Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le tournoi PvP

Aller en bas 
+17
reivdraner
Zoltan
Buldo
Tharkùn
Wraith
ExarKun
ThirdSword
Logain
Ecthelion
Bibendumfat
vodkarus
Fool
Adira
Nols
Akosh
hardork
Talsi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ExarKun

ExarKun



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:25

Bibendumfat a écrit:
Moi je veux bien Logain, mais c'est quoi cet e-mail que j'ai reçu alors ?

C'est un test grandeur nature pour améliorer les rapports d'espionnage, et je pense qu'ils sont en bonne voie, c'est beaucoup plus clair et facile a utiliser comme ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:51

Bibendumfat a écrit:
Moi je veux bien Logain, mais c'est quoi cet e-mail que j'ai reçu alors ?

De la désinformation Talsienne, elle est retors et est arrivée à corrompre les Devs.
Suffit de voir sa première colonie pour s'en convaincre : double or mercure cristal juste à côté de la cité de départ, cela ne s'invente pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:53

c'est vraiment nul que je suis ultra busy, ce tournoi m'a l'air super Smile
amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:02

Logain a écrit:
Bibendumfat a écrit:
Moi je veux bien Logain, mais c'est quoi cet e-mail que j'ai reçu alors ?

De la désinformation Talsienne, elle est retors et est arrivée à corrompre les Devs.
Suffit de voir sa première colonie pour s'en convaincre : double or mercure cristal juste à côté de la cité de départ, cela ne s'invente pas !
Calomnie !

Si j'ai eu une OOMC juste à côté de ma ville de départ, c'est tout simplement parce qu'Asha me sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:11

Asha c'est un nouveau dev?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:19

Tsssss, faut bien être Havreux pour être aussi ignare Razz

Au fait, mon chef espion m'a transmis cet intéressant message :
Citation :
10/06 23:11
À : z0ltan
Sujet : Un visiteur a été capturé dans les rues de Cachot.

Héros 2 (Logain), de la cité de Logainpolis, a été capturé(e) dans les rues de Cachot.


Dernière édition par Talsi le Ven 11 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fool

Fool



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:22

L'avantage de cette configuration, c'est qu'il y aura assez peu de haltes retour quand la guerre éclatera Very Happy
(oui sinon en relisant j'ai fini par comprendre de quoi vous parliez tous :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:24

Ca va etre la BlitzKrieg !!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:32

wraith a écrit:
c'est vraiment nul que je suis ultra busy, ce tournoi m'a l'air super Smile
amusez vous bien !

Ceci-dis je suis surpris de voir autant d'abandons entre :
* ceux qui trouvent que les règles maison pvp ne leur conviennent pas (mais alors là, pour contenter tout le monde ce doit être impossible)
* ceux qui trouvent qu'il n'y a pas d'ambiance (alors qu'ils n'ont rien fait pour qu'il y en ait !!!!!),
* avec le pompon à Tandys (je n'ai rien contre lui par ailleurs) qui est celui qui nous a fait changer de serveur pour le faire participer, puis décide de ne pas jouer puisque cela ne lui convient pas.

Blad et Kryss (qui a abandonné hier) et Tandys qui ont lancé cette super idée restent cependant sur un truc un peu trop vague et commenté dans tous les sens qui part un peu en vrille par manque de décision et de limites. Selon lui "de toutes les façons pour les règles on a dit que ce n'était qu'une ligne de conduite à suivre, on ne va pas rager comme les roxxe si quelqu'un dérive.." mais ca ouvre la porte à toutes les dérives, je préfère qu'on se mette d'accord à l'avance, quitte à trancher mais au moins c'est clair.

Rappel des conditions particulières (puisque pour la bêta saison 2 je vous propose d'appliquer un mode similaire pour Enroth puisqu'elle ne va pas durer) :
1. Aucun contact direct, sauf avec les devs sur le chat(*tousse*), qui puisse influer sur le jeu. Le commerce avec l'extérieur devra resté minime au possible.
Ca veut dire quoi, "minime au possible".
2. Dans l'éventualité d'une agression extérieure, les hostilités devront cesser jusqu'à annihilation du joueur suicidaire. On demande des pactes avec tous nos voisins pour limiter les problèmes.
3. Mise à part la règle 1et 2, pas d'interaction autre qu'entre nos deux alliances.
Mais donc, les espionnages sur les non participants sont interdits ?
4. Alliances Fixes! Quel qu'en soit le cas, aucun joueur ne devra quitter son alliance, sous peine d'élimination (par tout le reste des joueurs). De même, aucun joueur ne pourra entrer dans une des deux alliances.
5. Pas de pillages.
6. Inscription par clef amie inconnue (qui sont données à Blad & Kryss qui les redistribuent) puis répartition des joueurs dans 2 équipes par tirage au sort sans tenir compte du placement géographique.
7. Conditions de victoire :
7.1 initiales : pas d'élimination officielle: ne croyez pas que vous allez éliminer les joueurs un par un, il faudra les neutraliser et les garder neutres TOUS pour gagner. (plus de domi, plus d'armée, moins de 3 villes. Rasés quoi.)
J'ai demandé des précisions car je trouvais cela pas très clair. Réponse de l'ami Blad : le dernier point veut dire qu'il n'y a pas d'élimination tout court, pour gagner il faudra une victoire totale =).
7.2 version qui semble retenue : jusqu'à ce que la bêta saison 2 soit annoncée (victoire à l'alliance ayant conquis le plus de cités, en cas d'ex-aequo celle qui en a le plus) version Talsi Thirdsword
7.3 version non retenue : jusqu'à ce qu'une alliance aie un différentiel de +5 cités capturées à l'autre OU que le bêta saison 2 soit annoncée (victoire à l'alliance ayant conquis le plus de cités, en cas d'ex-aequo celle qui en a le plus) version zoltan
8. on commence les hostilités lundi 14 juin au matin, date à laquelle tout le monde sera à priori sortit de la période de protection.


En ce qui me concerne je suis pour essayer quelles que soient les règles, je veux juste un truc clair, par contre je ne m'attends pas à ce que cela dure longtemps, je fais peu de perfectionnements, et envisage de me battre à coups de T4 et moins.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:38

Ca me va.

En ce qui concerne le commerce, c'est le droit de vendre sur l'HDV. Après on maitrise pas qui achète, mais ca ne doit pas etre concerté.

Pour les espionnages des neutres, je pense qu'on ne peut pas y couper. Ca fait partie du jeu du début, et ca s'arrete avec le debut des hostilités. Moi je ne suis pas contre, a max 200k le spy, ca reste négligeable et ca occupe les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:56

Ce que j'ai compris pour le commerce, c'est qu'on n'a pas le droit de contacter (envoyer des messages, quoi) des joueurs extérieurs au tournoi pour faire des échanges, mais qu'on a le droit d'acheter et vendre sur l'HDV. Par exemple, ce matin j'ai acheté du mercure qu'Akosh avait mis en vente, pour le lui renvoyer (ou à un autre Blast MHR) sous forme d'Archiliches Razz

Pour l'espionnage des extérieurs, je pense qu'on s'en moque. Cela n'a pas grande influence.

Pour le reste des règles, je rejoins l'avis du Béni d'Asha : peu importe pourvu que ce soit clair pour tout le monde.

Logain, tu dis que Kryss abandonne aussi ? Ca veut dire qu'il faut que je vous renvoie un joueur pour rééquilibrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:25

Oui Kryss arrête.
Ce qui déséquilibre à nouveau les alliances.

Pour le prochain tournoi, tout abandon sera puni de 50 coups de scie rouillée.

Pour le reste, je pense que les règles sont claires.
Ca fait un peu une beta tournoi PvP, il faut passer par la pour que les prochains soient irréprochables. Ca peut paraitre pénible à certains, moi j'en ai fait mon métier la qualité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:41

tu es brasseur chez kronembourg ? Very Happy (désolé la pub est juste en face de mon conservatoire, je peux pas la louper !)
Sinon moi aussi je trouve que les désertions sont un peu du foutage de gueule. A part pour quadav qui finalement n'a pas le temps IRL (et encore ya moyen de prévoir ce genre de truc et ne pas s'inscrire...) kryss c'est le pompon selon moi (avec tandyss), c'est elle qui a lancée l'idée, ça fait à peine une semaine (et perso je trouve l'ambiance sur le forum externe et sur le chat assez bonnes) et elle se barre...
mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:08

Personnellement je dois dire que j'ai également été surpris du message de Kryss disant qu'elle se sentait seule, alors que personnellement je trouve qu'il y pas mal d'échanges autant sur le forum externe que par les mails IG ou la chatbox.
Mais bon je ne porte aucun jugement, chacun voit les choses à sa manière et peut-être que ce type d'ambiance ne lui convient pas.

En tous cas, je suis impatient d'en découdre et de voir si Talsi est si redoutable que les gens le disent ou si ce n'est que du lèchage de bottes !
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:45

Pour les amateurs de bière en pub il y a mieux :
https://www.youtube.com/watch?v=gjAZ5esOBZw
https://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:41

Tharkùn a écrit:

En tous cas, je suis impatient d'en découdre et de voir si Talsi est si redoutable que les gens le disent ou si ce n'est que du lèchage de bottes !
La force de Talsi c'est la diplomatie (y'en a pas) et les Enroths. Il faut massacrer Buldo, elle sera tellement triste qu'elle rendra les armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:02

Si on massacre Buldo, je serai furieuse et ma vengeance sera terrible ^^

Sinon, Logain a raison, je n'ai jamais prétendu être une joueuse exceptionnelle, hein. Trop chercher à optimiser, ça a vite tendance à me gonfler ; je préfère écrire des messages RP idiots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:22

Rhô, me massacrer moi ne changera rien, elle ne sera pas furieuse pour autant, par contre, elle pourra utiliser mon cadavre pour refaire vivre des morts, donc oui, ce sera méchant pour vous Smile

Eh puis, je ne sais pas si une Archiliche sait être triste... Au pire, elle doit être frustrée d'avoir perdu un serviteur mais rien de plus, non ?

En tout cas je suis assez éloigné pour ne pas me prendre trop d'attaques, par contre, je devine (sans trop de divination, j'ai des prêtresses qui me prédisent bien l'avenir Very Happy, et j'en connais d'autres qui refusent d'accepter leur statut Smile) qu'il y en a une qui va recevoir beaucoup beaucoup de visiteurs ! Mais on essaiera de venir l'aider et on y arrivera !

Des messages RP idiots, c'est drôle Smile
Des messages RP lourds et pompeux, personne n'y répond Crying or Very sad : c'est comme ça que j'écris Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:11

Ah quel bel endroit cette taverne !
Seigneur Logain, effectivement il n'y a plus de héros 2 dans Cachot, je suis un peu déçu du peu de résistance de vos héros.
Les humains sont tellement pitoyables, quelques heures de tortures et ils renoncent à vivre !
J'ai bien sûr balancé le corps au feu, mais je crois que les armures ne font pas un très bon combustible, en revanche c'est très pratique pour faire cuire un paladin à point.
Je crois que héros 2 a renoncé à la vie quand j'ai mangé sa main droite sous ses yeux. Tsss quelle faiblesse.
Ah et j'ai un nouveau jouet, qui dure plus longtemps celui là, étant donné que c'est un démon. Vous savez que même les démons peuvent soufrir ?
J'ai hâte d'avoir son maître, KingDémon dans mes Geoles, pour pouvoir lui montrer l'étendue de mes connaissances en matière de torture.
D'ailleurs Impératrice Talsi, j'ai fait construire une salle insonorisée, les hurlements ne vous dérangeront plus.
S'il y a toujours trop de bruit, dites le moi, je lui coudrai les lèvres, mais mon plaisir est amoindri, j'espère que l'isolation est suffisante, sinon je connais des diablotins qui vont le regretter.

(ça c'était pour le pegi7+)
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner

reivdraner



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:45

glurps...j'ai failli avaler de travers...drôle de taverne..tout du moins on y fait de drôle de rencontres...
vivement que la lumière sacrée pénètre par les murs explosés de votre sordide citadelle seigneur Zoltan.
la chevaleire n'aura de repos que lorsque le mal aura été éradiqué de ce monde !!
ma hache vous montrera le droit chemin et votre juste repos.

euh sinon : bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:54

C'est aujourd'hui qu'on commence les réjouissances Very Happy

J'ai envoyé une charmante missive à Shtrak, j'espère qu'il aura su l'apprécier, j'ai passé un petit moment à la rédiger Smile

14/06 07:48 De :Talsi
À : Shtrak;
Sujet : Déclaration de guerre

Salutations Seigneur Shtrak,

Depuis trop longtemps déjà, toi et tes vassaux souillez de votre présence ces terres que vous osez revendiquer comme vôtres. Nous ne pouvons plus tolérer que certaines terres de la région soient aux mains de nobliaux indignes, alors qu'elles reviennent de droit aux glorieux MHR. Il est donc temps pour nous de prendre les armes, pour rétablir dans la région l'ordre et l'harmonie qui jamais n'auraient dû être perturbées par ton alliance.

Les cités qui aujourd'hui font votre orgueil tomberont l'une après l'autre, ceux qui ont fait l'erreur de vous servir seront impitoyablement massacrés. Quant aux héros qui ont eu la folie de rallier votre cause, ils ne connaîtront plus désormais que la peur et la défaite.

Nous vous pourchasserons sans relâche, à moins que ne se lève l'espoir d'un nouveau monde à conquérir. Les rumeurs parlent de terres peuplées de papillons et de petits oiseaux, où des poneys à une corne et à la crinière ornée de rubans gambadent joyeusement dans des champs de fleurs sous le regard stupide et émerveillé de misérables créatures aux oreilles pointues. Il est évident que si s'ouvrent pour nous les portes d'un tel monde, nous irons alors le plier à nos lois ; en attendant, nous mènerons ici notre guerre sacrée. Mais rassurez-vous, jamais nous ne nous abaisserons à des actes vils et lâches tels que le pillage de vos mines ; c'est sur le champ de bataille que nous vous apprendrons le goût de la défaite, pour la plus grande gloire des MHR.

Talsi



Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:35

"Les rumeurs parlent de terres peuplées de papillons et de petits oiseaux, où des poneys à une corne et à la crinière ornée de rubans gambadent joyeusement dans des champs de fleurs sous le regard stupide et émerveillé de misérables créatures aux oreilles pointues. Il est évident que si s'ouvrent pour nous les portes d'un tel monde, nous irons alors le plier à nos lois"

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Akosh

Akosh



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:25

Franchement, c'est tentant d'essayer les Elfes. Pas parce que ce sont des elfes, mais parce c'est une nouveauté.
Alors je me tate pour la beta.
Le souci est qu'on ne pourra sans doute pas utiliser l'hérédité sur une nouvelle race, non ? Tylem a pas répondu à ça je crois.

Bon, sinon, des avis sur ce tournoi ? Moi j'éprouve une certitude lassitude. Heureusement on s'amuse bien avec Ecthelion qui commence à avoir le dessus.

Comme j'en parlais dans l'alliance, je pense qu'on peut faire progresser le truc à plus grande échelle, sur du long terme. Ne pas mélanger les joueurs, laisser le temps aux armées de s'étoffer, de multiplier les cités......
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:58

J'essaierai les Elfes en bêta : par curiosité, et pour avoir essayé. Par contre, je doute que j'accroche : c'est vraiment côté RP que ça passe pas. Et comme j'aime bien faire du RP à ce jeu, c'est trèèèèès important Very Happy pour moi que je puisse jouer un personnage qui me convient, et qui corresponde à ma faction.

Pour l'hérédité, ce que j'avais compris d'anciennes interventions de Tylem (ça a peut-être changé depuis ?), c'est que qu'on peut l'utiliser même si on change de faction (j'imagine que seul le nombre de points compte, en fait). Donc, ça devrait marcher avec les Elfes, aussi bien que pour ceux qui changeront entre 2 factions déjà présentes en saison 1.

Concernant le tournoi PvP, pour donner mon avis, je le trouve sympathique mais on a vraiment l'impression qu'on n'avance pas. Chacun joue à la savonnette (je vois quelqu'un arriver : j'esquive) et les sièges sont extrêmement longs (normal, quand on assiège un gars qui n'a que 2 villes, c'est trèèès long). Alors on essaie des feintes : par exemple, j'ai réussi à taper vodkarus en l'attaquant qu'avec la moitié de mon armée ; il m'a attaquée pour esquiver et s'est pris le reste dans les dents. Mais ça n'a fonctionné que parce que j'avais 3 fois plus de troupes que lui, et surtout parce qu'il a fait l'erreur de faire 2 villes séparées par des haltes chez nous. Ou alors, on essaie de synchroniser nos attaques pour que l'autre n'ait presque pas de temps pour esquiver : c'est ce que tente ThirdSword chaque fois que je fais une sortie, mais heureusement pour moi j'ai toujours pu me connecter à temps jusqu'à maintenant (sauf quand le jeu est en maintenance... grrrrmmmmlllllbbb.....)

A mon avis, les points qu'il faudrait revoir (ça rejoint ce que dit Akosh d'ailleurs) :

- le "pas de pillage", je ne trouve pas que ce soit une bonne idée : du coup on a vraiment tout intérêt à jouer à cache-cache. Si on pouvait être pillé, on y réfléchirait à 2 fois avant d'esquiver.

- la répartition des joueurs : c'est galère. Pour prendre des exemples chez nous : Buldo ne peut attaquer que Tharkun. De mon côté, je suis enclavée (merci à Gnous qui a colonisé à côté quand même, je me sentais seule), donc pas moins de 5 joueurs sont à proximité immédiate de mes villes. D'autre part, certains se retrouvent avec des villes séparées par des haltes chez l'ennemi (bon, là ils l'ont un peu cherché aussi Wink ). Je pense que ça aurait été plus équilibré si on avait fait 2 alliances réparties géographiquement de façon logique (2 blocs en 1 seul morceau, quoi)

- commencer dès la sortie de la protection débutant (ou presque, à 2 jours près), c'est trop tôt. J'ai passé mon rang 3 la veille du début des combats. Je n'ai pas colonisé parce que je me suis dit que je n'aurais pas le temps de développer la 3ème ville et que ça aurait rendu ma capitale (la seule vraiment développée en fait) plus vulnérable car siège plus court... C'est un peu idiot dans la mesure où c'est un raisonnement qu'on n'aurait jamais fait sur une partie "normale".
Du coup, presque tout le monde a 2 villes (sauf Gnous et ThirdSword je dirais), donc les sièges sont trèèèès longs et n'iront jamais à terme. On a très peu de marge de manoeuvre, et finalement on tourne un peu en rond. On aurait attendu 3 semaines pour commencer à taper, ça aurait été plus intéressant, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:04

Je suis d'accord avec tout, sauf pour le pillage (dans la config actuelle). Autoriser le pillage aurait juste provoquer la victoire de l'équipe de Gnous, qui possède une domination tellement monstrueuse par rapport aux autres qu'il aurait pu écraser 5 ou 6 joueurs à lui tout seul. Pas intéressant du tout.

Si jamais ça se refait, il faudra revoir la façon dont on le fait, notamment la disposition des joueurs et le temps sans attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi PvP   Le tournoi PvP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi PvP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing du tournoi pvp
» Tournoi HoMM V
» Heroes Kingdoms, tournoi de l'été
» Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
» Tournoi résurrection - des rosters type du FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: