Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tournoi PvP

Aller en bas 
+17
reivdraner
Zoltan
Buldo
Tharkùn
Wraith
ExarKun
ThirdSword
Logain
Ecthelion
Bibendumfat
vodkarus
Fool
Adira
Nols
Akosh
hardork
Talsi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:19

vodkarus a écrit:
c'est du rugby je crois....

erfff j'ai cru que c'était du foot ... en même temps je préfère de loin de rugby donc je vais pas me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Jactari

Jactari



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:43

Bah, foot et rugby, pour un nécromant, c'est la même chose.
Un paquet de zombies potentiels qui s'excitent autour d'un appât.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:04

Je plussoie le seigneur Jactari à la Sagesse Infinie.

De toute façon, nous autres Nécromants avons des jeux bien plus évolués et passionnants, en remplaçant le ballon par les crânes de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:55

Jactari a écrit:
Bah, foot et rugby, pour un nécromant, c'est la même chose.
Un paquet de zombies potentiels qui s'excitent autour d'un appât.

BLASPHEME !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 3:59

Personellement je trouve que le tournoi tel qu'on l'a fait demandait un temps de présence vraiment trop important, et quelque chose qui se voulait être amusant en devenait presque contraignant.

A mon avis, le simple fait de faire deux alliances bien séparées arrangerait les choses, après pour donner un but à cette éventuelle guerre de tranchée on pourrait fixer un objectif précis du genre "la première alliance qui capture la V1 du leader de l'alliance ennemie gagne"... ça vaut que ça vaut comme idée, mais bon, je propose :p

Ou alors, pour être sûr d'avoir des combats et ne pas avoir besoin d'être présent en permanence on interdit l'esquive d'attaques... et on ajoute la règle de ne pas attaquer plus d'une fois par jour le même adversaire... ça évite l'acharnement tout en assurant l'existence de batailles... ça aussi ça ne vaut peut-être pas grand chose. ^^

ps : ThirdSword va dormir, il est tard ! namého !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 7:21

vodkarus a écrit:
c'est du rugby je crois....

Yepe, ca doit etre le Montpellier Herault Rugby je pense.

Qui a oublié de déposer le terme MHR à L'INPI ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:46

Tharkùn a écrit:
Personellement je trouve que le tournoi tel qu'on l'a fait demandait un temps de présence vraiment trop important, et quelque chose qui se voulait être amusant en devenait presque contraignant.

A mon avis, le simple fait de faire deux alliances bien séparées arrangerait les choses, après pour donner un but à cette éventuelle guerre de tranchée on pourrait fixer un objectif précis du genre "la première alliance qui capture la V1 du leader de l'alliance ennemie gagne"... ça vaut que ça vaut comme idée, mais bon, je propose :p

Ou alors, pour être sûr d'avoir des combats et ne pas avoir besoin d'être présent en permanence on interdit l'esquive d'attaques... et on ajoute la règle de ne pas attaquer plus d'une fois par jour le même adversaire... ça évite l'acharnement tout en assurant l'existence de batailles... ça aussi ça ne vaut peut-être pas grand chose. ^^

ps : ThirdSword va dormir, il est tard ! namého !

On va tester pillages, alliances pas mélangées et pauses diurnes sans lancement d'attaques genre 9h1-13h & 14h18h). On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:01

Vous êtes tous en mode repos sur la promesse ? ;-)
Même la perspective de casser du Dev ne vous motive plus ?
Bon en même temps je comprends, c'est pas du très costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion





Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 3:40

Moi je veux bien taper du dev, mais ma ville n'a pas encore la capacité de soutenir mon armée, par manque d'or ^^

La j'ai ramené ma cavalerie, je vais pouvoir m'amuser à piller un peu
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:20

Pareil je commence le pillage.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:52

Je ramène encore 100k sur ma ville, et je commence les pillages également.
Demain matin certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:12

Ah ben mince :

Vous avez été banni de ce forum.
Pour la raison suivante : Ne c'est pas présenté au haut conseil de la guilde Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion





Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:03

C'est qu'ils sont rapides, ces petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:53

Les devs sont pas très costauds, faites vous plaisir ^^ Le plus coriaces, c'est Tylem, mais avec des gros sorts, y'a moyen de le plier en 4 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:21

Franchement, il n'y a pas grand chose.
Au nord, 2 pillages, 2 mines d'or non exploitées, 2 A/R pour rien (bon tu me diras j'avais qu'à espionner un peu avant).

Et avec leurs alliés Phoenix, ca fait pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:28

Avis à la population parmi les MHR

Parmi les joueurs MHR qui ne souhaitent plus continuer le serveur, y en aurait il un pret à reprendre une de mes cités au nord ? J'en ai 5 actuellement.

Je vais sans doute rejoindre les IRIS, et ces cités la me gênent plus qu'autres choses pour mon développement avec eux.

Logain tu en fais quoi toi de tes cités vu que tu vas sans doute les rejoindre aussi ?

Ils cherchent des volontaires également.

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Tatzoof

Tatzoof



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:31

J'ai filé mon compte en sit à Thirdsword avant de quitter. Donc s'il est encore là, voit avec lui pour qu'il reprenne une de tes cités. Sinon, je peux encore m'y connecter pour te filer le sit et que tu fasse ce que tu veux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:33

Moi j'ai arrêté le serveur donc si des joueurs sont intéressés j'ai tout construit jusqu'au T7+ dans ma cité 1.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:53

@Tatzoof :
La j'ai la coge de Talsi pour le moment, donc je pourrais pas prendre la tienne.
Mais si je te laisse une cité, tu pourras juste te connecter pour accepter ?

Si c'est possible ca m'arrangerait.....je te la cède ce soir vers 20h.
Prends la quand tu veux, y a pas d'urgence non plus.

@Biben : c'est sympa mais j'essaye de migrer au sud. Y a pas grand chose a faire sur nos cités au nord.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:09

dans ce cas j'ai une double or necro au sud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:57

Bibendumfat a écrit:
dans ce cas j'ai une double or necro au sud aussi

Interesting.


Edit pour Tatzoof : je te la laisserai mercredi, j'ai encore un héros et une construction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:40

Si tu as besoin Akosh tu peux aussi me demander IG quand Tatzoof n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:53

ThirdSword a écrit:
Si tu as besoin Akosh tu peux aussi me demander IG quand Tatzoof n'est pas là

Ca roule.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:40

Sinon, les négociations avancent avec les Iris.

Je vais rejoindre leur rang (samedi je pense), Logain semblait intéressé également, même si je n'ai pas à parler pour lui ;-)
Ils cherchent également d'autres MHR pour les rejoindre. Des volontaires ?

Autre point : juste avant de quitter les MHR pour les Iris, ils nous demandent de rompre le Move Pact. Comme j'ai la coge de Talsi, je peux facilement le faire.

Mais je demande l'accord du groupe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:24

C4était pas prévu d'aller chez les shai hullud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi PvP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi PvP
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing du tournoi pvp
» Tournoi HoMM V
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: