Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tournoi PvP

Aller en bas 
+17
reivdraner
Zoltan
Buldo
Tharkùn
Wraith
ExarKun
ThirdSword
Logain
Ecthelion
Bibendumfat
vodkarus
Fool
Adira
Nols
Akosh
hardork
Talsi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:17

Je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire une petite présentation du tournoi PvP ici, pour les Enroth qui ne participent pas au tournoi et pour tout ceux qui viennent sur ce forum et se disent en pensant à une certaine partie de ceux qui postent sur le forum officiel "si les Kevin étaient des T1, je lancerai un sort de Peste".

Un sujet a été ouvert sur le forum officiel : actuellement le débat est revenu sur "quelles sont les règles", chacun étant persuadé d'avoir compris les règles, mais manifestement personne n'a compris la même chose...

Bref, entrons dans le vif du sujet avec tout d'abord une jolie introduction RP par Dominique :
Tout au long des siècles, des guerres éclatèrent. Certaines décidaient du destin du monde, d'autres étaient intestines. Un lieu cependant n'était pas touché par ces guerres. Une vingtaine de seigneurs Haven, Academy et Necropolis vivaient en relatives harmonies. La venue du Chaos ne changea rien, les fronts se tenaient et chaque seigneur vivaient indépendamment de l'autre.

Ce qui changea, c'est la venue d'un sorcier ... L'histoire elle-même ne sait pas d'où il vient. Toujours est-il qu'il est à la recherche d'artéfacts de puissance. Lorsqu'il posa pieds sur terre, il n'eut aucun mal à semer le trouble dans l'esprit des seigneurs, et même des démons ce qui relève de l'exploit. Cependant un nouveau mystère apparaît, il instilla des sentiments barbares dans le coeur des hommes et démons, bien qu'avec eux, il ne fut pas difficile. Pourquoi ? On ne peut que supposer. Un désir grisant de gérer la vie des autres ? Une recherche d'"équipe" pour un quelconque objectif ? On ne le saurât jamais.

L'Histoire s'écrit dans le sang. Et force est de constater que cette partie d'Ashan sera ensanglantée dans peu de temps.



Et passons à la présentation des équipes, enfin ce qu'il en reste, vu que certains ont hélas abandonné Sad

D'un côté, les Blast MHR, menés par Shtrak, avec KingDemon, reivdraner, Akosh, Kryss, Ypsen, bibendumfat, vodkarus, ThirdSword, Tharkùn, Logain, momo et Quadav (merci à Shtrak qui m'a envoyé sa liste de diffusion ; si quelqu'un comprend la logique de l'ordre des noms dans une liste de diffusion, il faudra qu'il m'explique Wink ). En rouge sur la carte (voir plus bas), ils étaient initialement roses (ce qui a bien fait rire leurs ennemis), mais ont demandé à changer de couleur (allez savoir pourquoi).

Le tournoi PvP 294175blastMHR


Et l'autre équipe : les MHR (le nom d'alliance a été proposé en l'honneur de Palladyn, qui ne pourra finalement pas participer), menés par votre Archiliche préférée, avec tiguyne, Blad, Tatzoof, Dominique, Ecthelion, Gnous, z0ltan, Sheo, Buldo, mrcroa, FranuS et ellyra. En vert, symbole d'espoir et de putréfaction.

Le tournoi PvP 15146MHR



Et maintenant une fine analyse stratégique de la situation.
Avertissement : si tu es membre des ignobles, infâmes et vils Blast MHR, ne te fait pas trop d'illusions, la suite de ce message ne t'apprendra rien que tu ne saches déjà Razz

Le brillant chef de guerre des MHR a finement résumé la situation. La carte mardi 8 :
Le tournoi PvP Tournoiavant

Il y a eu quelques abandons depuis, donc les ZI ne sont pas à jour. Le gars en vert avec 5 panneaux dans sa ZI ne fait pas partie des glorieux MHR mais n'a rien à voir avec notre tournoi. Sur les 5 panneaux, 4 indiquent des double or, et le 5ème, placé sur sa ville, contient une réflexion philosophique de notre chef de guerre sur l'injustice.

Notre objectif est donc le suivant :
Le tournoi PvP Tournoiapres


Afin de parvenir à notre objectif, un de nos brillants stratèges nous a proposé le plan suivant :
Le tournoi PvP 1276132477
Les flèches rose représentent les attaques à dos de poney.
Lorsqu'on a demandé s'il était normal que la carte donne l'impression qu'on allait s'attaquer nous-mêmes, la réponse a immédiatement mis fin à nos doutes :
Citation :
mais si elle est logique! tout le monde la comprend! il s'agit de rallier nos forces afin de triompher du mal! comme les power ranger.

Une autre version du plan de guerre est actuellement à l'étude, il nous reste quelques jours pour choisir la meilleure solution :
Le tournoi PvP 827004planGuerre
Légende de la carte : nos nombreuses attaques (en vert foncé) submergent l'adversaire qui s'enfuie à dos de poney (en rose).


J'essaierai de tenir ce sujet à jour pour partager avec vous tous les péripéties des passionnantes batailles qui s'annoncent Very Happy
En attendant, n'hésitez pas à encourager votre équipe favorite (les MHR de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:10

De toute manière les plus forts se sont les poisson pneu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:10

Notre stratégie (Raymond Touch) :

Le tournoi PvP 810237827004planGuerre2

Après faut pas que Henry pose un siège au nord, sinon on est mort.


Dernière édition par Akosh le Jeu 10 Juin 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:19

Mais il est où le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:53

Lol !
Tu ne nous a pas dit qui était votre brillant chef de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:04

Adira a écrit:
Lol !
Tu ne nous a pas dit qui était votre brillant chef de guerre !
Mouais, ça, ça sent le Béni d'Asha qui veut savoir et qui pense que si c'est toi qui pose la question ça se verra moins Wink

Mais comme on voit sur chaque carte où sont les villes de ceux qui ont fait la capture d'écran, on peut attribuer à chaque "plan de guerre" leur auteur, donc plus grand chose de bien secret...

Notre brillant chef de guerre, c'est Tatzoof. J'aime beaucoup sa signature "Chevalier pas diplomate de la castagne", qui fait écho au "Chevalier diplomate de l'éternité" sur HdD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:14

Talsi a écrit:
Adira a écrit:
Lol !
Tu ne nous a pas dit qui était votre brillant chef de guerre !
Mouais, ça, ça sent le Béni d'Asha qui veut savoir et qui pense que si c'est toi qui pose la question ça se verra moins Wink

Même pas... faut croire que je suis trop curieuse toute seule Wink
(et les cartes m'ont vraiment amusé...)


Dernière édition par Adira le Jeu 10 Juin 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:25

On a un peu craqué Very Happy

La 2ème carte est de Blad et la dernière est de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:46

Euh, c'est quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:00

Fool a écrit:
Euh, c'est quoi tout ça ?

Stratégie avancée.
Pas facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:05

n'empêche qu'on va vous fumer la gueule ! :-D
les dieux de la halte retour sont avec nous (je viens de lire un truc sur les sectes donc je vais être mystique pour un ptit bout de temps Very Happy ) et foudroieront les infidèles MHR...
Sinon je trouve que votre couleur est moisie, nous on a pris rouge pour pas voir le sang de vos poneys...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:11

En tous cas, vous avez bienfait abandonner le rose...
Pour l'instant, à chaque fois que j'ai vu poper une alliance rose à coté de notre chère Talsi, elle s'est fait explosé la tête...

A croire que cette couleur ne lui revient vraiment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:29

En tout cas je vois que je vous fait tous peur puisqu'il n'y a pas de flèche pointée sur mes cités !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:34

Au fait, je connais pas tout le monde, mais ca vient d'ou cette histoire de poney ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:23

Le poney rose est l'emblème de Talsi ainsi que de toutes les autres Havrettes
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:29

On me dit à l'instant que Logain aurait comme qui dirait un petit soucis avec un de ses héros.

C'est pas mal de se faire capturer un héros en étant encore sous protection débutant.
On pourrait le mettre dans le sujet sur les plus grands exploits noobesques, non ? Very Happy

Le comble étant que son héros s'est fait capturé en espionnant la cité de Cachot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion





Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:24

Zut, Talsi nous a interdit de lui manquer de respect. Du coup, on ne peut même pas parler de ses pyjamas roses à dentelle


Sinon, Akosh, les poneys sont tout simplement les montures des paladins (qui sont pour ainsi dire la meilleure unité du jeu) De façon plus générale, c'est juste pour ce moquer des havreux.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 7:25

Bibendumfat a écrit:
On me dit à l'instant que Logain aurait comme qui dirait un petit soucis avec un de ses héros.

C'est pas mal de se faire capturer un héros en étant encore sous protection débutant.
On pourrait le mettre dans le sujet sur les plus grands exploits noobesques, non ? Very Happy

Le comble étant que son héros s'est fait capturé en espionnant la cité de Cachot Laughing
lol!

Ecthelion a écrit:
Sinon, Akosh, les poneys sont tout simplement les montures des paladins (qui sont pour ainsi dire la meilleure unité du jeu) De façon plus générale, c'est juste pour ce moquer des havreux.
Vivement la saison 2 pour se moquer encore plus des Elfes et de leur poneys à une corne avec des petites fleurs et des rubans dans la crinière Very Happy

Quand je m'étais inscrite sur le serveur Démon où je joue Havre (et le regrette Wink Je déteste cette faction de bourrins), j'avais changé mon avatar en jeu en "poney rose". J'ai remis mon ancien avatar quand on a commencé le tournoi PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:12

Talsi a écrit:
Bibendumfat a écrit:
On me dit à l'instant que Logain aurait comme qui dirait un petit soucis avec un de ses héros.

C'est pas mal de se faire capturer un héros en étant encore sous protection débutant.
On pourrait le mettre dans le sujet sur les plus grands exploits noobesques, non ? Very Happy

Le comble étant que son héros s'est fait capturé en espionnant la cité de Cachot Laughing
lol!

Shocked

N'oublions pas que l'interaction avec nos voisins est interdite, donc faire de l'espionnage à un héros débutant sur les affreux MHR devient difficile...

Mais je n'ai pas de héros emprisonné à Cachot moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:23

Citation :
À Logain ; Chef des renseignements
Héros 2 a terminé sa mission. La reconnaissance des troupes de Cachot est désastreuse. Héros 2 a été capturé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion





Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:56

Vos espions sont décidément mauvais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:25

Je comprends pas comment ils font, j'ai jamais été repéré sur mes recos...

Bibendumfat a écrit:
En tout cas je vois que je vous fait tous peur puisqu'il n'y a pas de flèche pointée sur mes cités !
C'est parce que Domenech ne t'aime pas, tu ne seras même pas sur le banc des remplaçants (tu dois jouer en Italie, t'être tapé sa femme ou avoir un signe astrologique défavorable pour ce mois de juin)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:26

Nan nan, je n'ai même pas de de héros 2 en ce moment... Suspect

PS : un héros niveau 2 qu'on envoie chercher de l'xp même au max il se fait avoir sur des héros bien montés... faut juste pas l'envoyer sur un ennemi quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:02

Moi je veux bien Logain, mais c'est quoi cet e-mail que j'ai reçu alors ?

Sinon, tu as deviné ThirdSword, j'ai profité de l'absence de Domenech pour forniquer avec sa femme. Twisted Evil
Ça explique tout
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:17

J'ai rien compris à votre histoire d'espions, mais c'est très amusant Laughing

Ca confirme en tout cas ce qu'on pensait : vos espions sont très mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing du tournoi pvp
» Tournoi HoMM V
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: