Ah nous avons eu du beau jeu ce soir Jim!
Oh oui Bob, magnifique ce touchdown en un tour, par une magnifique succession de push savamment orchestrée par le coach des Squeak Squad, puis ce jeu de jambes et ces esquives du coureur d'égout très impressionnant.
Hum moui aussi, moi je voyais plutôt le beau jeu nain en fait, un mort, des fractures dans tous les sens, ça c'est du blood bowl. Ils ont distribués de la mort aux rats pendant ce match ahaha
Ah ah, quel grand philosophe vous êtes Bob, un match équilibré finalement, du massacre bien orchestré d'un coté et du beau jeu de l'autre, bref 2 partout. La coupe est relancée, je sens que le reste de ce trophée va être passionnant!
Le mot de la fin: Au bar des sports se sont les skavens qui trinquent! C'était Jim et Bob pour CabalVision en directe d'une cuvée Bugman année 1980.
Ma mal chance sur les jets de blessures de mes 2 précédents match vient de s'équilibrer, du coup beaucoup de casse pour les pauvres skavens.
Un magnifique TD1 en un tour, chose que je n'ai jamais réussi à faire avec mes skavens sur les 2 saisons de Power Enroth, j'applaudis la beauté du geste!
Sinon effectivement un match où défendre était relativement impossible.
Merci pour le match!