Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 8 Evil's back première (clap)

Aller en bas 
+16
Warog
suninzeface
Wixner
Bellemort
vodkarus
italian wolf
Demonrebel
jugg
Arkenor
Zzettop
Adira
france35
Fidgel
Lymi
Trepa
Bubulinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 0:44

J'attend de voir si Lyan reagit avant de lancer la last invit, si je dois après lui demander d'être inviter par quelqu'un d'autre ça va foutre le bazar. Carry est ok, ça va lui laisser le temps de finir sa ville je pense. Donc j'ai une place que je reserve pour un last, je vois qu'il y a des places dans pas mal de coa.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:57

Ding Ding Dong ! *Annonce de la SNZF*
Hop ! Je prends le train au passage ! Et j'emmène une jeune padawan (LadyPolska) à mes côtés !

étoile warp   Bubulinette (Gardienne malgré sa mort récente parfaitement injuste^^)
étoile warp  Trepa (Gardien ou apprivoiseur)
étoile warp  Lymi (technicienne, on change pas une équipe qui gagne !)
étoile warp  Fidgel (Gardien)
étoile warp  Shiva (Appri) (avec la même réserve que lymi et Trepa)
étoile warp  Adira (Tech x7)
étoile warp  Zzettop (gardien)
étoile warp Arkenor (citoyen !)
étoile warp Jugg (citoyen)
étoile warp Draxtome (éclaireur)
étoile warp Italian Wolf (fouineur ou appri, si ville pandé : tech)
étoile warp Liensun (aucune idée)
étoile warp Bellemort (Tech ou gardien)
étoile warp Blacklines (?)
étoile warp Démonrebel (citoyen)
étoile warp Wixner (?)
étoile warp Pistolero62 (éclaireur)
étoile warp SNZF (cheminot)
étoile warp LadyPolska (Gardienne)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:47

24 partants inscrits !
ça va nous faire une belle petite ville, ça...

Je vois qu'il y a un soucis de coa avec Jugg et Arkenor.
Si Vodka peut assurer le jump, le mieux serait qu'ils l'invitent.
Sinon, il faudrait dissoudre la coa "6" rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:12

ça donnerait presque envie de tenter une ville privée pour la prochaine non? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:47

y'a quand même un trou entre 24 et 40 personnes ^^

Je n'ai pas eu de réponses de la part de vorbann donc je peux inviter et assurer le jump.

Edit : j'ai disband ma coa pour assurer le jump avec arkenor et jugg (+ autres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:47

Je suis un peu à la ramasse en ce moment mais si il y a une place, je veux bien en faire partie! Gardien si c'est ce qui est le plus utile?

Edit : Le temps que ca arrive à mon cerveau je viens de me rendre compte qu'il y avait déjà 25 personnes Wink Passez une bonne ville!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 10:54

Tant qu'on n'est pas partis, y'a de la place ^^

Par contre, on s'oriente du coup sur une pandé, si je ne m'abuse...
C'est toujours 25 la limite en RE, c'est ça ?

J'avais pas vu l'édit. Edit à mon tour, donc :
Perso, ça ne me gène pas de passer en pandé, si ça permet d'emmener tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:01

Euh... Sans vouloir faire mon chieur de cheminot gréviste, pas fan du tout du tout du tout des pandas pandés. Et je suis certain de pas être le seul...
Si on est vraiment super nombreux, autant organiser un 2eme jump pour les "retardataires".

Mais, voyons déjà qui confirme son départ. Pas vraiment envie de laisser Warog sur le carreau et d'avoir des morts de déshydratation J2.
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:38

Je vous confirme donc mon départ avec vous ! Je ne pourrais pas assurer le jump, j'ai repris les cours, mais je vois que Shiva s'en chargera (merci !)
Je serai très souvent en mode sac sur pattes blindé pour les expés, mais comme d'hab, le FV sera ma page d'accueil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:14

Bon on est 26, je vais laisser ma placer je pense, j'ai une partie de Mush prometteuse en cours donc c'est pas comme si j'avais rien à côté de ça. Par contre, il vous faut un jumper pour la coa 5.
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:43

@Bellemort: J'dis ça, j'dis rien, mais pour le moment le 26ème on ne sait mm pas si il vient ou pas.
Visiblement, celui qui l'a inscrit attend tjs une réponse de sa part, donc tu peux rester si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:50

Bellemort a écrit:
Bon on est 26, je vais laisser ma placer je pense, j'ai une partie de Mush prometteuse en cours donc c'est pas comme si j'avais rien à côté de ça. Par contre, il vous faut un jumper pour la coa 5.
Comme Fidgel.
Il reste 3 places dans la coa d'Italianwolf et une dans celle de Vodka.
Vous êtes apparemment 4 à avoir confirmé (Bellemort, Demonrebel, Blacklines et Carry) pour 4 places vides. Organisez les invitations pour régler tout ça rapidement.
Apparemment, Lyan n'est pas joignable, c'est un peu compliqué pour un jeu "communautaire" comme Hordes.

On fera un mp collectif très rapidement (p-e ce soir?) pour expliquer le jump aux nouveaux.

Mais faites vos coas, SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:08

Il a accepter mon invitation c'est pour ça que du coup on est 26 et que je propose de laisser ma place à un jumper.
Revenir en haut Aller en bas
Saarian





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:39

Bah si il reste une place, je suis plus que partant apres mon foirage lors de la derniere ville
Faut bien que je me rattrape! :p

Pour info je suis citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Saarian





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:41

Comme je disais sur le GG doc, je suis partant si il vous reste une petite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:14

Désolé Saarian, ton message est passé inaperçu et actuellement on est vraiment au complet de chez complet.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:33

Sad
Le seul truc tentable est d'essayer le jump aléatoire une fois le reste parti...
Mais bon, les chances sont vraiment faibles...

Snif, j'aime vraiment pas ces histoires de limitations...
Revenir en haut Aller en bas
draxtome





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:06

pour info > je passe à Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:50

Plop les Hordeux,

Il semblerait que j'aie à nouveau accès au jeu en journée (pas encore vraiment testé, cela dit ^^). Il y a un jump prévu prochainement où je pourrais m'incruster ? Very Happy

Quelles sont les nouveautés depuis la saison 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 14:46

Je voudrais avant tout présenter mes excuses à tous le groupe de jumpeur pour mon suicide.
Parfois la vie ne me ménage pas et pour évacuer les tensions IRL, je pars en vrille IG.
Je suis désolée d'avoir pénalisé la ville par la perte d'un gardien...
J'espère que la plupart d'entre vous me pardonneront

@Talsi : en attendant les autres (qui feront surement du J20+), on peut faire une petite ville ensemble pour que tu découvres les nouveauté des S7 et S8
Fais moi signe si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Lymi

Lymi



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 13:33

Ma bubu tu manque en ville tu sais Sad 
J'espére que maintenant tu va mieux, et personnellement je ne t'en veut pas du tout I love you 
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:50

T'inquiète pas Bubu flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:12

Vous me manquez...
Encore pardon... moi qui étais si contente de pouvoir faire une belle ville avec vous...Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:02

Bah, comme ça tu es dispo pour faire faire du tourisme à l'impératrice What a Face 
Puis ce n'est que partie remise. On s'en refera une jolie juste après, t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:28

Bubulinette a écrit:

@Talsi : en attendant les autres (qui feront surement du J20+), on peut faire une petite ville ensemble pour que tu découvres les nouveauté des S7 et S8
Fais moi signe si ça t'intéresse
Ça marche !
On essaie de jumper demain ? Par contre, apparemment flash est toujours bloqué au boulot, donc je n'aurai pas accès à la carte de l'outre-monde en journée :/ Du coup je ne pourrai pas faire d'expé ou alors juste en sac sur patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 Evil's back première (clap)   Saison 8 Evil's back première (clap) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 Evil's back première (clap)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TUTORIEL > Réussir sa première semaine de jeu (saison 2 build HT)
» Première partie
» Bientôt la fin de la première journée
» SM club - davi back fight: 1-1
» Khazak dum warrior - davi back fight: 3-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: