup de sceaux (et pas qu'un peu). Donc oui, pour ces dix joueurs, ça veut dire pas de rares, que des communes, plein de merdouilles pour défourailler du vestige en boucle, et plein de magiciens dérangés.

Bref bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 7:51

A_Jensen a écrit:
Hylian a écrit:

Au final, je pense être plutôt habitué des départs canon et autres rapidités de dév, même si je ne suis pas Gnous ou Palladyn (une autre époque tout ça),

Merci je viens de prendre 20 ans d'un coup zombificateur
"Une autre époque", c'était en 1963, il n'y avait pas de vestiges.... bounce
C'est pas grave, ô grand Navet. Si tu te sens trop décrépi je peux toujours te zombifier pour que tu conserves une putrescence éternelle i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:00

En optimisant bien sa gestion du départ, une hérédité HT/Rez peut avoir 8 villes en sortant de la protection débutant tout en ayant une économie solide. En continuant sur le même rythme, on doit pouvoir rivaliser avec un vestigeur russe, pour peu que l'on ait eu un peu de chance sur les recrutements et des disponibilités aux bons moments.

Sinon, sur le monde PVE US :

Un joueur, seul dans son alliance :
Domination : 29M
Richesse : 56,7M
Honneur : 249M
Il avait à peu près les mêmes scores il y a une semaine. Les dons d'Asha sont encore distribués, le serveur a moins d'un mois.

Utilise-t-il plus de sceaux que les russes ? c'est la vraie question.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:37

toneg a écrit:
J'ai pourtant harcelé Nicodess pour qu'il me ponde un message dans un anglais correct à transmettre dès la fin de la prot débutant. J'attends toujours une réponse, depuis, on se tape dessus comme des sourds !!

Il y a bien eu Warmaster qui a eu un contact avec une call girl russe qui voulait son skype pour lui montrer ses seins mais c'est tout... Il n'a pas donné suite visiblement ! Smile

Je t'ai renvoyé ton message que j'ai retravaillé, tu ne l'as pas envoyé c'est tout mais ne dit pas que j'ai pas fait mon boulot.


Citation :
Stop whining. if your hands are growing from one place, do not look for the causes of the other players

Je la comprend de la façon suivante : Ne venez pas pleurer et vous plaindre de la stratégie des autres, si vous-même n'êtes tous capable que de faire la même chose (sous entendu la même stratégie classique qui de leur point de vue est bien moins efficace) Donc oui en gros ca veut dire qu'on est mauvais qu'on est pas capable d'accepter les outils à notre dispositions et qu'on se plaint par ce qu'on se rend compte qu'on est moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:19

J'ai jamais dis que t'avais pas fait ton boulot, ton message était super. Ce que je dis c'est que les russes n'ont pas répondu....
Tu as mal interprété mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:22

effectivement my mistake Wink j'implore le pardon de mon Empereur pour avoir avoir osé remettre en cause ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:06

Je ne suis pas fan des arguments limite xénophobes sur les autres joueurs (pas tant que j'en ai lu dans ce thread, mais ça devient courant. remplacez "russes" par une ethnie/minorité opprimée historiquement, vous allez voir ça pique), par contre je suis parfaitement d'accord sur un point : si les abus principaux sont virés, il en reste certains qui eux sont un peu violents. Il n'y a aucune faute du côté des russes, ils ont lu les mêmes règles que nous et leur interprétation est aussi légitime que la nôtre, c'est parfaitement "légal" de jouer comme ça. Par contre, je suis d'accord qu'il y a une faute du côté d'Ubisoft, si le but était de fermer entièrement les options de paytowin à répétition.

Un peu violents, ça ne "détruit" pas le jeu comme certains le laissent entendre, comme l'a fait remarquer Nols, vestige ou pas vestige, l'hérédité, les respecs qui rendent harangeur jouable, et d'autres modifs ou découvertes de BO permettent même sans vestige d'avoir des résultats impressionants en peu de temps, limite comparable. Par contre comparable ne signifie pas capable de lutter (si Zonz, l'Antre et les Dragons sont unanimes...). Juste pour info, ce samedi donc à J+16 du serveur on a eu un siège à 1,2M posé par Vimaxtor, qui à ma connaissance n'a pas joué le moindre vestige: il joue juste RQ a fait un très bon dev de départ donc a pu recruter rapidement dans les 300k de domi sous forme de T5+, à quoi s'ajoutent 400k fait par les T2, et le reste... et on aurait pu avoir le même problème pour le déloger, mais il est gentiment parti, donc on ne saura jamais.
En plus, on rappelle que les vestiges c'est bien, mais que créer, nettoyer puis raser et recréer des villes à répétition c'est quasiment mieux, puisque c'est super rentable (nettoie une V5, on verra si tu ne gaule pas 58 bois, 58 peirre et 60k or en passant) le seul truc c'est qu'on n'y trouve pas de stacks de T5, mais là encore ... avoir 300k en T5+ en fin de protect débutant, ça se fait sans vestiger. si en chemin j'avais nettoyé 6 fois une V5, je veux bien croire que les recrutements m'auraient permis d'en avoir un peu plus, sans compter que la création de ressources qui va avec rendent probablement sans objet le prix des vestiges...

Pour moi c'est très bien ces départs accélérés, la durée d'une partie est un frein à ce jeu, et la réduire serait super. pouvoir jouer vite et sur de petites cartes est aussi un mieux. C'est bien mais c'est juste trop. et ce n'est pas comaprable à l'achat direct de héros level 25, d'artefs, etc... comme sur les autres mondes

En plus y'aurait pas grand chose à changer, imho les axes de recherche sont :

1) On l'a déjà dit, mais la différence d'hérédité, déjà. tout le monde devrait avoir la même

2) Enchainer des combats de façon anormal, avec les gains qui s'en suivent : de toute façon pour profiter tant que ça, ces joueurs ont du faire 100 à 400 combats en 15j. Ce qui permet de le faire doit être bridé, rézu y entre à coup sûr, mais visiblement il n'y a pas que ça. Si la construction de vestige ou la progression dans ceux-ci était réduite (p ex 2 vestiges par semaine max, dont les niveaux "poussent" au rythme d'un/jour), si la capacité à transmuter des mines, à raser des villes, était elle aussi capé (1/semaine max) ...

3) le click to win. là où c'est crétin, c'est qu'en plus Ubi ne gagne pas un rond dessus. Là encore, il y aurait des modifs à faire (la fameuse file d'attente qui n'est pas une bonne idée pour moi, mais y'a des mécaniques comparables plus intéressantes) pour récompenser la prise de décision, et non la capacité à exécuter ces décisions à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:18

Je ne crois pas qu'il faille chercher de la xénophobie quand on dit "les Russes" : pour moi c'est juste une facilité parce que je ne peux pas écrire le nom de leur alliance sans aller faire un copier-coller, et j'ai la flemme de le faire. Leur alliance s'appelerait "les Roxors", je dirais "les Roxors" de la même façon que "les Russes", sans connotation particulière.

En fait je n'ai rien contre les départs accélérés ; le soucis c'est qu'en réalité le départ n'est accéléré que pour ceux qui se connectent fréquemment. Et qui ne jouent pas comme des tanches, certes, mais je pense que la plupart des joueurs du serveur stratégique connaissent bien les mécanismes de jeu, et son davantage limités en développement économique par leurs absences que par leur talent de gestionnaires.

Pour les vestiges, pour moi ça rejoint le pillage en boucle de joueurs déjà morts : ça peut rapporter beaucoup trop par rapport à la prise de risque (qui tend vers 0), et en plus ça favorise surtout les joueurs présents (qui sont déjà bien assez favorisés par ailleurs. Sur GG3, j'avais essayé d'en faire quelques-uns, en utilisant des charpentes récupérées avec des sceaux gratuits : ça m'a tellement passionnée tellement que c'est varié et ludique qu'il me reste encore 5 charpentes qui moisissent donc depuis plus d'un an (heureusement qu'elles sont enchantées !).

Pour moi les vestiges n'ont pas grand chose à faire sur un serveur dit "stratégique". Si on me dit que ça permet d'occuper les joueurs qui s'ennuient, je réponds la même chose que sur le phforum officiel :
Citation :
- ouvrez le simulateur de Jactari
- remplissez la partie du haut avec les stats de votre héros
- remplissez au hasard les troupes en défense, de façon à avoir un total compris entre 110k et 250k suivant l'étage
- choisissez vos troupes et vos sorts
- lancez un dé20 et multipliez par 5 pour savoir si vous avez le droit de descendre à l'étage en dessous.
Voilà, tout le monde a de quoi s'occuper, youpi.

Je précise que je n'ai rien contre les combats PvE, je trouve ça marrant d'en faire de temps en temps, mais sur un MMO je m'attends à passer plus de temps à interagir avec les autres joueurs, alliés ou non, qu'à faire un truc que je peux très bien faire en solo, sans même passer par le jeu.
Les vestiges, c'est juste du PvE en trop, et ça contribue à creuser les écarts entre ceux qui sont là souvent, et ceux qui ont peu de connexion par jour (et qui vont pas s'amuser à repasser en jeu pour enchainer l'étage suivant avec les temps d'attente).

Bref, je plussoie les axes d'amélioration de notre Machine à Mots Wink Il faudrait brider le nombre de combats PvE pour éviter que ne se creusent des écarts monstrueux entre ceux qui peuvent les enchainer et ceux qui n'ont pas le temps de le faire, et aider ceux qui ont peu de temps mais ont quand même un cerveau en leur proposant des files d'actions. Ainsi la différence se ferait davantage sur l'aspect stratégique (au moins du point de vue économique et recrutement ; pour le PvP, les mécanismes de jeu sont hélas conçus pour favoriser la présence).
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:45

Tandyys a écrit:
Juste pour info, ce samedi donc à J+16 du serveur on a eu un siège à 1,2M posé par Vimaxtor, qui à ma connaissance n'a pas joué le moindre vestige: il joue juste RQ a fait un très bon dev de départ donc a pu recruter rapidement dans les 300k de domi sous forme de T5+, à quoi s'ajoutent 400k fait par les T2, et le reste... et on aurait pu avoir le même problème pour le déloger, mais il est gentiment parti, donc on ne saura jamais.
Alors là, inexact : il restait, on le découpait en rondelle, et il le sait très bien. Ce n'est pas pour rien qu'il a levé. Wink


Pour le reste, globalement d'accord avec ce que tu dis. Après, moi j'aimerais juste voir des serveurs super-strat avec zéro sceaux (quitte à avoir un ticket d'entré à 1500 ou 2000 sceaux) et pourquoi pas même hérédité pour tout le monde. Là, le jeu reprendrais vraiment de la subtilité tactique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du Dragon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques hurlantes de l'outre-monde
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: