Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narg

narg



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:16

Match a sens unique, les evenements des coups d'envois etaient en general en ma faveur et Cyrilou a enchaine les double cranes et les 1 (on a boucle le match en 90mn etant donne que Cyrilou faisait regulierement des turnovers sur sa premiere action). Je suis curieux de voir les stats sur BBManager, Cyrilou a du faire un record. Ca aurait presque pu faire 4-0, j'ai fait un blitz avec le mauvais joueur pour le dernier touchdown puis au tour suivant transmission ratee. Ca c'est tellement bien passe pendant le match que j'ai meme pris le temps de faire une transmission a ma vermine de choc (sous la pluie!) pour esperer le faire monter. Niveau sorties pour une fois je m'en sors pas mal, un coureur d'egout est grievement blesse mais pour une fois l'apothicaire fait son boulot. Le seul hic de mon cote est dans la phase d'apres-match: ma seule sortie etait infligee par un journeyman donc je voulais l'embaucher, mais forcement le MVP tombe sur un autre journeyman, que j'ai du coup embauche. Pour l'instant tous mes MVPs sont tombes sur les trois-quarts, dont un qui est mort par la suite et un avec -AV, ca va etre difficile de developper l'equipe a un niveau raisonnable avant la fin de la coupe dans ces conditions. Enfin c'est sur que compare a l'equipe de Cyrilou, qui n'arrive pas a marquer, je n'ai pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:26

narg a écrit:
Match a sens unique, les evenements des coups d'envois etaient en general en ma faveur et Cyrilou a enchaine les double cranes et les 1 (on a boucle le match en 90mn etant donne que Cyrilou faisait regulierement des turnovers sur sa premiere action). Je suis curieux de voir les stats sur BBManager, Cyrilou a du faire un record.

Un peu comme dans notre match alors, il paie cash le manque de relances.
Mais BBM n'avait pas révélé grand chose, il avait des tours ou il réussissait pas mal d'actions mais dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:06

c'est presque ça.
Les actions préparant le terrain passaient et l'action primordiale ratait et des fois même les actions préparatoires rataient.
Le comble cela a été ou j'avais le choix sur un blocage à 2D entre repoussé et les 2 sol et je choisis les 2 au sol sans avoir blocage.
Pas grave, plus qu'un match à faire contre Elyacin pour terminer ce calvaire, désolé Bigro mais mon match bonus, j'ai pas du tout envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:08

cyrilou a écrit:

Pas grave, plus qu'un match à faire contre Elyacin pour terminer ce calvaire, désolé Bigro mais mon match bonus, j'ai pas du tout envie de le faire.

J'avais pas percute, on est censes jouer 7 matchs mais Cyberen n'est plus la et il y a une journee bonus donc effectivement ca ne fait que 5 matchs, c'est vraiment une saison courte...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:28

ouais mais Cyrilou en a joué 3, donc meme sans la bonus tu as du en zappé une autre quelque part.

Sinon au final, il y a que 2 matchs de Bigro qui n'ont pas ete joué sur les deux dernieres journées (j'espere qu'il va pas trop tarder a revenir), donc il n'y a pas tant de retard que cela mais avec 7 joueurs et 1 match/15 jours, ca fait un rythme de 3 matchs/15 jours donc on a pas l'impression de voir passer beaucoup de matchs quand il en manque 1.

Pour la prochaine saison (septembre), si personne veut me relayer pour l'organisation (non pas que j'en ai marre au contraire mais si quelqu'un veut tenter de proposer quelque chose c'est avec plaisir), j'ai plusieurs idees de format dont 1 que j'avais deja evoquée, je peaufine encore un peu mes reflexions avant de vous livrer differentes propositions et de les ameliorer avec votre aide :-).

Pour juillet-aout, je sais pas s'il y en a qui veulent faire quelques matchs, si c'est le cas faudrait trouver un truc court, tres flexible et tres fun, peut etre du dongeonbowl plus facile a caser mais tout le monde ne l'a pas me semble. Sinon un bb mais avec des regles speciales :p Faudra voir, sinon on peut aussi attendre septembre.

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:33

j'ai oublié Dasgirian !!!!! encore des nains !!! bon je vais aller acheter des pansements et des béquilles, je pense que je vais en avoir besoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:41

Elyacin a écrit:
si personne veut me relayer pour l'organisation

Pour moi le seul probleme de cette saison est le manque de rythme, mais c'est pas ta faute si on n'est que 7. Eventuellement passer a un match tous les dix jours?

A part ca je trouve que tu geres ca tres bien, bonne organisation, c'est rendu tres vivant grace a tes posts reguliers, c'est nickel, continue comme ca!

Elyacin a écrit:

Pour juillet-aout, je sais pas s'il y en a qui veulent faire quelques matchs, si c'est le cas faudrait trouver un truc court, tres flexible et tres fun

J'aurai probablement envie de jouer quelques matchs cet ete mais au pire on pourra simplement faire ca en open. Eventuellement on peut faire un reset des scores en open puis des matchs et celui qui finit en haut de classement gagne, flexibilite maximum. Cote fun, ca dependra des coachs et des equipes!

Dungeon Bowl me va aussi, mais avec beaucoup d'encadrement (par exemple liste controlee des donjons autorises), quand on joue dans de mauvais donjons ca gache la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:29

cyrilou a écrit:
j'ai oublié Dasgirian !!!!! encore des nains !!! bon je vais aller acheter des pansements et des béquilles, je pense que je vais en avoir besoin !!!!!

Vu que t'as pas esquive tu pourras lui faire un pied de nez à ses tackleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:24

Logain a écrit:

Vu que t'as pas esquive tu pourras lui faire un pied de nez à ses tackleurs ^^

Même pas, un de mes receveur vient de l'avoir !!!!!!
maigre consolation: j'ai ma seconde relance !!!!

concernant ton organisation Elyacin, elle est trés bien !!!
Pour cet été, on fera de l'open tranquillou. Un reset des scores peut être une bonne idée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:02

Je viens de regarder les stats BBManager:

D6: -2.96 pour Squeak Squad, -23.7 pour Galley-la
2D6: -11.87 pour Squeak Squad, -16.67 pour Galley-la
Blocages: 60% de succes pour Squeak Squad, 49% pour Galley-la

Donc c'etait pas terrible pour moi, et c'etait horrible pour Cyrilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Empty
MessageSujet: Re: Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0   Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squeak Squad (Narg) VS Galley-la Compagnie: 3-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Mystery Team (Elyacin) - The Squeak Squad (Narg): 2-2
» The Squeak Squad VS Le bar des sports: 2 - 2
» The Squeak Squad VS Les Cogneurs de Zarak-Dum: 3-2
» Cogneurs de Zharak-Dum - Galley la Compagnie : 4 - 0
» Bar des sports (Hardork) - Galley La compagnie & Co (Cyrilou) : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 1 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: