Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les chroniques du Dragon

Aller en bas 
+15
Zoltan
A_Jensen
Hylian
Dark Revan
Akosh
Logain
Nols
pepet54
dennis1616
Marinier
cyrilou
makiihar
xavus
Talsi
toneg
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toneg





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:18

Puis-je me permettre de poster des chroniques ici ? En effet, le super forum ubi censé révolutionner le monde HommK n'accepte pas plus de 10 images.....
De plus, j'imagine que les joueurs passent plus souvent ici que sur le forum in-game.....



Cette chronique m'a été inspiré par la signature de Lealea des DQ8 : "S4 stratégique: le seul serveur qui compte plus de villes 2or bois minerai que de joueurs inscrits... rien de stratégique donc!"
Je me suis permis de reprendre le modèle de la guerre des gnomes de Palladyn pour lui donner une touche humoristique, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur.



Starring :
Les chroniques du Dragon  Nec10 Toneg : L'empereur Tyrannique
Les chroniques du Dragon  Aca18 Tutuyen : L'éclaireur stressé
Les chroniques du Dragon  Hav05 Otto : Le conseiller surmené
Les chroniques du Dragon  Inf02 Warmaster : le diplomate désabusé
Les chroniques du Dragon  Aca02 Breiht : l'espion musicien
Les chroniques du Dragon  Kotick10 Les actionnaires Ubi



-Les chroniques du Dragon  Aca18 Sir, Sir, un siège sur une de nos cités
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Du calme paysan, nous sommes l’Antre de Glace, nous devrions pouvoir nous en sortir
-Les chroniques du Dragon  Aca18 Justement, je flippe grave, sur ce siège il y a plus de 150 T5 alors que ce joueur n’a pas un seul bâtiment T5
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Mais comment est-ce possible ?
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Des troupes de vestiges……
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Faites voir ceci ; ah, je reconnais ce héros, c’est un magicien dérangé level 40, quel idiot de siéger avec çà !! Mon Buthor n’en fera qu’une bouchée !
-Les chroniques du Dragon  Aca02 Monseigneur, nos éclaireurs nous rapportent qu’en réalité ce serait un protecteur.
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Hmm ? Un protecteur level 40 en seulement 3 semaines de jeu, c’est sorcellerie !
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Il a réaffecté son magicien dérangé……
-Les chroniques du Dragon  Kotick10 Réaffectation : 168 sceaux, pour le reste il y a eurocard masterard
-Les chroniques du Dragon  Aca02 De plus il semblerait que ce héros porte sur lui de puissants artéfacts : le set ultime grosbillissime de défense. Cela porte sa défense à plus de 110 !!
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Arghh !! Quel est donc ce nouveau maléfice ? Je ne reconnais pas ces babioles, d’où proviennent-elles ?
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Ce sont des artéfacts de vestiges…..
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Pff, mon Buthor va se faire massacrer contre un tel mur. Envoyons plutôt Momohomer à la boucherie, çà lui apprendra à remettre en cause mon autorité divine.
- Ces vestiges me paraissent vraiment intéressant, seigneur Otto dites m’en plus là-dessus.
-Les chroniques du Dragon  Hav05 Bien sûr Maitre, c’est un bâtiment de région à construire, en l’explorant, vous pouvez gagner des artéfacts de grosbill, des ressources et même des troupes !!
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Mais c’est génial ! Cà coute cher mais si ce que vous me dites là est vrai, mon retour sur investissement sera monstrueux, Mouahahahaha !!
- «Votre vestige vient de s’effondrer au niveau 2, cependant vous repartez avec ce fabuleux trésor : 2 soufres »
-Les chroniques du Dragon  Nec10 2 soufres ? Vous vous foutez de moi, seigneur Otto, vous mériteriez que je vous embroche la tête au bout d’une pique !
-Les chroniques du Dragon  Hav05 Mais Sir, il fallait renforcer en utilisant des ressources communes
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Vous êtes dingues ? Avec mes 2 mines de bois, je ne peux pas me permettre de dépenser autant. Il faut bien construire des bâtiments pour mes Archiliches.
-Les chroniques du Dragon  Hav05 Mais en saison 4, faire des bâtiments, c’est pour les noobs, vous trouverez toutes vos créatures dans les vestiges, il suffit de coloniser des doubles or communes pour pouvoir renforcer et avancer en toute sécurité.
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Soit, cela n’a aucuns sens pour moi, mais je vous fait confiance. J’ordonne donc que l’on ne colonisent que des régions double or communes !
-Les chroniques du Dragon  Aca02 Monseigneur, nous n’avons que 2 régions avec cette configuration dans notre ZI, cela ne suffira pas pour nos 30 héros.
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Diantre, la malédiction d’Asha est sur nous, nos voisins n’ont que des doubles or communes chez eux, c’est vraiment la poisse !
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Ils ont changé leurs mines…..
-Les chroniques du Dragon  Kotick10 Transmutation : 374 sceaux ; pour le reste il y a eurocard mastercard
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Très bien, s’il faut en arriver là pour survivre, j’ordonne de transmuter toutes nos mines !
-Les chroniques du Dragon  Aca18 Maitre, toutes mes régions sont pleine de vestiges écroulés, je ne peux plus en construire, comment font les autres ?
-Les chroniques du Dragon  Nec10 C’est vrai çà…. Je ne vais bientôt plus avoir la place de construire la hutte du magicien, c’est embêtant !
-Les chroniques du Dragon  Hav05 Sir, il faut détruire les vestiges une fois qu’ils sont écroulés
-Les chroniques du Dragon  Kotick10 Destruction : 97 sceaux ; pour le reste il y a eurocard mastercard
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Rhaaa, çà commence à couter cher tout de même, mais avons-nous vraiment le choix ?
-Les chroniques du Dragon  Hav05 Hélas non mon Seigneur…..
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Bien, qu’il en soit ainsi dans ce cas.
-Les chroniques du Dragon  Aca18 Sir, Sir, un autre joueur nous attaque. Il a 150 paloufs alors qu’il n’a aucunes mines de gemmes !!
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Asha est vraiment tombé sur la tête…. Enfin, maintenant que nous aussi nous avons la technique de roxxor pgm et que nous pexons du vestige en boucle, nous devrions pouvoir le repousser !
-Les chroniques du Dragon  Aca18 Sir, le problème c’est que notre joueur est absent, il est à son cours d’aquagym….
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Pas de problème, quelqu’un a forcément ses logs pour organiser la défense.
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Monseigneur, nous ne pouvons plus utiliser les logs, Ubi a été très clair, ce serait une infraction à la charte…. Nous ne pouvons utiliser que le système de cogestion.
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Bien, où est son cogestionnaire dans ce cas ?
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Hélas, Sir, il est au travail…
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Quelle idée saugrenue ??
-Les chroniques du Dragon  Inf02 Depuis l’ordre impérial de pexer du vestige en boucle, il n’avait plus d’argent pour nourrir sa famille, il doit maintenant faire des heures sup….
-Les chroniques du Dragon  Nec10 Pfff, avec une équipe de clampins pareil, je ne suis pas prêt de conquérir le monde moi…..


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:41

toneg a écrit:
Puis-je me permettre de poster des chroniques ici ? En effet, le super forum ubi censé révolutionner le monde HommK n'accepte pas plus de 10 images.....
De plus, j'imagine que les joueurs passent plus souvent ici que sur le forum in-game.....
Bien sûr ! Je suis très honorée que vous postiez des chroniques chez nous Smile
Vous voulez boire quelque chose à la taverne ? Un kir à la violette ? Ou du café très fort peut-être ? Il ne faut pas faire la sieste sur ce serveur : si on a une ville en frontière et qu'on s'endort, on n'est pas sûr de la retrouver en se réveillant !

En ce qui me concerne je ne suis pas sur le front Russe, étant occupée côté Rats avec qui nous sommes aussi en guerre, mais j'ai quand même pu constater l'étendue des dégats, les étranges armées russes. Et puis ils ont un chronomètre directement implanté dans la tête, non ?
Mais faut pas nous plaindre, Vova (qu'on a le bonheur d'avoir à nos frontières, fabuleux) l'explique sur le phforum :
Citation :
Stop whining. if your hands are growing from one place, do not look for the causes of the other players

Ça veut dire quoi d'ailleurs "if your hands are growing from one place" ? Je suppose qu'il dit qu'on est juste mauvais ?

Revenir en haut Aller en bas
xavus





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:52

Salut Toneg! Content de te lire ici Smile

Très sympa ta chronique, et très juste aussi! lol!


Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:02

Cela m'a fait beaucoup rire, merci de poster ça, on se sent moins seul :')
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:10

très bonne chronique !!!!!! bravo toneg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:15

Bien vu!
Quand je regardais le nombre d'attaques hier sur le siège et que j'ai vu qu'il était toujours en place j'avoue que j'ai été surpris^^
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
dennis1616

dennis1616



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:18

Hello Toneg ! Smile

Sinon, c'est un problème cette histoire de vestiges faits en boucle : ça casse un peu l'intérêt du jeu. Du coup, les russes se payent le luxe d'être en guerre contre 3 alliances simultanément sans trop de problème... Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire ! No
Revenir en haut Aller en bas
pepet54





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:44

Que dire de plus très bien résumé et en plus c'est hilarant lol! Chapeau bas Monseigneur Toneg
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:31

Pas mal comme histoire^^

Mis ils ont vraiment des morceaux de sets d'artefact?
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:52

Pour les sets d'artéfacts je ne sais pas vraiment. Ce qui est sûr, c'est que le fameux héros dépassait de loin les 60 points de défense, on l'a déjà tous fait en saison 2 et 3, mais pas à 3 semaines de jeu à ce que je me souvienne.

Ce récit est bien entendu déformé, exagéré, tonegiser mais reste tout à fait plausible..... C'est surtout pour se divertir un peu !

Qu'il n'y ai qu'une seule et unique façon de rouler sur tout n'est pas en soit une nouveauté ; déjà en saison 1 et 2 il n'y avait que 2 ou 3 tactiques de développement viable.
Ce qui me gêne plus par contre, et que je pointe du doigt ici, c'est que le développement actuel privilégie tout de même grandement l'utilisation de sceaux ; alors qu'ubi est venue nous chercher (je ne sais pas pour Enroth, mais çà se vérifie assez bien chez l'Antre) pour cette saison 4 stratégique, en nous la présentant comme sans boutique et sans sceaux.....
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:58

Pour les artefacts, je souhaite témoigner qu'avec mon proto, je suis déjà à 67 en def, en ayant acheté juste 2 artefacts à mes compères et sans avoir fait de vestiges. Donc ça peut aussi être juste de la chance...

Par contre, outre le problème des sceaux (oui, nous aussi on nous a dit qu'il n'y aura que du sceau de confort, pas de pay to win Wink ), on a un peu l'impression qu'ils trichent. Comment ils font pour être toujours pile poil à une seconde près ? Et pour être tous aussi actif en permanence en ayant juste 3 villes pour certaines oO ? Y'a baleine sous caillou je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:38

Peut-être qu'ils passent tout simplement leur vie sur le jeu ?

Après, que des joueurs souhaitent être devant leur PC 24h/24, c'est leur plus grand droit et ça me regarde pas. Ce que je trouve très dommage par contre, c'est que si on ne fait pas la même chose, on le paie très cher. Il y a un gros problème dans le gameplay du jeu, mais c'est pas comme si ça avait été évoqué dès la bêta technique...

Pour cet aspect-là, ce serveur me rappelle fortement le "tournoi PvP" qui avait été organisé en saison 1. Par ici pour les nostalgiques. Une expérience qui avait rapidement avorté, parce que beaucoup trop chronophage.


Sinon je me demande quand même un peu ce que les Russes sont venus faire sur ce serveur : si on veut dépenser des sceaux à gogo, il y a des serveurs sceautises classiques pour ça. Et accessoirement ils n'ont manifestement pas envie de communiquer : j'avoue ne jamais avoir compris l'intérêt de jouer contre des vrais joueurs si on n'a pas l'intention de leur parler. Autant jouer contre une IA.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:56

AH, le serveur PvP, j'avais loupé ce morceau à l'époque. Les villes étaient tout de même un peu plus espacé. Sur le serveur S4 c'est rigolo, car tu peux t'absenter 45min pour aller faire quelques courses et te prendre 12 attaques dans le laps de temps tellement toutes nos villes sont collées les unes aux autres (mais c'est un autre débat.....)

Et en effet, aucuns contact avec les russes. J'ai pourtant harcelé Nicodess pour qu'il me ponde un message dans un anglais correct à transmettre dès la fin de la prot débutant. J'attends toujours une réponse, depuis, on se tape dessus comme des sourds !!

Il y a bien eu Warmaster qui a eu un contact avec une call girl russe qui voulait son skype pour lui montrer ses seins mais c'est tout... Il n'a pas donné suite visiblement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:59

Haha, nous on a eu une réponse !

"Hi!
No, we came here to fight, and not of the pact.
GL HF"

Mais on était pas trop surpris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:17

J'ai bien ri aussi, bien qu'un peu jaune que les vestiges marchent. On ades débats internes chez nous, on est tiraillés entre ceux qui disent que ca marche pas et ceux qui disent que ca peut marcher. Mais en effet il faut des OOBP & sceaux pour faire tourner les vestiges en machine de guerre sans doute. On l'avait dit dès le départ que c'était pourri comme truc d'avoir des troupes là-dedans.
Ubi va ptet rentabiliser son serveur finalement. Suspect

On a été étonnés de vous voir casser les dents sur la cité de hylan assiégée Shocked

A la question pourquoi les Russes sont venus, je pense que s'ils ont appris que c'était un serveur stratégique avec des alliances réputées ca leur fait plaisir de nous blaster.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:10

Pour le siège d'Hylian, on a aussi un peu merdé de noter côté il faut dire, week-end Pascal oblige, c'était compliqué de tout organiser. (visiblement c'était moins important pour des orthodoxes !!)

Pour les vestiges, si t'as le bon développement au départ, çà fait clairement la différence sur un monde aussi petit !! Mais bon, fallait le prévoir dès l'entrée sur le monde pour que ce soit optimisé : HT, double or communes, s'orienter très vite T1-2-3 avec les arté qui vont bien et développer très rapidement plusieurs héros Att/mag pour ne pas perdre de temps sur les retours et la recharge des sorts (on ne peu faire qu'un seul vestige à la fois donc il faut descendre sur les level 20-25 en moins de 24h)
Après, c'est sûr qu'il faut pas hésiter à investir beaucoup de sceaux (Réaffectation, roulette magique, changements de mines etc...)

Pour le coup, les russes ont bien mieux joué que nous. Sur les serveurs français, il y a une règle plus ou moins tacites concernant l'utilisation des sceaux, donc nous étions mal préparés....
Qui plus est, la grande majorité des joueurs sont des "anciens" et n'ont pas joué depuis presque 1 an ; il y avait donc un gros déficit d'expertise concernant les possibilités offertes par ces vestiges. Regardez les Rats qui sont une alliance plus "jeune", ils ont j'ai l'impression mieux joué le coup sur ce coup là.


Polémiquer sur ce qu'apporte les vestiges sur un monde censé être stratégique est encore un autre débats qui doit être remonté vers Ubi.
Personnellement, je n'imaginais pas que çà pourrait à ce point déséquilibrer ce serveur. Si on veut que les vestiges soient rentables, il faut absolument investir des sceaux dedans, ne serait-ce que pour switcher ses mines en communes ; c'est pas rentable sinon...

La taille du monde est surement aussi pour beaucoup dans la violence du truc, mais quitte à faire des modifs pour les prochains serveurs strat, autant aller au bout du truc et tout virer (Vestiges, Sceaux sous toutes ses formes et bien entendu hérédité), là, il y aurait vraiment de la stratégie !!


Reste à voir ce que donnera la stratégie vestige dans 2 mois... ??
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:03

oui je pense que la stratégie vestige doit s'essouffler face à des recrutements à l'ancienne, mais il faut avoir tenu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:16

Logain a écrit:
A la question pourquoi les Russes sont venus, je pense que s'ils ont appris que c'était un serveur stratégique avec des alliances réputées ca leur fait plaisir de nous blaster.
C'est je pense le coeur du problème sur ce serveur !

Je ne suis pas du tout venue parce que je cherchais un serveur avec un niveau très relevé où il faudrait être très réactif, toujours présent, et optimiser aux petits oignons. Je suis simplement venue pour jouer, dans des conditions à peu près correctes (pas de "pay to win", carrière légendaires, héros overcheatés et autres délires), et refaire une partie sympa, retrouver le jeu où Enroth s'est formé.

On n'est pas spécialement partis dans une ambiance "on va tout déchirer et roxxer du poney pour gagner le serveur à tout prix". C'était plutôt ambiance "le retour des anciens un peu rouillés qui veulent découvrir la saison 4 tranquillou".
Et quand je regarde mes chers alliés, je vois que c'est encore plus flagrant chez beaucoup d'entre eux !

Donc on a pour beaucoup (pas tous, mais manifestement plus que chez les Russes !) fait des choix orientés long-terme (ou des choix simplement orientés "pépère" pour ceux qui passent peu de temps sur le jeu) : que ce soit l'hérédité, ou un développement visant les T5+/T6+ sans s'encombrer de "crotouilles" (les T1/T2/T3 - l'expression est de Makii, j'aime bien ^^). Lors de nos espionnages avant la fin de la protection, pour nous préparer, on a donc été assez surpris de découvrir des floppées de "crotouilles" dans les armées de nos voisins (Russes comme Rats d'ailleurs). Stratégie qui à mon avis n'aurait servi strictement à rien en saisons 1 et 2, mais qui semble terriblement efficace maintenant. Clairement, ayant très peu joué en saison 3 (sur GG3, où on s'ennuyait ferme, j'avais bien fait quelques vestiges, mais ça m'avait vite gonflée) on a raté une étape.

Toneg a écrit:
AH, le serveur PvP, j'avais loupé ce morceau à l'époque. Les villes étaient tout de même un peu plus espacé. Sur le serveur S4 c'est rigolo, car tu peux t'absenter 45min pour aller faire quelques courses et te prendre 12 attaques dans le laps de temps tellement toutes nos villes sont collées les unes aux autres (mais c'est un autre débat.....)
Objectivement, les positions de départ étaient bien plus proches sur le "serveur PvP" : on était tous imbriqués les uns dans les autres (je parle des territoires, pas d'allusions sales, sinon je zombifie) et on était tous apparus par "clé ami" (y compris entre ennemis, donc !). La grosse différence, c'est que le serveur PvP, c'était la saison 1 : combats PvE lents, pas d'hérédité, palliers plus hauts, coûts des colonies beaucoup plus élevés, etc -> début de partie 50 fois plus lent. En saison 1, si tu avais 3 villes au sortir de la protection, tu avais très bien joué (de mémoire, pour le tournoi PvP, on avait chacun 2 ou 3 villes au bout des 15 jours). Maintenant, au sortir de la protection, un bon joueur a facilement 5 ou 6 villes. Donc forcément, c'est plus facile d'en avoir une tout à côté de celles du voisins.


Maintenant, pour un joueur qui veut de l'action très concentrée au bout de 15 jours, ce type de serveur est sans doute très intéressant. Personnellement ce n'est pas vraiment ce que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:50

Jolie petite chronique.

Coté DQ8, on a de la chance d'avoir des Russes pénibles, mais calmes. Bon ils sont très actifs, pillent tout le temps, sont toujours en déplacement. Mais ce ne sont pas des acharnés des sièges et attaques en boucle.

A cela vient se rajouter la difficulté à communiquer. On a pas toujours été très "amis" avec les ex-Momenco, mais la ça se passe bien car tout le monde fait un effort, et on a même négocié une trêve ce week-end. Avec les Russes, je n'ai eu aucun contact.

J'avais espéré qu'à 3 alliances on puisse faire quelque chose, mais mieux que résister, ils semblent prendre le dessus. Va-t-on devoir négocier une alliance générale franco-française pour envoyer toutes nos forces sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:05

On a essayé... Mais les rats sont irrécupérables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:11

Disons que pour le moment, les Russes ne sont pas une menace pour eux.
Ils vous affaiblissent, les Enroths, d'un coté, ce qui est plutôt un avantage pour Zhu.

Les Zonz font quoi, j'ai pas eu l'occasion de regarder. Ils ont des petits Russes au nord également.


Dernière édition par Akosh le Mar 2 Avr 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:40

Les Zonz avait eu l'air d'être en paix avec tout le monde aux dernières nouvelles, mais avec les russes, ça risque de pas être si simple peut être.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:42

Ils ont démarrer les hostilités avec les Corse (Russe) il y a 48h je crois.
Cà risque d'être une boucherie aussi dans cette zone....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:43

Ouai bah en gros ils ont décidé de bouffer tout le monde.
Merci la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:12

Ah, mais on ne reproche pas aux Rats de ne pas vouloir nous laisser en paix pour bouffer du Russe, ils font les choix stratégiques qu'ils veulent. Par contre il y aurait beaucoup à dire sur leurs messages, mais ce n'est pas le sujet.

Les Zonz ne sont pas voisins avec les Russes, ils sont juste "pas trop loin par un coin". Ils sont occupés avec les Corses pour l'instant. D'ailleurs si j'ai bien compris, les Corses ont viré un joueur de leur alliance et l'ont repris pour valider des quêtes PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques du Dragon  Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques du Dragon    Les chroniques du Dragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques hurlantes de l'outre-monde
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: