Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Empty
MessageSujet: The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2   The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:03

- 1ere mi-temps les nains recoivent. Ils me disent qu'ils sont tres pacifiques puis enchainent direct avec trois blocages d'affilee qui font deux KOs et une blessure permanente sur ma vermine de choc, l'apothicaire ne marche pas. Je passe le reste de la mi-temps a regarder les nains jouer, ils font un MNG de plus, attendent, et marquent au tour 8.

- Tour 8, les skavens marquent en un tour. De bons jets de des et une relance gardee pour l'occasion aident.

- 2e mi-temps j'essaie de temporiser un peu mais suite a une esquive naine je me vois force de marquer au tour 2.

- Je repasse en mode spectateur, un rat se MNG sur une esquive, les nains tuent un rat de plus et marquent au tour 16.

C'etait un peu comme le match contre Elyacin dans le sens ou j'ai joue quelques tours puis le reste du temps je me tournais les pouces, c'est vraiment bizarre de jouer skavens, pour l'instant je prefere jouer a peu pres n'importe quelle autre race, meme avec les gobs j'ai pas a ce point l'impression d'etre juste spectateur. Enfin on verra, j'ai encore 4 matchs a jouer, peut-etre que je vais changer d'avis...

Merci a Hardork pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2   The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:10

The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 ImageMatchReport

bob Ah nous avons eu du beau jeu ce soir Jim!
jim Oh oui Bob, magnifique ce touchdown en un tour, par une magnifique succession de push savamment orchestrée par le coach des Squeak Squad, puis ce jeu de jambes et ces esquives du coureur d'égout très impressionnant.
bob Hum moui aussi, moi je voyais plutôt le beau jeu nain en fait, un mort, des fractures dans tous les sens, ça c'est du blood bowl. Ils ont distribués de la mort aux rats pendant ce match ahaha
jim Ah ah, quel grand philosophe vous êtes Bob, un match équilibré finalement, du massacre bien orchestré d'un coté et du beau jeu de l'autre, bref 2 partout. La coupe est relancée, je sens que le reste de ce trophée va être passionnant!
bob Le mot de la fin: Au bar des sports se sont les skavens qui trinquent! C'était Jim et Bob pour CabalVision en directe d'une cuvée Bugman année 1980.

Ma mal chance sur les jets de blessures de mes 2 précédents match vient de s'équilibrer, du coup beaucoup de casse pour les pauvres skavens.
Un magnifique TD1 en un tour, chose que je n'ai jamais réussi à faire avec mes skavens sur les 2 saisons de Power Enroth, j'applaudis la beauté du geste!

Sinon effectivement un match où défendre était relativement impossible.

Merci pour le match!

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2   The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:37

Ton compte-rendu est plus drole que le mien! Des fois j'ai de l'inspiration (mon compte-rendu de notre premier match en Power Enroth est probablement le meilleur) mais la plupart du temps je ne fais qu'une description courte des evenements principaux du match. En plus la j'etais un peu grognon apres toutes ces sorties - je sais que ca fait partie du jeu mais je pensais pas morfler autant en trois matchs, d'autant que j'avais commence avec un apothicaire pour eviter ca. Meme avec mes gobs ou mes ogres je me souviens pas avoir souffert comme ca, j'espere que c'est juste une aberration et que les matchs suivants seront moins violents pour mes skavens...

Je crois que c'est la premiere fois que je marque en un tour, si on ne compte pas les lancers de gobs. J'ai eu du bol sur le touchback et sur les jets de des, avant ca j'avais essaye plusieurs fois des touchdowns en un tour mais ca avait toujours rate (avec mes pro-elfes j'avais des receveurs avec 9 ou meme 10 en mouvement) - le pire c'est quand ca rate sur le dernier gfi. Contre toi ca m'est presque arrive, heureusement qu'il restait encore une relance d'equipe pour ca!

Et bonne defense de balle de la part des nains, quand la balle est allee en fond de terrain sur le premier engagement j'esperais pouvoir faire quelque chose avant que la cage ne se forme, mais finalement pas moyen. Rebelote quand j'ai fait tomber le porteur de balle dans la cage, j'esperais que la situation tourne en ma faveur mais finalement non, tu as recupere la situation sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Empty
MessageSujet: Re: The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2   The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2
» Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0
» Magical Mystery Team (Elyacin) - The Squeak Squad (Narg): 2-2
» [Présentation] Bar des sports
» Les COgneurs de Zharak - Dum vs Le Bar des Sports : 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: